London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on est bien chez sois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:28

*temps d'aimabilité dans ce monde ça peut faire peur*

Heureusement que t'es là j'aurais pas trouver seule

Bon ok elle se moquait un peu beaucoup de lui mais bon c'est Sarah. Elle se leva et ne prit même pas la peine de s'habiller devait pas y avoir beaucoup de monde a cette heure si

Jvais voir en cuisine

Elle sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:56

Je sais , heureusement que tu m'as

*elle est un peu blonde des fois *

Josh la regarda sortir en levant les yeux

*surtout met pas un pantalon ...ah elle m'enerve *

Il soupira se tournant dans le lit en s'enmitouffloant dans la couette et commenca a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:58

Sarah rentra dans la chambre dix minutes aprés, elle avait attrapé vite fait un paquet de chips elle voulait pas s'attarder déjà qu'elle était à la limite du renvoi alors en plus si elle se fesait prendre dans cette tenue là!! Elle s'assit dans le lit mangeant ses chips regardant l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:29

Josh qui commençait a s'endormir quand Sarah rentra dans la chambre soupira en l'entendant manger des chips rien de plus enervant que d'entendre un bruit de papier et de craquement quand on essaye de dormir !!

* ren noooon *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:31

Elle sourit en l'entendant soupirer, ça aurait pu être pire elle aurait pu parler! Elle continua de manger puis ferma la paquet en le posant sur le lit de Maxxie, elle se remit dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:35

* c'est pas trop tot *

Josh referma les yeux essayant enfin de dormir mais avec Sarah a coter c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:42

*moi j'aurais cru qu'ont auraient fait l'amour durant des heures... j'ai encore envie... reeeenlala a quoi je pourrais penser?*

Elle se retourna sur le côté regardant le réveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:53

* elle est trés stressante *

Josh essayait de dormir mais avec Sarah qui bougeait tout le temps a coter de lui c'était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:12

*jme demande ce que fait Lily? Elle doit etre en boite... elle va rentrer avec un mec et ils font coucher ensemble NON non ont pensent pas à ça*

Elle trouvait que le réveil avançait vraiment pas vite, elle se remit donc sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:19

* on respire on respire *

Qu'es ce que t'as ? parce que la c'est chiant t'arrete pas d ebouger dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:37

Elle sursauta en l'entendant elle croyait qu'il dormait

*ah il dort pas*

Bah... j'ai pas envie de dormir moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:55

Essaye de dormir parce que de bouger dans tous les sens ca m'emepeche de dormir

il se tourna de son coter

Tfacon tu va etre fatigué a force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:13

Ah parce que toi tu veux vraiment dormir?

*merd* alors qu'est ce que je fais?*

Non je fatigue jamais moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:31

Je dormirais quand t'arretera de bouger dans tous les sens !! Sinon c'est sur que j'arriverais jamais !!

* oué c'est ça *

Bah prend un somnifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:34

Bah c'est bon j'arrête de bouger, c'est pas facile non plus

*jpense trop là... peut etre que demain matin il sera en forme?*

Pfff... c'est bon je bouge plus jusqu' a ce que tu dorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:37

Oué si tu y arrive

* je vais pas m'endormir tout de suite *

Il se mit sur le ventre la tete tourné vers Sarah en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:43

Elle le regarda faire puis leva les yeux, elle y arriverait jamais avec cette idée là en tête

*si au moins il y avait la télé*

Elle se tourna sur le côté le regardant, elle se mordilla la lèvre se demandant si en le reveillant il s'énerverait

*il va me tuer*

Elle ferma les yeux se mordant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:40

* elle me regarde la je le sent ca me stress *

Josh passa ses mains sous l'oreiller essayant de s'endormir mais le sommeil était difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:57

Sarah reouvrit les yeux se mettant finallement sur le dos, imaginait 3 semaines sans rien faire pour une fille comme Sarah. Bon ok là ils ont couché ensemble mais bon il faut croire que ça lui a pas suffit. Elle ferma les yeux de nouveau pensant à autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:07

* elle a l'air decidé a dormir *

Josh se tourna dos a Sarah gardant un bras sous l'oreiller pliant un peu ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:22

Sarah commença par pensée aux soldes elle espèrait que Lily serait la bientôt parce que les soldes allaient arriver. Elle pensa ensuite à la recette du gateau au chocolat mais voilà problème combien ont met de farine?

*250 ou 500? reeeen merd* pas maintenant... Josh peut pas savoir... merd* merd*... on va dire 250*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:25

En ayant le calme et Sarah qui arretait de bouger a coter de lui il finit quand même par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:38

Sarah pensait toujours a sa recette de cuisine, ont s'occupent l'esprit comme ont peut dans ces cas là et le pire c'est que ça marchait puisqu'elle finit enfin pas bailler et s'endormit enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est bien chez sois   Qu'est ce qu'on est bien chez sois - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on est bien chez sois
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Maxxie refuge chez Lily
» Rien de bien passionnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser