London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est ce qu'on est bien chez sois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:46

Ouai puis même la fille doit se sentir trop mal... ah non j'imagine même pas

*attend moi il me fait ça j'imagine déjà qu'il a une autre copine*

Sur carrement bah dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:50

C'est pas elle qui doit se sentir le plus mal des deux je pense !!

il sourit en l'entendant

Bah oui sur, j'ai tellement l'habitude de te voir naturelle que si tu simule je m'en rendrais compte, puissi tu simule faut que tu pousse fort ta voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:57

Bah ouai mais fin ça dépend... imagine ça fait quelques jours qu'il se passe rien et là ... la panne, bah moi obligé déjà je crois que t'a plus envie de moi et aprés que tu me trompe

*bah là vive la panique*

En même temps tu es trés trés doué... tellement doué que tu a reussit a me faire avoir deux orgasme a la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:02

C'est vrai que j'ai jamais envie de toi je me force tout le temps. J'ai pleins de copine a coter ca va ca me fatigue pas trop

Il sourit et se pencha un peu pour l'embrasser !

Trés doué je sais ... Oué je me souviens bien de ça en même temps ça ne peux pas s'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:06

Elle lui donna un coup dans l'épaule

C'est pas drôle

Elle répondit à son baiser et sourit

Et oui... moi non plus je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:09

Il sourit

Bah quoi je suis franc au moins

Il se frotta l'epaule meme si il avait pas eu mal

Tu m'etonne c'est pas tous les jours non plus

* même si je suis sur que je pourrais *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:11

Oui mais bon c'est normal qu'ont pensent à ça d'abord... puis de toute façon c'est jamais arrivé

*heureusement tiens*

Euh non ça c'est sur

*une fois en un an c'est déjà bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:18

Ca arrive des fois d'etre fatigué, et de pas pouvoir.

*enfin je pense que ça arrive *

Et puis un ou deux du moment que tu prend ton pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:21

Euh... je sais pas je suis jamais fatigué moi... mais surement

Elle sourit

Ah bah oui un c'est déjà bien

*deux c'est hyper bien mais épuissant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:28

Non c'est vrai j'ai remarqué ça !! T'as de la chance je suis inépuisable

Il sourit

Oui et yen a qui n'ont pas tout le temps un orgasme alors bon. C'est sur que c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:33

Oui en faite moi aussi j'ai beaucoup de chance!!

*moi jsuis trés sensible*

Ouai mais les autres je m'en fou moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:41

Oué tu as le mec parfait en face de toi

Il sourit

Bah oui c'est toi qui compte

Il l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:51

Ah mais tout a fait je veux pas que tu change

*bah non quand il change j'arrive pas à le suivre moi*

Oui jsuis trés importante et puis y'a que nous qui compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:58

Ah ba tu t'y es habitué depuis le temps.

* c'est marrant que sa fasse autant de temps quand même *

Importante oui c'est sur, j'ai que toi donc bon c'est sur que faut que se soit parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:03

*ça fait combien de temps... reeen j'ai du noter le jour de la fête quelque part... un an sur mais combien de jour je sais pas*

T'a pas que moi dans ta vie mais franchement je pense que je celle qui est plus importante, plus pratique et serviable, plus gentille non jsuis pas gentille moi... euh qu'est ce que je suis encore? Doué au lit enfin ça tout le monde le sait... chiante mais bon ont pourraient s'en passer

*quoi d'autres encore?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:05

Non mais je disait que j'ai que toi au lit. Ba non dans ma vie j'ai pas que toi et heureusement ca serait vraiment la mort sinon.

Il leva un sourcils en l'entendant !!

Si tu vois des trucs a rajouter n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:20

Ah bah j'espère bien sinon tu me touche plus jamais

*surtout pas aprés une autre*

Ah bah attend je cherche... bon alors je suis la plus belle enfin c'est ce que tout le monde dit je me vante pas du tout, j'ai un corps parfait c'est pariel tout le monde me dit même Maxxie alors qu'il est sencé être gay... euh... enfin jsuis la petite amie idéale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:22

Oh ba c'est rien je prend ma douche au pire aprés

Il sourit

Ah ba oui mais moi je suis pas tout le monde. Puis les gens des fois ose pas dire ce qu'il pense vraiment donc leur avis peuvent etre trompeur.

* sauf sur moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:34

Non mais non je passe pas aprés une autre moi

*il rêve lui*

Oui mais a tes yeux je suis sencé être parfaite un point c'est tout!! Non mais c'est pas de ma faute si je plais même aux gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:41

* bah elle est passée aprés une autre *

Oui t'as raison !!

* oué censé *

Ah ba non c'est pas de ma faute non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:52

Enfin bref ont pourraient parler de moi pendant des heures entière mais j'en aie pas envie

*reen j'ai oubliée de donner mon magazine à Maxxie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:04

Ah bon je sais pas je pense qu'on aura vite fait le tour, par contre si on se met a parler de moi c'est sur que la on a pas fini.

*je suis tellement interessant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:33

N'importe quoi ont pourraient me dédier une emission tellement je suis passionante!!

*les gens adorent le drame*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:14

Ah je crois pas la. Faut pas pousser non plus. Ya des trucs a dire peut etre mais pas non plus pendant des heures !!

* c'est dingue les femmes toute pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:45

Mais si... qu'est ce qu'il plait aux gens? Le drame... le sexe et... les jeunes!

*c'est tout moi ça*

Je suis l'incarnation même de ce qu'attende les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on est bien chez sois
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxxie refuge chez Lily
» Rien de bien passionnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser