London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la limite de l'overdose?!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:52

Oué j'aime pas les vierge ça ose rien faire c'est galere

Il sourit et l'embrassa

Que les filles qui ont de l'experience au moins elle savent ce qui faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:54

Bah elles savent rien et osent pas!!

Elle répondit à son baiser

Bah oui... comme moi, je sais ce qui te plait, ce qui fait effet et en plus je fais tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:59

Oué c'est ce que je viens de dire

Il sourit et l'embrassa dans le cou

Oui depuis un an et demi heureusement quand même !! Je prefere les copine qui font tout on s'ennuit moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:01

Elle frisonna en sentant ses baisers passant une main sur sa nuque

Et moi j'adore te faire plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:03

Et moi j'adore quand tu le fait

Il rigola et l'embrassa tendrement passant ses mains sur ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:11

*ont arrêtent pas de le faire... ça me rappele le début tiens... la belle époque*

Elle prolongea son baiser passant sa main sous son tee shirt lui caressant le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:16

Josh lui retira son debardeur en reprenant ses levres pour l'embrasser remontant ses mains lui caressant la taille.

* elle va m'epuiser *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:21

Faut pas dire deux fois à Sarah que aujourd'hui c'est journée au lit sinon c'est foutu!! Elle prolongea son baiser descendant ses lèvres dans le cou de Josh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'overdose?!!   A la limite de l'overdose?!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la limite de l'overdose?!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser