London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la limite de l'overdose?!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:01

Sa respiration s'accelera en même temps que les mouvements de Josh, elle prolongea aussi fouguesement que Josh accelerant ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:03

La respiration de Josh aussi s'accelera, et la il avait trés envie d'elle, il retira sa main en la prenant par la taille la mettant sur lui avant de lui faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:23

Si chaque matin ça pouvait être ainsi Sarah viendrait dormir ici tout les soirs, quoiqu'elle dort déjà pas mal ici!! Elle embrassa Josh aprés ce bon moment et se mit à coté de lui

Rien de mieux pour commencer une journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:38

Josh répondit a son baiser et se mit sur le coter pour la regarder

Oué c'est vrai mais du coup j'ai envie de rien faire a part rester avec toi au lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:41

Reeeeen alors ça c'est dingue... moi c'est pariel

*faut que je pense à recuperer mes sacs... merd* j'ai pas fermé la voiture à clé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:47

Ah ba tiens, je sui spas le seule alors !! On peut faire l'amour toute la journée comme ça

Il fit son petit sourire en se penchant un peu pour l'embrasser passant sa main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:52

Hum... j'adore cette proposition moi!!

Elle prolongea son baiser

*j'adore ma vie!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:57

Il sourit en l'entendant

Donne moi a boire pour que je tienne toute la journée quand même, pour l'instant ca va je sui sen pleine forme !

Il l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:03

Et bah si t'es en pleine forme c'est parfait parce que moi je suis pas du tout fatigué

*j'ai trop dormis!!*

Elle frisonna en sentant ses baisers passant une main sur sa nuque puis le descendant dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:16

Oué en même temps vu tout ce que tu as dormis.

Il se mit completement sur Sarah laissant ses mains caresser son corps avant de revenir l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:21

C'est pas de ma faute d'abord!!

*on m'a incité*

Elle frisonna sous ses caresses prolongeant son baiser, elle descendit ses lèvres dans son cou!!

*d'ailleurs j'ai oublié de faire quelque chose... ça va me revenir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:29

Non c'est de la mienne

Il lui caressa les cuisses en penchant la tete la laissant l'embrasser dans le cou, avant de lui refaire l'amour on peut dire qu'ils se rattrapaient bien, mais bon la deux fois de suite comme ça ca fatigue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:36

Autant dire que des journées comme celle là Sarah adorait, elle se remit sur le côté en souriant!!

Je crois que je vais aimer cette journée

Elle perdit d'un seul coup son sourire se redressant

Jsuis enceinte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:38

Moi aussi je pense

* pas de cours tant pis *

Il se redressa en l'entendant froncant les sourcils

Quoi enceinte? Et tu me le dis comme ça. Ca fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:46

Bah depuis...

Elle tourna la tête regardant le réveil

Deux trois heures je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:48

Il la regarda levant un sourcil

hein ? Deux trois heures, mais tu peux pas eter enceinte de deux trois heures tu peux pas le savoir et de toute facon ca peut pas arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:54

Bah si je peux le savoir

*enfin non*

J'ai pas pris ma pillule... jsuis en pleine ovulation alors deux fois... urgence jte dis moi!!

Elle se leva enfilant son shorty et son haut tanpis elle avait pas le temps pour le soutif, elle enfila sa jupe en se dépechant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:00

C'est pas en la ratant une fois que tu va tomber enceinte !!

* enfin normalement non faut l'arrete au moins un bon bout de temps *

Il la regarda enfiler ses fringues en vitesse

* renn *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:04

Elle venait de finir t'enfiler sa jupe relevant le regard vers Josh

T'a pas écouté les cours de science toi... quand t'es en peroide d'ovulation tu tombe facilement enceinte... enfin bref ne bouge pas c'est pas ce gamin qui va nous empecher de passer notre journée au lit... je vais vite chercher un truc et je reviens!!

*faut pas qu'il panique quand même*

Elle partit de la chambre et partit en courant direction l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:09

* bah non je dormais en science moi *

Oué mais c'est rare en une fois quand même. Non non je bouge pas vas y. Ce gamin ? ah aba si tu le dit .

Il la regarda sortir et se leva dut lit enfilant son boxer et son trainning et il alla boir un peu d'eau, avant de prendre son ordi retournant sur son son lit en s'assayant en attendant Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:13

Sarah reapparu bien dix minutes voir un quart d'heure plus tard, elle claqua la porte

N'importe quoi ces gens je te jure... elle m'a donné des brochures!! Qu'elle conn*

Elle attrapa la bouteille d'eau de Josh avalant la pillule du lendemain, elle retira ses chaussures les balançant plus loin

Et le pire c'est le " a-t-il abuser de vous?" mais qu'elle conn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:16

Josh sursuata en entendant la porte claquer

* ren doucement *

C'est normal c'est pour t'informer même si tu le sait deja c'est leur boulot .

Il la regarda faire et sourit en l'entendant

Oui j'abuse de toi tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:26

Attend t'a qu'à les lire ces brochures je sais encore comment on me pénetre et comment ont fait les enfants!!

*pfffff*

Et puis les questions quand même, j'ai cru qu'elle allait me demander ma position préferée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:28

Non j'ai pas besoins je sais ou sont les trous ca va je me debrouille tout seul pas besoin d'explication.

* elle est enervé *

Ah ba il aime bien se renseigner et si elel t'avait demander t'aurais répondu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:32

Rien... jlui aurais di merde

*voilà comme ça c'est clair*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la limite de l'overdose?!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser