London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est ce qu'on est bien chez sois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:18

Dans ces cas la on l'es tous alors !! Enfin bon on s'en fou puisque jamais ca n'arrivera donc bon !!

* faut arreter de se faire des films *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:25

T'a un côté dramatique toi?

*je savais pas!!*

C'était juste pour parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:55

Bah non je suis pas dramatique moi...j'ai pas que ca a faire que de penser au drame tout le temps ca sert a rien.

* je suis parfait quoi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:59

Donc j'ai raison les gens se moquéraient que tu sois heureux... le bonheur ça plait pas, regarde les stars les gens préferent lire des trucs style " elle a failli mourir" plutôt "qu'elle se marie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:24

Bah j'ai failli mourir quand même ca n'empeche rien c'est pa spour ca que je suis dramatique

* mais me marier non pas la *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:47

Ah bah oui c'est vrai ça... reeeen ont pourraient être un couple star en faite

*la pauvre petite Sarah abandonné par sa mère et Josh celui qui a failli perdre la vie... reeeen parfait!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:06

Oué mais non j'aime bien la vie que j'ai donc pas besoins de couple star !!

* aprés tu peux plus rien faire non merci *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:22

De toute façon je veux pas être une star

*ils nous servent à rien ces gens là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:26

Alors pourquoi tu pense a tout ça, ça sert a rien on est bien trés bien comme on est on a l'argent qui nous faut sans qu'on soit des star donc a n'a une vie sans tranquille sans se faire harceler par tout ces photographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:32

*roooo si ont peut plus rien dire*

Tu vois comme la plupart des gens j'adore parler... faut bien que je parle, ont va pas rester là a regarder le plafond alors je parle, même si je parle beaucoup et bah c'est comme ça

*pffff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:36

Que tu parle beaucoup c'est pas le problme, mais tu parle beaucoup pour ne rien dire. Puis on va pas regarder le plafond on trouve toujours quelque chose a dire.

*en plus je suis fatigué moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:48

Je... QUOI?

*oh*

N'importe quoi... dors et tais toi tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:49

Oula pas besoin d'hausser le ton !! Tu parle pour rien dire.

* elle lit dans mes penées *

Et si j'ai pas envie de dormir ni de me taire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:54

C'est faux... je parle pour m'occuper c'est pas de ma faute si tu parle pas

*c'est d'un ennui tout ça*

Et bah... moi je dors et je t'écoute pas

Elle se tourna dos à lui levant les yeux, elle avait pas envie de dormir en plus! Elle retrouvait enfin Josh c'est pas de sa faute elle avait pas beaucoup parler ces temps ci du coup elle pouvait pas s'arrêter la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:56

Quoi je parle pas moi !! Si je parle

*n'importe quoi *

Il la regarda faire et se mit dos a elle comme elel voulait dormir ba autant dormir aussi

Ok ba bonne nuit alors a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:02

Non enfin si mais pas plus que moi

Elle le sentit se tourner et quand elle l'entendit elle ne put s'empecher de soupirer

*merd* quoi deux semaines ou il a fait que dormir*

Ouai bonne nuit

*y'a rien à boire?*

Elle se pencha legerement tirant sur le drap s'en faire exprés mais elle voulait voir si y'avait pas une bouteille d'alcool sous le lit. Elle se remit comme il faut regardant le plafond!!

*j'aime pas dormir ça m'ennuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:47

Josh soupirant en sentant Sarah tirer sur le drap et il retira dessus aussitot

Arrete de bouger comme ça !!

* on peut même pas dormir tranquille *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:03

*reeen*

J'ai pas le droit de parler ni bouger c'est trop aimable vraiment!!

Elle se leva du lit enfilant son shorty et avança un peu recupérant son débardeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:22

* elle est marrante c'est elle qui veut dormir *

Il se retourna en sentant qu'elle se levait du lit

Tu va ou ?

* j'esere que c'est pas encore une de ses crises*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:24

*rooo mais je vais pas partir... il panique vite lui*

J'ai froid panique pas!!

Une fois son débardeur bien enfilé elle se rallongea dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:40

Hein moi paniquer ah non pas du tout !! Je voulais savoir ou t'aller si tu partais c'est tout.

* j'ai une tete a paniquer non du tout *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:44

Je vois pas pourquoi je partirais j'ai froid

*si je peux plus bouger maintenant... reeen j'ai faim*

Sarah regarda l'heure puis se remit comme il faut, elle avait vraiment pas envie de dormir ils avaient l'air d'un vieux couple là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:45

Je sais pas avec toi je m'attends a tout !!

Il la regarda se mettre dans le lit puis il remonta les couvertures en se remettant comme il faut

* demain les cours la vache *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:52

Oui bah pas là

Elle était allongé sur le dos et avait croisé ses mains au niveau de son ventre regardant le plafond, elle commença à se tourner les pouces puis s'assit dans le lit

J'ai faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:00

Josh se retourna du coter de Sarah pour la voir

Bah va manger au lieu d'attendre

* ren elel reflechis pas j'ai faim au lieu d'aller manger*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on est bien chez sois
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxxie refuge chez Lily
» Rien de bien passionnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser