London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la limite de l'overdose?!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:17

Sarah avait vraiment eu beaucoup de mal à aller jusqu'à la chambre de Josh, elle revenait du parking ou elle avait été avec Chad, elle avait mélangé cocaine et extacy autant dire que c'était pas bon signe!! Elle était en sueur comme si il fesait une chaleur à mourir, elle avait les yeux défoncés et les levres tout seches! Elle frappa lourdement à la porte s'en rendant pas vraiment compte il devait être presque 21 heures! Elle tenait vraiment pas debout et préfera s'assoir par terre en attendant qu'il ouvre

*il a mit le radiateur?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:21

Josh était sur son ordinateur quand il entendit frapper ca ne pouvais qu'etre Sarah, il ne bougea pas toujours sur son ordi en tournant juste la tete vers la porte

Oué c'est ouvert.

*c'est toujours ouvert en plus *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:28

*minute papillon*

Elle mit quelques secondes avant de se décider à se lever, une fois debout elle se tenait au mur sentant sa tête vraiment trop tourner. Elle entra enfin et ferma la porte se retrouvant aussitôt contre la porte

*j'ai chaud là*

Pourquoi tu m'appele jamais ma puce ou ma chérie?

Elle se redressa et tomba d'un coup par terre, elle posa une main sur son ventre puis une sur son front sentant que tout commençait à tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:33

Josh leva un sourcil en l'entendant et en la voyant!!

* elle est bourré ou quoi *

Pourquoi ba je sais pas moi !!

*on s'en fou de toute facon de ca *

En la voyant tomber par terre il poussa son ordi pour se lever du lit pour aller vers sarah se mettant accroupit en face d'elle

Qu'est ce que t'as prit pour etre dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:38

J'ai fais du shopping

Elle laissa sa main qui était sur front tomber au sol, elle avait vraiment trés chaud l'effet des drogues différentes qui se mélangent dans son corps!!

C'est... Chad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:44

C'est bien

Non pas que ca ne l'interessait pas mais de voir Sarah comme ça fesait bizarre

Quoi Chad ?

* elle la revu , mais put*in il a rien comprit ou quoi *

Il se redressa un peu pour porter Sarah la deposant sur son lit

Dis moi ce que t'as prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:49

Pourquoi tu parle de lui?

Elle le regarda la porter se demandant si elle était pas entrain de voler, elle se retrouva sur le lit essayant de se concentrer même si c'était vraiment dur

Cocaine... extacy

Elle sentit un truc vibré et leva un sourcil croyant que c'était Josh!! Elle passa sa main dans la poche de sa jupe et sortit son portable

Ah... c'est l'heure de la pillule!!

Elle ria bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:55

Josh leva les yeux au ciel il avait pas fini

* renn *

Puta*n mais on fait jamais de mélange.

Il la regarda faire se demandant ce qui se passait encore

Mais on s'en fou de la pillule

Il attrapa Sarah la prenant dans ses bras en la portant

Tu va me vomir tout ça.

Il commenca a avancer vers les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:58

Ont me dit cap ou pas cap je dis cap

*oui oui oui*

Jveux pas être enceinte

*un petit josh dans le ventre*

Elle le regarda faire se sentant de plus en plus faible et fit non de la tête, elle avait horreur de vomir alors il peut toujours courir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:06

Pas cap c'est bien aussi

* ren que je le croise pas lui *

Mais tu sera pas enceinte si tu l'oublie une fois...et puis au pire les preservatif ca existe!!

* manquerait plus que ça *

Josh arrivant au toilette la deposa devant une restant a coter on ne sait jamais même si il avait horreur de voir quelqu'un vomir surtout ajeun

Bon Sarah maintenant tu te depeche de vomir ou c'est moi qui e fait vomir

* beurk *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:09

Pffff... je joue dans la cour des grands moi!!

*les préservatifs? Ah tiens il en a encore!!*

Elle regarda les wc en grimaçant, elle releva la tête vers Josh

Pourquoi tu vomis pas toi?

Elle passa une main sur son cou elle était en sueur mais avait l'impression d'être gêlée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:19

Oui c'est bien

Il fronca les sourcils en la regardant

Je vais bien moi ! arrete de poser tes questions et depeche toi de te faire vomir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:25

Jme sens pas trés bien là

*bah bien du tout même*

Elle posa sa tête contre le mur en sentant que ça tournait trop d'un cou, elle se sentait trop faible et avait l'impression de plus arriver à respirer

Jsuis en ... pleine... overdose

*je vis ma mort... jveux pas mourir!!*

Elle se pencha d'un coup et se fis vomir avant de ne plus en avoir la force


Dernière édition par Sarah Collins le Jeu 15 Mai - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:31

Josh la regarda et commencait a s'enerver , il aimait pas se genre de situation et le mot overdose lui rapelaistrop son coma encore

Mais vomis m*rde

Il fut soulager la voyant vomir un bonne chose de faites il attendit un peu pour voir si elel n'avait pas a revomir encore uen fois et il la reporta jusqu'aux douche a coter allumant sur de l'eau froide passant la tete a Sarah dessous, heureusement qu'il savait quoi faire dans ces cas la grace a son frere qui avait fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:36

Elle laissa Josh la portait malgrés qu'elle se soit fait vomir elle avait toujours les drogues dans le sang!! Enfin au moins elle était en sécurité maintenant qu'elle avait vomis! Elle le laissa lui passer la tête sous l'eau jusqu'à ce qu'elle aille mieux et qu'elle hurle

Bordel Josh!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:41

Il sourit en l'entendant hurler, il retrouvait Sarah. Il la retira de sous l'eau en eteignant l'eau et la serra contre lui parce que maintenant elle allait avoir froid

Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:45

Je me sens... froide!!

*il neige là c'est pas possible?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:50

C'est normal, je vais te ramener dans la chambre tu va te changer prendre des fringues a moi et te mettre sous les couvertures pour dormir un peu t'en a grandement besoin.

Il repartit avec Sarah dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:53

Oula tu parle trop vite pour moi!!

Ils arrivèrent dans la chambre de Josh et Sarah se laissa tomber dans le lit elle se sentait un peu étourdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:06

C'est pas grave .

Josh alla a son armoire et lui sortit un t shirt a lui en lui donnant

Tiens mais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:41

Elle se redressa un peu et retira sa jupe avec beaucoup de mal, elle l'a balancé par terre puis elle retira son haut et son soutif, elle passa le tee shirt de Josh et se rallongea dans le lit. Elle ferma les yeux

C'est vrai que... tu fais tu pied a sophia? A la cantine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:04

Josh s'assit dans le lit a coter d'elle quand elle ferma les yeux il remit une meche de cheveaux derriere son oreille qui était sur son visage. Quand il l'entendit il leva les yeux

* qui lui a dit ça *

Tu ferais mieux de dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:21

Jprend ça pour un oui

*reeen pourquoi Andrew l'a quitté?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:26

Hein , mais non c'est pas moi. Oui elle me l'as fait mais pas moi. Et puis on était en rupture ca compte pas.

*c'est dingue ça *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:30

Si ça compte... mais c'est pas grave

*j'aurais pas du dire à Maxxie qu'il pouvait me tromper ça va me porter malheur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la limite de l'overdose?!! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la limite de l'overdose?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser