London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chad Empty
MessageSujet: Chad   Chad Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:51

VOTRE PERSO:

Nom: Zégers

Prénom: Chad
Age: 21 ans
Histoire : Chad est né un beau jour d'été dans la belle et grande ville de Londres, d'un père d'origine Allemande qui exerce le métier de chrirugien plasticien et d'une mère Anglaise qui excerce en tant que prof de littérature dans une faculté Anglaise. Chad est fils unique ce qu'il regrette surement le plus, il aurait aimé avoir une petite soeur qu'il aurait pu couver et protéger comme ce doit de le faire un grand frère. Il passa une scolarité plutôt normale jusqu'au lycée, il traine avec des garçons qui viennent plus des quartiers pauvres comparé à Chad. Il traîne avec eux, boit pas mal et découvre la drogue il devient trop vite accro et n'arrive plus à s'en passer. Au lycée Chad remarque une bande mené par le célèbre Josh Matthews, il vénere ce type comme un dieu. Pour lui Josh est l'homme parfait, le maître des fêtes. Il aimerait devenir comme Josh et quand il apprend que Josh et sa bande sont à Windsor il demande à son père de l'inscrire la bas. Il entre donc à Windsor avec plusieurs objectifs mais le principale est: devenir le meilleur ami de Josh. Il va tout faire pour qu'il le remarque et qui sait devenir comme lui. Et puis il est un peu comme Josh, il aime jouer avec sa vie et prend tout les risques nécessaires
Caractère: Chad est plutôt un gars cool, il se prend la tête avec personne. Il adore dragueur et il est assez sur de lui, il sait qu'il plait aux filles et puis il est riches donc ça a des avantages. Il a un ego assez démesuré mais bon ça peut toujours être marrant à entendre. Chad est assez bagarreur mais pas trop, mais ne le cherchait pas. Sinon avec ces amis il est sympas, drôle et parfois même à l'écoute.
Sur l'avatar: Pen Badgley

VOUS:

Prénom: Marie
Age: bientôt 20
Localisation: Dans le chnord^^
Loisirs: //
Niveau de rpg: 5/10
Présence sur le forum: 5/7
Comment avez vous connu le forum? Par ma soeur
Code:
Citation :
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Empty
MessageSujet: Re: Chad   Chad Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:01

Validée

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Empty
MessageSujet: Re: Chad   Chad Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:49

Merci je savais pas si l'histoire serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Empty
MessageSujet: Re: Chad   Chad Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:13

Bah écoute moi j'ai bien aimé a vrai dire j'ai hate de voir ce que ça va donné avec Josh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Empty
MessageSujet: Re: Chad   Chad Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:14

Tant mieux si ça plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Empty
MessageSujet: Re: Chad   Chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: WELCOME TO LONDON * :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser