London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la limite de l'overdose?!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:37

Non ca compte pas c'est pas comme si on était toujours ensemble. Et puis ca n'as pas était plus loins que ça c'est rien.

* si je sais qui lui a dit ça *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:53

J'aurais pu coucher avec... machin là

*comment c'est déjà?*

Chad enfin bref je m'en fou ça me fait rien

*je suis vide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:56

Ba si t'aurais pu fallait faire, te prive pas pour moi

*c'est bon la *

C'est cool pour toi si ca te fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:04

Moi je t'aime d'une et de deux... je t'aime!!

*c'est simple quand même*

Elle se tourna un peu sur le côté en baillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:08

Il sourit

Ah tu m'aime deux fois et ba !! Mais moi aussi c'est bien pour ça que ca n'as pas été plus loin.

Il se pencha lui deposant un bisous au coin des levres

Dors bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:13

Je sais... jlui aie dit à Chad, je sais pourquoi il a dit ça... m'en fou j'aime que Josh moi!!

Elle leva un sourcil

Mais jsuis pas fatigué

*du toutù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:19

Mais faut pas ecouter Chad...Enfin Josh doit avoir de la chance de t'avoir je pense, t'as l'air de tenir a lui.

*c'est ca oui *

Ah ba si tu le dit

*dans deux seconde elel dort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:23

Bah vi mais des fois il se comporte comme un abruti

Elle sourit ouvrant les yeux

Jsuis peut être un peu étourdit mais jsuis pas con^^

Elle referma les yeux en secouant la tête, elle commençait à s'endormir et dit

Hum...

Elle s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:50

* hein un abruti ba de mieux en mieux *

Quoi t'es pas con ?

Josh ne comprenais pas tout !!

*oui voila dors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

Sarah s'endormit elle entendait plus Josh là il aurait pu lui parler des heures qu'elle remarquerait rien! Elle se sentait vraiment fatigué, a bout de force et étourdit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:04

Josh ne voyant pas de reponse se douta qu'elle c'était endormis il reprit son ordinateur sur ses jamabes et continua de papoter pendant deux trois bonne heure on voit pas le temps passer quand on est sur l'ordinateur. Au bout de tout se temps il eteignit son ordinateur et le rangea avant de se deshabiler rejoignat Sarah dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:26

Sarah avait dormir comme un bébé, d'ailleurs ça fesait longtemps qu'elle avait pas autant dormir! Elle ouvrit ses yeux doucement en s'étirant, elle se tourna vers Josh qui dormait! Elle se colla à lui en lui déposant des baisers dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:37

Josh dormait comme un bébé. Une fois qu'il s'endormait c'était bon. Quand il sentit Sarah lui déposer des baisers dans le cou il fit un petit sourire en gardant les yeux fermé

Humm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

*hum? C'est tout... ah bah non alors!!*

Elle continua ses baisers dans la cou descendant sa main sur son torse puis son entrejambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:27

Josh laissa Sarah faire il aimait bien etre reveiller comme ça, quand il sentit sa main aller sur son entre jambe il recula un peu ça surprend toujours puis il se mordilla la levre en souriant

Je vois que t'es en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:33

Trés même... mais bon je vais te laisser dormir, jvoulais juste que tu sache que moi je dors plus

*mais bien sur!!*

Elle sourit se détachant de Josh, chiante vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:41

Josh se retourna vers Sarah quand elle se detacha de lui et il la ramena contre lui l'embrassant en passant une main sur sa cuisse

Tu peux continuer ce que tu fesait ca ne me gene pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:49

Elle sourit quand il la ramena vers lui prolongea son baiser!

Je voulais juste être sur que ça te dérange pas...

Elle laissa sa main descendre de nouveau vers l'entre jambe de Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:54

Pourquoi ca me derangerais impossible un reveil comme ca c'est parfait !!Par contre un autre oui ca me derangerais!!

Il sourit voyant qu'elle remetta sa main et il alla l'embrasser dans le cou, lui retirant son t shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:04

De toute façon je sais ce qui te plait...et puis je le sens là!!

*il est en forme ça c'est sur*

Elle l'aida a retirer son tee shirt et frisonna en sentant ses baisers, elle passa sa main dans le boxer de Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:17

Encore heureux ...Ah ba que veux tu il est au tacqué lui même dés le matin en même temps avec un reveil comme ça il ne peut qu'etre au garde a vous

Il sourit et embrassa Sarah sentant sa main s'aventurer a l'interieur de son boxer, il retira ses levre des sienne lui mordillant doucement la sienne avant de venir lui caresser la cuisses, puis les fesses allant le long de son dos fesant machine arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:25

Ah bah c'est ce que je vois!!

Elle commença a faire des va et viens avec sa main elle frisonna en sentant les mains de Josh et se mordilla légerement la levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:30

Il laissa tomber sa tete sur son oreiller quelque secondesentant ses vas et viens, puis la releva il lui enleva son shorty et lui aussi descendit sa main sur son entre jambe caressant simplement pour l'instant pour faire monter le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:43

En sentant la main de Josh lui caresser son entre jambe elle se mordilla la lèvre, sa respiration commença a changer!! Elle continua ses va et viens accélerant doucement pour faire durer le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:56

Josh alla deposer ses levres dans son coup en commencant ses vas et viens avant de venir lui reprendre ses levres l'embrassant fougeusement, le plaisir devenait de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la limite de l'overdose?!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser