London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chad organise une fête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:49

Sarah fronça les sourcils en voyant qu'il lui prenait sa bouteille, elle la reprit et commença à boire. Quand elle l'entendit elle le dévisagea et regarda Maxxie

Jt'aie pas presenté le fan club de Josh?!! Bah voilà c'est Chad!!

Elle se posa sur le rebord de la fontaine et ouvrit de nouveau son sac, elle reprit deux cachets en buvant à la suite. Elle voulait oublier ce que venait de dire Chad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:53

Chad sourit à Maxxie vite fait, il prit la bouteille de Sarah buvant un peu dedans avant de lui rendre. Il regarda Josh seul sur son banc il avait envie de lui dire " la roue tourne mec", il prit Sarah part la taille lui chuchottant à l'oreille

Tu veux pas qu'ont s'éloignent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:59

L'alcool et la drogue n'arrangeait en rien le tempérament de Josh il était deux fois pire et de voir Chad poser sa main sur la taille de Sarah et de s'approcher d'elle comme ça, il pouvait pas. Il n'était peut etre plus avec mais dons sa tete la il était encore avec elle et il ne faut jamais toucher a Sarah. Il se leva d'un bon et se dirigea vers lui il le poussa l'ecartant de Sarah et lui mit un coup de poing dans la foulet le poussant dans la fontaine

J'espere que t'as compris maintenant

Il regarda Sarah un moment avant de partir vers le coffre d'une voiture qui était a coter pour prendre une bouteille ca lui donnait envie de boire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:06

Chad attendait la réponse de Sarah et ne remarqua même pas josh arrivait vers eux. Il se reçut un coup de poing et en tomba dans la fontaine. Il se redressa prés à riposter mais Josh était déjà partit

Une chance pour lui que j'ai pas eu le temps de me lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:12

Sarah sursauta en le sentant la prendre par la taille et leva un sourcil en l'entendant!

Oula att...

Elle eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle voyait plus Chad!

*bah il est ou? Oh... mon chéri!!*

Elle croisa le regard de Josh et perdit tout sourire se rendant compte qu'ils étaient pas ensemble, tout ça c'était finis! Elle le regarda partit et en entendant Chad elle soupira

Commence à me souler lui...

Elle le regarda et le poussa de nouveau dans la fontaine

Une chance pour toi plutôt... il t'aurait démolu abruti... reeen tu me donne la migraine jte jure!!

Elle reprit une bouteille et avança pour trouver Josh! Elle arriva vers lui et s'énerva

Pourquoi t'a fais ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:15

Josh c'était tranquilement assis dans le coffre de la voiture en buvant un peu. Il regarda Sarah arriver vers lui !!

Parce que c'est qu'un minable tu merite mieux !!

*enfin c'est presque pour ça *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:31

Elle leva les yeux, mieux que Josh ça existe pas de toute façon pour Sarah et puis elle s'en moquerait de Chad!!

Mieux? Mais de toute façon je veux pas de lui... ni de n'importe qui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:36

Ah ba au moins comme ça il a comprit , pas besoins de lui dire que tu veux pas de lui

C'était la premiere fois qu'il reparlait a Sarah depuis leurs rupture, avec un coup dans le nez c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:42

Elle but un peu de sa bouteille et secoua la tête

Non mais tu sais quoi? Tu m'énerve... et tu sais pourquoi? Bah oui tu le sais mais jvais te le dire... parce que tu avoue pas que t'es jaloux...

Bon Sarah avait pas mal bu mais en plus les 4 cachets d'extacy fesait plus que effet! Elle se tourna commençant à partir

*il est jaloux c'est tout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:49

Josh l'ecouta parler avouer qu'il était jaloux ba oui il pouvait en plsu avec les effet de l'alcool et de la drogue on parle plus facilement il regarda Sarah qui commencait a partir

Oui je suis jaloux et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:52

*ah ah j'ai gagné*

Elle s'arrêta et se retourna en l'entendant, elle pouvait pas cacher son petit sourire

Jvoulais juste savoir... tu m'aurais dit non j'aurais vraiment cru que tu ne m'aimais plus... alors que là ça me rassure

*et l'autre il a menti alors?*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bale

Cameron Bale


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chad organise une fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:56

*J'espère que ce n'est pas déjà fini, il faut absolumpent que jme détende moi quelle semaine de cours pourrie, ah oui mais c'est vrai j'y suis pas allé en cours...*

Apparement il y avait de l'animation ce soir.

En s'approchant un peu plus il vit deux mecs se taper dessus.

*Oula c'est quoi cette ambrouille et moi qui venait juste boire un coup ç à quand même l'air bien foireux.*

*Mon pauvre Maxxie il a l'air de bien se faire chier au milieu de tout ça*

Il s'approcha de lui et lui posa son bras sur l'épaule

Comment ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:59

* pourquoi elle sourit .*

Maintenant tu le sais, t'oublier en si peu de temps j'aurais était balèze malgrés que je le sois quand même ...Hein, pourquoi ca te rassure ?

*elle aime bien faire du mal ou quoi *
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 2 Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:00

Sa bouteille a la main Maxxie n'avait pas voulu prendre part aux histoires de Sarah et des mecs. Tellement prévisible!
Il préféra la laisser se debrouiller et finir sa bouteille de mousseux.


Il bu une gorgé puis sentit une main sur son épaules, Cameron
Il sourit


Ah je m'attendais pas a te voir ici c'est super!
Of sa va sa va

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bale

Cameron Bale


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chad organise une fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:03

Mouaif ça va un peu claqué mais bon ça permet de mieux faire monte l'alcool alors c'est cool.

Dis tu sais si les rigolo dans le coin là bas vont continuer longtemps?

J'ai pas envie qu'ils me gâche ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 2 Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:06

Maxxie continua a lui sourire : Cameron était la c'était parfait!
Il plongea le bras dans la fontaine et en ressortit une bouteille : Vodka!


T'aime la Vodka? Sarah aurait été contente! Dommage j'aurais pu te la présenter.
Oh t'inquiète une fois qu'ils s'en seront lasser ils partiront chacun de leur côté! Faut attendre.

Au pire on va ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:09

Jpeux pas tout te dire... jfais tout ça pour toi

*oh c'est beau*

Elle regarda Maxxie parlait avec un autre garçon qu'elle connaissait pas

bah et moi on m'oublie?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:12

Tu fais quoi pour moi ?

Josh se pencha en avant en attrapant la main de Sarah pour la ramener vers lui il la voyait trop loin

* fiou faut que j'arrete de boir moi *
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bale

Cameron Bale


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chad organise une fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:12

Ah bah oui pourquoi pas. Tu crois que jpeux la commençer et la finir? j'ai envie de me changer les idées ce soir.

Il prit la de vodka et commença a dévisser le bouchon.

Attend jvais faire un truc à propos de àa.

Eh oh la bas les gamins yaurai moyen que, au moins vous arretiez de crier?

Il se pencha vers Maxxie en rigolant

Tu vois, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 2 Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:17

Oh si ta une bonne descente ecoute on se fait ça a deux! Comme le première fois...

Il lui fit un clin d'oeil se remémorant leurs première rencontres dans sa chambre.

Il le regarda faire et rigola a la remarque qu'il venait de faire.

Hum simple mais éfficace! Bravo je crois que j'aurais pas mieux fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:21

Sarah allait répondre mais Josh l'attrapa la rapprochant à lui, son coeur s'accelera d'un coup en se sentant aussi proche de Josh!

*oh lala*

Je...

*je sais plus là... Maxxie aide moi... il est trop beau*

Elle baissa le regard se rappelant pourquoi elle fesait tout ça, elle releva son regard passant une main sur la joue de Josh

Je fais ça pour toi Josh... tu es plus heureux sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bale

Cameron Bale


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chad organise une fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:23

Hum efficasse je sais pas, apperement ils ont toujours envie de crier dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil.

Ca me convient parfaitement ...si tu arrive a suivre le rythme bien sûr souriant malicieusement.

C'est vrai, j'ai passé de super moments avec toi..

Puis soudain il le prit dans ses bras et lui fit un petit bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:25

Josh leva un sourcil en voyant qu'elle continuait pas sa phrase

Je ...?

Il fut surpris de son geste qu'elle passe sa main comme ca sur sa joue, mais en aucun cas il la repoussa en l'entendant il resta quelque seconde sans rien dire simplement en la regardant !

...je sais pas qui t'as dit ça, mai sil devait etre bouré ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 2 Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:31

Laisse les dans leurs coins! Le parc est grand après tout!

Il les regarda et vit Sarah avec Josh derrière. Il la laissa avec lui persuader que peu importe l'issu de la conversation elle n'y trouverait pas son bonheur.

Mais regarde le geeenr monsieur est un pro de la boissons et moi je saurais pas tenir le rythme c'est ce qu'on va voir!!

Il replongea la main dans la fontaine et reussit a trouver une bouteille de whisky.

A la tienne! Il bu quelques gorgés

Quand Cameron le prit dans ces bras avan tde lui déposer un baiser sur la joue, Maxxie rougit oui il rougit car il ne s'y attendait pas la devant tout ce monde. Il lui sourit encore et lui glissa a l'oreille

Des supers moments oui. Et il y en aura beaucoup d'autres j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:34

Elle retira sa main ne quittant pas le regard de Josh, elle voulait juste son bonheur comme elle l'avait dit à Maxxie!

Je sais pas... je crois que tu a besoin de respirer, de t'amuser et moi... je t'étouffe... et ont devraient pas avoir cette conversation parce que je souffre rien quand disant ça... je t'aime et je t'aimerais toujours... je veux juste que tu sois heureux...

Elle se détacha de lui doucement en reculant, elle pouvait pas rester aussi proche de lui, elle avait envie de l'embrasser mais elle devait pas penser à ça. Elle sentit les larmes venir avec l'alcool ça arrangeait rien.

Je suis désolè de ne pas avoir été la copine idéale...

Elle se tourna doucement commençant à marcher pas vraiment droit faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad organise une fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad organise une fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad
» Justin apres la fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Hyde Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser