London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on est bien chez sois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:45

Ah parfait alors

*Elle est préces la dame *

Il sourit et il retira son jean avant de s'attaquer a la jupe de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:53

Sarah laissa Josh retirer son jeans, ça fesait plaisir de le revoir à nouveau c'est que trois semaines c'est long surtout pour eux! Elle le laissa lui retirer sa jupe il avait l'air plutot bien partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:58

Josh descendit ses levre sur ses epaules puis sur son ventre en lui caressant doucement la cuisse avec sa main !! En lui retirant le peu de vetement qui lui restait comme elle avait l'air précés, puis il lui fit l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:02

Sarah frisonna sous les baisers de Josh qui déposait avec soin, se mordillant lègerement la lèvre en sentant sa main sur sa cuisse. Aprés avoir fait l'amour elle se mit sur le côté toute souriante, ah bah oui ça la perturbait un peu tout ça puis ça lui avait manqué!!

Plus jamais ont attend 3 semaines!!

*ah non impossible*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:08

Ah ba si tu veux fin moi j'ai vraiment attendu une semaine en m'en rendant compte

* c'était deja long *

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:10

Ah oui c'est vrai ça... t'a toujours eu plus de chance que moi

*c'est pas juste moi j'ai eu que ma main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:18

Oué c'est bien connu, donc ca va c'était pas encore trop long, c'est comme si t'avais eu tes truc en un peu plus long !! Mais ça fait quand même long pour moi !!

* deja deux jours j'ai du mal alors bon *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:22

C'était pas trop long? Reeeen 3 semaines quoi c'est 21 jours c'est... wouah horrible

*heureusement qu'il existe les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:34

Non mais je te parlait d'une semaine !! C'est sur que Trois semaine oué c'est beaucoup trop long, ca va tu peux te faire plaisir toute seule

*puis avec les sex toys de Lily aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:06

Elle leva un sourcil

*reeeen faut pas en prendre l'habitude non plus*

Oui mais non... excuse mais jprend moin de plaisir que quand c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:18

Ah ba ui mais c'est pasd pareil aussi !! Moi c'est moi quoi je sais comment faire pour te donner du plaisir

*depuis le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:20

*non pas pariel du tout... j'ai jamais essayé avec un sex toys... roooo pourquoi jpense à ça j'ai pas besoin!!*

Bah oui ça j'avais remarqué que tu savais et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:25

Il sourit

Imagine tu serait tomber sur un gland au lit ren tu te serais fais chier

* ren imagine une fille qui ose pas mon dieu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:28

Elle sourit

Euh je pense que ça l'aurais pas vraiment fait à mon avis

*autant se faire plaisir seule dans ces cas là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:32

Ah ba oui si tu l'aime !! Imagine je suis completement nul au lit, t'aurais fait quoi ?

* ren la pauvre heureusement que je suis doué *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:36

*reeeen la question*

Bah déjà je l'aurais remarqué dés le début donc j'aurais essayé de te dire que jprennais pas de plaisir et si ça se serait pas arrangé j'aurais trouvé une excuse bidon et hop jt'aurais quitté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:00

* ah ba merci *

Ah oué quand même, ren ba heureusement que je suis pas nul alors !! Mais bon tu serais passé a coter de quelqu'un de bien !!

* bah oui je suis quelqu'un de bien moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:08

Attend t'aurais fait pariel... le sex c'est important dans un couple même si ça fait pas tout c'est important!!

*je peuxpas simuler en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:11

Bah oué j'aurais fait pareil c'est clair !! Mais bon tu peux quand même simuler au pire !!

* nous c'est plus dur *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:17

Non merci j'ai déjà du le faire et j'ai faillis avoir un fou rire tellement ça paraissait iréaliste fasse à ce qu'il fesait

*je l'aie jamais rappelé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:19

Bah oué mais c'est pas dur a faire pour vous ca va !! Vous avait juste a faire des petit bruit de temp en temps !!

* ca a des avantages, nous si ca leve pas ca leve pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:27

Elle ria en l'entendant

Bah oui c'est sur que c'est moins dur que vous... et puis si ont simulent bien vous vous en rendez pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:28

Bah oué c'est pas facile, si il est pas en forme ...Si tu simule avec moi je le verrais j'en suis sur !!

* enfin ca arrivera pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:36

Ah bah ça monte pas et là gros problème

*suivit d'une engueulade obligé*

Tu crois? Enfin bon si ça peut te rassurer je l'aie jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:41

Il rigola

Oué un gros probleme même, en plus aprés on te fait passer pour quelqu'un de pas performent !! C'est pas facile.

* la réputation c'est important *

Oué je crois, j'en suis même sur. J'espere bien que tu l'as jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on est bien chez sois
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxxie refuge chez Lily
» Rien de bien passionnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser