London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chad organise une fête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cameron Bale

Cameron Bale


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chad organise une fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:38

Mais bien sûr qu'il y en aura d'autres, il n'y a pas de raisons pour qu'il en soit autrement.

Et bien on va voir ça le wisky et la vodka sont aussi forts l'un que l'autre je suis sûr que je vais devoir te porter dans la chambre et te coucher comme un vrai bébé après ça!

Si tu veux on pari
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 3 Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:40

Parfait...

Maxxie en se reculant lui fit un léger bisoux sur la joue

Il sourit

Je suis prêt a parier! Non non non cette fois-ci c'est bien Cameron qui va être a coucher comme un bébé. Je proteste!
Tu va voir! Obliger tu va pas tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:42

Josh écouta ce que Sarah était en train de lui dir eplissant les yeux en se concentrant sur ses paroles, il resta c*n en l'entendant heureux comment pouvai il l'etre alors qu'il n'était plus avec elle !!

Mais Sarah ...j'arrive a m'amuser avec toi t'es pas le problème si tu m'etouffer je serais partit depuis lontemps, je comprend pas que si tu souffre pourquoi t'as fait ça alors !! ... Pourquoi tu me dit que tu m'aime et que tu ne veux pas rester avec moi...pourquoi tu dis queje suis pas heureux avec toi alors que c'est sans toi que je ne le suis pas !!

Il la regarda se reculer et se retourner pour parit Josh se leva et ne la quitta pas du regard.

Tu ES la copine idéale...je peux pas encore une fois te regarder partir comme ça , si tu m'aime comme je t'aime tu fera demi tour sinon tu continura ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bale

Cameron Bale


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chad organise une fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:43

On verra bien, très bientôt dailleurs je suis sur que tu as déjà du mal à tenir.

Il commença à vider la bouteille le pus vite possible après en avoir bu quelques gorgées il s'arreta et repris son soufle.

Ah elle est pas mal ça passe bien pas de soucis et de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 3 Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:46

Maxxie finissait sa bouteille non sans difficulté : deja une bouteille de pasoa et de mousseux avant!

Je ne m'avoue pas vaincus non non ah sa non non non!

Un peu bourré Maxxie lança la bouteille vide dans l'herbe non loin et replongea sa main dans la fontaine
Deux bouteilles sortit, sans même regarder Maxxie passa une a Cameron déboucha l'autre et la bu
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bale

Cameron Bale


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chad organise une fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:52

Cameron remarqua que Maxxie commençait à être un peu émecher, ses gestes étaient maladroits..

Doucement mon pote ça sert à rien de se défoncer la geule trop vite, faut profiter

Continuons au mousseux ça fera du bien.

Au fait on pari quoi? Qu'est ce qui te ferait envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:54

Mais parce que... ont passent une semaine sans se voir... ça c'est pas normale, moi j'en souffre! C'est justement parce que je t'aime que je pense avant tout à toi, si je pensais qu'à moi je te laisserais rester avec moi... mais tu peux pas être heureux?Ont a passé une semaine sans un coup de téléphone et l'autre c'était pariel... j'appel pas ça du bonheur!!

Elle buva un peu de sa bouteille pour se donner la force de continuer d'avance, en entendant Josh elle s'arrêta net et lacha par la même occasion la bouteille! Elle savait plus quoi penser, elle l'aimait y'a pas de doute mais pourquoi alors ils se separaient tout le temps?!

*il a bien dit qu'il m'aimait là? ça fait deux fois!!*

Elle se retourna et marcha vers lui, elle s'arrêta devant lui le regardant!

Et si ça marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 3 Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:56

Maxxie lacha sa bouteille

Hum oui sa vaut peut être mieux.

Il prit une bouteille de mousseux se rassit sur le rebord de la fontaine se mit de l'eau sur le visage et but une gorgé du mousseux.

Oulala me pose pas cette question Cameron c'est trop tentant

Il s'approcha et lui glissa a l'oreille ce qui me fait envie c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:03

Je sais que c'est pas normal , mais on était pas dans une bonne periode c'est tout et aucun de nous deux arrive a mettre sa fierté de coter pour aller voir l'autre !! alors arrete de penser a moi et pense a toi , je veux pas etre sans toi. C'est une semaine contre un ans une semaine c'est rien.

Il attendait une raction de la part de Sarah avalant difficilement sa salive, et si jamais elle choississait de continuer son chemin ca serait réellement terminé. Quand il la vis faire demi tour et avancer vers lui il fut soulager et soupira, il baissa un peu la tête en la regardant

Ca marchera on s'aime alors c'est obliger que ca marche, c'est pas en étant loin de l'autre que ca va tout arranger !! Mais si t'as peur que ca ne marche pas ou que t'hesite a revenir avec moi, je ne te forcerais pas t'es libre de choisir mais au moins je serais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bale

Cameron Bale


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chad organise une fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:06

Cameron se posa au bord de la fontaine

Il prit une gorgé, l'air un peu ailleurs

*Qu'est-ce que je peux bien faire maintenant??*

Euh écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 3 Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:08

Même presque bourré Cameron restait encore distant.

*Tant pis j'aurais essayer*

Il lui sourit malgré tout et rebut une gorgée de mousseux, la tête lui tournait mais il avait encore de la réserve.

Oui oki ... réfléchissons a quelque chose d'autre

* euuuh *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:15

En écoutant Josh elle se rendait compte qu'elle aurait du en parler avec lui avant de s'imaginer tout un truc, elle avait tellement cru agir pour le mieux. Elle pensait juste qu'il se lassait d'elle et que ne pas la voir ne lui fesait plus rien!

Mais j'ai pas peur que ça marche pas... je pensais que tu ne m'aimais plus ou alors que t'en avais marre ou je sais pas mais que du négatif!! J'hésiterais jamais pour toi Josh je t'aime tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bale

Cameron Bale


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chad organise une fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:17

Cameron vit Maxxie prendre ses istances, déçu.

Non je veux pas que tu le prenne mal c'est juste que...

Si j'accepte...

Les conséquences vont être lourdes pour tous les 2, tu... tu serais vraiment prêt à essayer... quelque chose?

Je veux dire que va t-il se passer? On va peut être en souffir tous les deux.

Imagine que...

la situation...

Enfin tu vois, si jamais...

*Merde pourquoi jme suis bourré pour parler de ça???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:19

Arrête de penser et parle moi en avant de prendre une decision comme celle la, en plus tu sais comment je fonctionne si je ne t'aimais plus je te l'aurais dit et je serais partit pareil si je me lassais.

Il sourit en l'entendant il avait pas souvent l'occasion de l'entendre. il passa une main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 3 Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:22

Maxxie passa sa main sur la joue de Cameron et lui mit un doigt sur la bouche

Chuuut...

Tu te pose trop de quesstion Cameron. Laisse tomber.
On va attendre, un peu plus un peu moins on n'est pas à ça près tu sais.


Il oui sourit pour le rassurer certes attendre encore et toujours ne lui plaisait pas plus que ça mais Cameron avait l'air d'en valoir la peine.
Il retira son doigt et sa main
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bale

Cameron Bale


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chad organise une fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:25

C'est juste que si on essaye et que je me rend compte que ca ne marchera pas tu vas en soufrir et c'est la dernière chose que je voudrais faire.

Crois tu toi que tu est prêt? et prêt à prendre un risque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:27

Oui bah désolè mais vu les dernières semaines et tout ça ont étaient pas un couple, ont auraient été en plein divorce ça aurait pas été mieux! Je sais comment tu fonctionne mais je me suis dis que peut être tu allais bientôt me quitter!!

*tais toi et embrasse le!!*

Elle prolongea son baiser contente de savoir que Josh la reprenait autant dire qu'elle était la première qu'il reprennait!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 3 Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:28

C'est dur de me dire que si sa marche pas c'est finit tout ça.
En même temps a quoi bon faire durer quelquechose qui ne peut avancer que si on franchis le pas?

Je te prèsserais pas car moi je sais se que je veux j'ai mes certitudes. Souffrir : c'est le risque mais la situation dans laquelle on est finira par nous faire souffrir aussi! Alors tout est entre tes main Cameron.


Maxxie après cette longue tirade reprit du mousseux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:31

Oula le divorce on a le temps encore. Non mais je le fait aussitot que je m'en apercoit.

Il detacha doucement ses levres de celles de Saah en la gradant dans ses bras ca fesait du bien de la retrouver. De toute facon c'était sois ça soit il se gacher la vie tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bale

Cameron Bale


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chad organise une fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:33

Et bien si tu es prêt à prendre le risque et que tout est clair entre nous, je pense qu'il est temps que je prenne un risque.

Il l'entoura de ses bras et l'embrassa.

D'un air un peu bizard il récupéra une bouteille et recommença à boire.

Et bien c'est fait on a avencé, essayant de faire un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 3 Left_bar_bleue15/20Chad organise une fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:36

Maxxie le regarda faire puis soudain se laissa faire profitant de l'instant surpris.

Comme sonner Maxxie resta la il se toucha les lèvres regarda autour de lui comme pour réaliser.

Il sourit puis rigola a la remarque de Cameron.


Tes trop bête

Il le serra dans ces bras puis lui enleva la bouteille de la bouche pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:42

*parce qu'ont va se marrier?*

Elle se sentait bien que dans les bras de Josh, combien de crise allaient-ils encore traverser?! Sarah esperait que ça soye la derniere parce qu'elle était pas sur de pouvoir supporter la suivante!

Tu veux rester à la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bale

Cameron Bale


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Chad organise une fête - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chad organise une fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:44

On verra bien où tout cela mène, profitons du moment présent.

Dabord un peu hésitant il se laissa faire et le garda contre lui.

Allez viens on y va jcrois qu'on a finit ici allons ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:46

Franchement non , parce que si je vois encore la tete a l'autre ca va m'enervé!!

*et vaut mieux pas *

Toi tu veux y rester ?

* tfacon je la laisse pas toute seule la *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:50

Tu t'énervera demain surtout qu'il m'a dit t'a l'heure que tu lui avais dit que tu t'amusais mieux sans moi!!

*au moins il m'approchera plus*

Non je prefere rester avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad organise une fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad organise une fête   Chad organise une fête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad organise une fête
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin apres la fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Hyde Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser