London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on est bien chez sois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:57

Josh arriva avec Sarah dans sa chambre la premiere chose qu'il fit c'est de se mettre sur son lit sur le ventre ca fesait du bien de retrouver un bon matela

Oué les gens bizarre doivent aimer a peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:02

Sarah referma la porte derrière et le regarda s'allonger sur le ventre, elle retira ses converses et alla s'assoir sur ses fesses!!

T'a de la chance je sais faire les massages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:06

Ah oué un bon massage trop bien c'est pile ce qui me fallait !!

* ah super ça *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:14

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre!!

Elle releva un peu le tee shirt de Josh et commença à le masser tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:16

Josh se redressa un peu enlevant completement son t shirt le jettant par terre avant de se rallonger correctement

Ah c'est trop bon j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:21

Elle s'arrêta le regardant faire en même temps ça sera plus pratique ainsi, une fois qu'il fut bien allongé elle recommença son massage

Tu m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:23

Il laissa faire Sarah en fermant les yeux , puis au bout de quelque instant il se retourna se mettant sur le dos et regarda Sarah

Ah merci , ca fait du bien je vais mieux dormir deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:27

Elle continua de le masser pendant plusieurs minutes, ça la dérangeait pas de masser les gens! Elle faillit tomber quand il se retourna

*oula*

Ah mais de rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:30

Bin oué aprés trois semaines dans le même lit j'ai bien le droit a un peu de detente

il sourit en posant les mains sur ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:32

Ah bah oui je veux bien te croire là... d'ailleurs ça va... enfin ton petit problème

*jsuis bien obligé de demander*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:35

Hein ? Ah ba oui j'en ai parler a l'infirmiere elel a regardé et c'était bon dés le soir !! Y'avait pas de quoi s'inqiueter en faites !!

* mais faut le savoir aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:23

*elle a regardé? Oh mon dieu la garce!!*

Mais je me suis pas du tout inquiété moi

*bon j'ai quand même penser à deux trois trucs au cas ou mais si tout va bien c'est bon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:52

Ah ba peut etre pas toi mais moi oui quand même, ça fait bizarre enfin bon tout va bien

*ren imagine je ne pourrai plus bander ren la vache *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:36

Bah juste un tout petit peu alors... bah j'imagine que ça doit faire bizarre quand même

*surtout que ça se leve pour un oui et un non*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:54

Ca va que ca n'as pas duré long !!

il se remonta un peu pour mieux voir Sarah

T'as fait quoi pendant la semaine la ?

* si elle est sortie je pete un cable *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:01

Rien... enfin si j'ai du aller voir un par un les profs pour leur expliquer mon absence et aprés j'ai eu des heures de colles, enfin rien de bien intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:05

* ah ba ca va alors *

Ah oué pas cool les heures de colle !! Aucune sympatie et aucune compréhension ces profs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:09

Deux semaines sans aller en cours en même temps... enfin bon c'est pas grave le directeur a dit qu'il dirait rien à mon père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:31

Oué mais bon c'est pas comme si c'était voulu je l'ai comprend pas des fois !! Leur mari serait dans le coma je crois pas qu'ils voudraient faire cour enfin bon !! Si il dit rien c'est le principale sinon tu serais obligé de rentrer chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:53

Ouai il m'a dit qu'il comprennait mais qu'il pouvait pas aller contre tout les profs

*enfin bref*

Du moment que mon père le sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:57

Oué fin ca va il a pas était trop c*n Moseley pour une fois

*On le dit ? on le dit pas ? on le dit ? on le dit pas ? *

Josh regarda Sarah et parla un peu plus vite

Tu sais que tu m'as manqué pendant la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08

Ouai pour une fois!!

*oula il a parlé vite là... reeen il est trop chou*

Non... enfin si je le sais

*reeen bravo sarah*

J'aime bien quand tu dis des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:16

* ah ba merde elle a compris fiouuu *

Bah oué ...fin jdis ce que je pense !!

* ensuite ? changeons de sujet *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:23

Elle sourit

Oui j'ai compris t'aime pas le dire ont passent le sujet

*ah il est chiant mais je l'adore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:31

Oué non mais on s'en fou quoi enfin bref !!

*fallait qu eje le dise quand même *

Lily n'est toujours pas revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on est bien chez sois Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on est bien chez sois
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxxie refuge chez Lily
» Rien de bien passionnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser