London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chad organise une fête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:26

Chad voulait tellement être ami avec Josh qu'il avait demandé pas mal de question à Sarah Collins, il avait donc suivit ses conseils. Il avait déjà appeler le dj et avait reussit à l'avoir pour la soirée. Il avait rencontré quelques dileurs et les avaient payé pour fournir qui voulait pendant la soirée. Il se trouvait donc à Hyde Park, dans les fontaines de cet immence parc se trouvaient pleins de bouteilles bien au frais par la même occasion, il y avait le dj au milieu du parc, les vendeurs de drogues un peu partout. Il regarda son portable pour voir l'heure: 21heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:33

Sarah avait été cherché Maxxie dans sa chambre l'embetant un peu pour venir avec elle à la fête, depuis qu'elle était plus avec Josh elle arrêtait pas de voir Maxxie en même temps Lily n'était plus là!! Elle avait reussit à la convaincre et avait bien sur tout fait pour ne pas parler de Josh. Elle arriva à la fête tenant Maxxie par le bras,elle portait une jupe blanche assez courte, un haut noir moulant et décolté comme d'habitude, elle avait mit une petite veste blanche. Elle avait pas oublié de prendre son sac à main noir Dior avec de quoi s'amuser de temps!

Je te parie que les flics vont vite tout arrêter et qu'ont va se retrouvent tous au comissariat!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:37

Maxxie au bras sa Sarah, habillé d'un simple jean Blanc, d'un débardeur blanc a rayure grise et d'un gilet gris assortis.

Oh oui j'espère je me rappel la dernièr fois y avait un flic avec sa matraque fiiouu si il avait su se que je pensais a ce moment la...

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:41

Josh avait vu l'annonce pour la fête alors forcement il allait etre de la partie. Il arriva avec un jean bleu dlavé et roué avec son t shirt noir D&G au ecriture blanche. Il avait deja bu un peu avant de venir comme tous les soirs depuis qu'il n'était plus avec Sarah il fesait que ca il arriva tout sourire sans remarquer Sarah au debut et alla vers Chad lui donnant un coup dans l'épaule

C'est toi qui a organiser ça

Puis il tourna la tete voyant Sarah et Maxxie il perdit aussitot son sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:41

Sarah ria en l'entendant, elle regarda vite fait si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait enfin surtout Josh! Elle reposa son regard sur Maxxie

Oui je m'en rappel... si ont se fait arrêté je me fais un flic... reeen ça doit être trop excistant dans la cellule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:43

Chad était entrain de se servir un verre quand il remarqua Sarah, il sourit en la voyant mais trouva ça étrange qu'elle vienne au bras de Maxxie au lieu de Josh,surtout que Maxxie était homosexuel. Chad connaissait tout sur tout le monde. Il sortit de ses pensées en recevant un coup

Euh... oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:45

Le regard de Maxxie s'illumina d'un coup rien qu'a cette idée

reen lala. Si sa continue après la soirée on va direct au commiseriat on demande a se faire enfermer

il rigola puis jetta un oeil autour voir le monde qu'il y avait. Bien sur il y avait Josh. Entre cette histoir eloin d'être régler et celle de Sarah la soirée promettait d'être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:49

Dommage que tu ne sois pas hétéro Maxxie!!

*ça arrangerait pas mal de chose tiens*

Elle suivit le regard de Maxxie et remarqua Josh,elle perdit vite son sourire. Elle regarda ailleurs cherchant une connerie à dire mais son coeur s'accelerait rien qu'à l'idée de savoir que Josh était pas loin.

Et si ont commençaient à mettre de l'ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:53

Et voila que josh était repartit dans se spensée en voyant sa Sarah il prit a peine le temps de repondre a Chad

C'est osé !!

Il sourpira et se regarda ailleur detachant sesyeux de Sarah

T'as mis ou l'alcool j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:01

Je sais on me le dis toujours!

Il fit une grimace puis lui sourit : c'était une soirée pour s'amuser après tout !!

Oula oui il y a bien besoin que propose-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:01

Chad sourit en entendant Josh lui dire que c'était osé, il fallait qu'il pense à remercier Sarah. Il faut dire que le parc était en plein centre de Londres et que les policiers pouvaients vite débarquer. Il suivit le regard de Josh et se rendit compte qu'ils avaient du rompre

Dans les fontaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:06

Bon tiens moi ça !!

Elle mit son sac dans les mains de Maxxie pour pouvoir fouiller dedans, elle avait mit comme à son habitude deux petites bouteilles au cas ou, elle avait de l'extacy et de la cocaine. Elle leva un sourcil en trouvant des capotes

Ah tiens... aprés tout ça peut toujours servir!!

*si je bois pas je déprime là!!*

Elle sortit un sachet avec les cachets en avalant deux

Evidament je t'en propose pas... avant de prendre mes bouteilles ont va prendre celle de l'autre idiot!!

Elle referma son sac le reprenant, elle prit la main de Maxxie et alla vers l'une des fontaines, elle plongea sa main dedans et sortit une bouteille de vodka

Vodka ma préferé quelle chance... une chance de cocu tiens!!

*ça pourrait être presque drôle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:10

Ok ok !!

Josh alla vers la fontaine et regarda pour prendre une bouteille de Wishky il croisa Sarah, il pensait que ca serait plus facile que a mais apparement non il arrivait pas a penser a autre chose. Il alla s'assoir sur un banc regardant les gens autour de lui au moins il y avait des tete inconnu c'était bien il ouvrit sa bouteille et sortit de sa poche un cachet qu'il mit dans sa bouche et prit quelque gorgée en grimacant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:16

Il porta le sac de Sarah le temps qu'elle cherche son fameux sachet
Il rigola a sa remarque devant les préservatifs


Oh bah oui on n'est jamais trop prudent puis ya plein de beau mecs ici!

Idiot! Oh j'ai rien dit encore! Mais je vois pas où il a caché l'alcool!

Il se laissa entrainer et découvrit la fameuse cachette.

Tiens sa c'est bien trouvé!

il sourit

Un chance ouii! A moi!

Il plongea la main : Pasoa!

Bon bah moi je commence doucement!

Il devissa le bouchon et commença a boire

Ah lala c'est si bon de boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:17

Chad se demandait si aller voir Sarah tout de suite se fesait ou pas? Il y réflechit quelques secondes et se dit qu'il fallait mieux encore attendre un peu juste pour que Josh ne lui en veuille pas. Il alla voir Josh et s'assit à côté de lui.

Tu devrais jouer l'ignorant... ça les énerve en général... ou alors draguer une autre devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:24

Josh se recula un peu en l'entendant et tourna la tete vers lui en haussant un sourcil

Qu'est ce que tu dit toi ? Pourquoi tu me parle d'ignorence envers qui d'abords ?

Même si Josh savait que c'était pour Sarah, il voulait pas montrer que ca l'atteignait cette rupture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:33

Fais comme tu veux josh mais ça se voit... mais bon si tu n'en veux pas... merci par l'avance

Chad se leva fesant un petit signe de main à Sarah, il alla voir quelques personnes puis partit voir un revendeur pour avoir un peu de drogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:37

* si je veux pas de quoi Sarah ? Approche toi d'elle trop prés et tu peu dire aurevoir a ta jolie gue*le *

Josh reprit une gorgée de sa bouteille en surveillant Chad de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:51

Sarah buvait assez rapidement en plus y'avait Josh est elle préferait ne pas y penser et s'amuser! Elle finit sa bouteille la laissant par terre, elle leva un sourcil en voyant Chad lui faire coucou, elle y repondit pas et se tourna vers Maxxie

Il me soule déjà... si il me demande un conseil je le pousse dans la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:54

Il finit sa bouteille aussi et la rempli d'eau avant de la reboucher et le jeter dans la fontaine

hihi

Non non jette le directement dans la fontaine comme ça il aura pas le temp de te soulé!!

Maxxie se pencha pour attrapper une bouteille aurais-t-il la main plus heureuse?

Mousseux! A ba c'est déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:20

Comme si j'avais une tete à donner des conseils... je suis pas une fille qui donne des conseils gratuitement... non non et renon

Sarah commençait à être un peu bourrée avec la bouteille puis les cachets ça ne pouvait que faire effet, elle regarda faire Maxxie et mit elle aussi sa main

Ah bah merd*.... j'aime pas ça moi , jveux ma vodka Maxxiiie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:25

Chad chercha des yeux Sarah et la remarqua prés de la fontaine, il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue

Salut Collins, la fête te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:31

Sarah sursauta quand elle sentit quelqu'un l'embrasser sur la joue, elle cru au début que c'était Maxxie mais quand elle entendit la voix elle leva les yeux

Ah mon boulet!!

Elle attrapa enfin sa bouteille de vodka et posa son regard sur Chad

Bon écoute moi bien... je ne suis pas libre

*euh si*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:35

Josh venait de finir sa bouteille et il regarda faire Chad

* il la touche encore une fois je lui refait le portrait *

En plus que l'alcool et la drogue fesait effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:39

Chad prit la bouteille des mains de Sarah et lui déboucha par la même ocassion, il lui redonna en souriant

Toujours aussi aimable même quand tu bois... tu n'es pas libre? Pourtant tu n'es plus avec Josh... il m'a dit qu'il allait au moins pouvoir s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad organise une fête Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad organise une fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin apres la fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Hyde Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser