London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chad organise une fête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Chad organise une fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:53

Quoi ? Il t'as dit ca ah le co*nard je lui est parler qu'une fois et on était encore ensemble.

Josh se detacha de Sarah en lui prenant la main et il avanca pour sortir du parc

On rentre alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:01

Ah bah il veut tellement etre toi qu'il veut aussi ta copine

* si il a pas comprit que jvoulais pas je peux rien faire moi*

Elle croisa ses doigts dans ceux de Josh et fit signe de la main a Maxxie pour lui dire au revoir apparement il avait l'air occupé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:09

Oué ba je crois qu'il a pas interet a venir me parler et devenir une copie de moi parce que ca va pas le faire.

* j'ai pas besoin d'un double *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:11

Je crois pourtant que c'est ce qu'il veut, je te jure ça fait peur quand il parle de toi... il veut devenir ton meilleur ami enfin il veut tout ce que tu as
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:15

Oué bin je crois qu'il a fait la seule chose qui ne fallait pas faire, t'approcher comme il l'as fait. Mon meilleur ami il peut toujours courir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:20

Je sais... je lui aie dit la dernière fois que tu supportais pas ça, tanpis pour lui et tant mieux pour moi je supporte pas qu'ont me suivent partout

*reeen merd* il va plus porter mes livres*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:42

Ah parce qu'on plus il te suivait partout ?

*en même temps merci a lui je me serais pa sremit avec sinon *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:44

Bah ouai il est même venu dans ma chambre un soir,il m'a demandait des conseils pour sa fête... puis le lendemain il m'appelait pour qu'ont se voyent pour faire connaitre sa fête, enfin je suis pas resté longtemps il m'énerve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:57

Oué en gros c'est un pauvre type qui ne sait pas se debrouiller tout seul, et ba si il voulait devenir comme moi il avait du boulot parce que la c'était pas gagné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:59

Personne peut devenir comme toi de toute façon

*encore heureux je veux le model unique moi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:06

Non c'est sur je suis unique

Il sourit

Enfin bon on va pas parler de lui pendant notre soirée alors qu'on vient de se retrouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:09

*en plus il m'appel Collins*

Non t'a raison il en vaut pas la peine!!

Ils partirent de la fête, ils préferaient se retrouver que tout les deux et puis il n'aimait pas l'ambiance ici!!
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver

Masculin
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Chad organise une fête - Page 4 Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:30

Maxxie fut touché que Cameron prenne enfin le pas. Contre lui il vit Sarah et Josh ensemble comme au bon vieux temps. Cela l'empri encore plus de joie, d'une joie telle qu'il serra encore plus fort Cameron contre lui.

Oui allons ailleurs la fête est vraiment naze et les flics vont surment rappliquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 4 Icon_minitime

Chad organise une fête
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4