London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chad Empty
MessageSujet: Chad   Chad Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:51

VOTRE PERSO:

Nom: Zégers

Prénom: Chad
Age: 21 ans
Histoire : Chad est né un beau jour d'été dans la belle et grande ville de Londres, d'un père d'origine Allemande qui exerce le métier de chrirugien plasticien et d'une mère Anglaise qui excerce en tant que prof de littérature dans une faculté Anglaise. Chad est fils unique ce qu'il regrette surement le plus, il aurait aimé avoir une petite soeur qu'il aurait pu couver et protéger comme ce doit de le faire un grand frère. Il passa une scolarité plutôt normale jusqu'au lycée, il traine avec des garçons qui viennent plus des quartiers pauvres comparé à Chad. Il traîne avec eux, boit pas mal et découvre la drogue il devient trop vite accro et n'arrive plus à s'en passer. Au lycée Chad remarque une bande mené par le célèbre Josh Matthews, il vénere ce type comme un dieu. Pour lui Josh est l'homme parfait, le maître des fêtes. Il aimerait devenir comme Josh et quand il apprend que Josh et sa bande sont à Windsor il demande à son père de l'inscrire la bas. Il entre donc à Windsor avec plusieurs objectifs mais le principale est: devenir le meilleur ami de Josh. Il va tout faire pour qu'il le remarque et qui sait devenir comme lui. Et puis il est un peu comme Josh, il aime jouer avec sa vie et prend tout les risques nécessaires