London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la limite de l'overdose?!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:48

Ren ba t'aurais pu me repondre a moi .

*c'est dingue ça *

Puis tu va te detendre aussi parce que ca va pas le faire la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:07

*c'est pas lui qui a été enceinte trois heures ça se voit*

Mais je suis trés zen c'est elle qui m'a énervé a me prendre pour une put*

*ma jupe est courte est alors*

Elle s'asseya sur le lit en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:53

Et alors elle te prend pour une put* tu t'en fou tu sais et je sais que tu ne l'ait pas, alors bon tu te calme

Josh retourna sur son pc en attendant que Sarah se calme un peu il était pas la pour qu'elle passe se snerfs sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:58

Reeeen mais je suis calme je te dis, je m'en prend pas à toi je parle d'elle

*ah mois qu'il se prenne pour l'infirmière?!*

Elle s'allongea dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:08

Oué mais moi je m'en fou d'elle je la verrais jamais donc bon

Il la regarda s'allonger ba vive leur aprés midi qui était bienpartit pourtant fallait un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:12

Bah normal tu risque pas d'être enceinte

*on a eu chaud là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:16

Mais c'est bon pas besoin d'en faire une montagne, y'as pleins de moyens d'empecher ça. C'est pas comme si ca fesait trois semaine

* eulolo je prefere pas imaginer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:21

*trois semaines? Il est fou*

Non mais ça arrivera jamais... j'oublie jamais ma pillule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:26

Bon ba voila , donc ca sert a rien d'agraver le truc, tout va bien !!

*c'est pas comme si y'avait un mort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:30

Bah oui pourquoi ça irait pas... et puis même si ça arrivait je le garderais pas!!

*hors de question*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:33

Bah non pas de gosse, j'en veux pas moi on a le temps le plus tard possible c'est bon

* il ruinerait ma jeunesse et ma vie sinon *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:36

*plus tard? Oh mon dieu... mais j'en veux pas moi!!*

Jtiens trop a mon petit ventre, à mes cachets et ma bouteille...et puis le sexe quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:40

Bah oui c'est ce que je dit plus tard pas tout de suite on a notre jeunesse a faire avant et elle est loin d'etre fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:46

*il insiste sur son plus tard merd* *

Tout a fait... puis faut qu'ont changent de sujet parce que maintenant ça me déprime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:50

Pourquoi ca te déprime tu veux pas d'enfants ?

* ca le fera pas la *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:53

*passons le sujet*

Quel question... c'est d'en parler maintenant c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:59

Quel question ca veut dire oui ou non ? Oué mais de toute facon ca arrivera pas maintenant pas besoins de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:03

*rooolala il se découvre une ame de père nous vla bien*

ça sert à rien t'en parler Josh... y'a même pas quelques mois ont pensaient plus à mourrir jeune qu'autre chose et nous voilà à parler bébé... ont a mieux a faire que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:05

Mais je m'en fou je veux savoir, je veux une descendance et si toi tu veux pas de gamins ca le fera pas.

* il faut un Josh junior *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:09

*on va lui faire plaisir sinon la journée est foutu*

Mais bien sur que je veux des enfants mais c'est juste que je veux pas maintenant!! Tu va l'avoir ta descendance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:14

Ah ba voila c'est pas compliqué

* ren toute une histoire qu'elle nous fait pour ça *

Il posa son ordi plus loin et regarda Sarah

T'as beaucoup de cours aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:32

*compliqué? Oh que si hors de questions que je sois enceinte!!*

Euh... j'en sais rien à vrai dire et puis je m'en fiche t'a dis qu'ont resté que tout les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:25

Oui j'ai dit ca , mais je voulais juste savoir et pour parler un peu !!

* je la sent bien encore cette aprem *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:27

Hum...

*bah parlons... j'ai toujours pas fermé ma voiture d'ailleurs*

Au faite je sais pas si je te l'aie dis mais... c'est Chad qui a tout balancé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:32

Hein ? Que Chad a balancer quoi ?

* des foi je me perd, je comprend pas tout *

Tu m'as dit que c'était lui qui t'avais lancé le défis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la limite de l'overdose?!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser