London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:08

Elle sourit

Ah bah oui évidament ont peut parler de toi!! A mon avis y'a pleins de truc à dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:26

Ah oué pleins !! Je sais pas a part que je suis le plus beau

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:34

Ah bah oui t'es le plus beau... tu es aussi le plus sexy enfin t'es carrement parfait physiquement... t'es toujours là pour tes amis, si le groupe est ce qu'il est aujourd'hui c'est surtout grace à toi! Jpeux encore continuer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:40

Josh sourit en entendant tout ça et caressa le ventre de Sarah en la regardant

Hum ah ba si tu veux, moi ca me derange pas au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:46

Elle sourit en le voyant lui caresser le ventre

Ok... tu me fais rire quand tu t'énerve pour rien t'a ton sourcil qui se leve c'est marrant, oh puis ton regard noir mais trop sexy!! J'aime bien ta façon de tout gérer, tout le monde t'écoute c'est marrant... quand tu dis quelque chose ça parait tellement logique d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:54

Il sourit

A t'entendre on dirais que je suis l'homme parfait mais j'ai quand même des defauts enfin pas beaucoup mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:56

Elle sourit

Bah pour moi t'es parfait... y'a juste quand tu regarde les autres filles que j'ai envie de te tuer... mais sinon tout me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:04

* j'aurais du me douter de ça *

Je regarde pas les autres fille je fais juste des connaissances c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:06

Mais bien sur

*il l'admettra jamais*

Vaut mieux changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:13

Pourquoi, Sarah si je suis avec toi c'est que je te prefere alors les autres je les regarde mais pas de la même facon !!

Il la regarda en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:17

Non... non c'est pas comme ça... met toi à place, le jour de la rentrée tu a carrement dragué Sophia.. grand sourire et tu la bien regardé aussi... mais toi à ma place, imagine ont est tout les deux et là je met à faire des grands sourires et à baver sur un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:20

Je l'ai pas draguer , j'ai juste voulu etre sympa avec elle elle était toute seule !! Si j'avais voulu vraiment faire quelque chose j'aurais pu ellle me l'a proposé la derniere fois quand j'était en boite avec elle m'as fait que du rentre dedans, mais c'ets pas ce qui m'interesse !

* meme si c'est toujours plaisant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:25

Ouai tu parle d'être sympas, c'est plus des sourires qu'elle t'adressait... le pire c'est qu'elle s'en prend à moi et Lily et toi t'es là entrain de la matter tranquille

*elle a osé? Oh si jla croise jlui fais bouffer son chemisier!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:29

je l'ai pas matter , je voulais faire connaissance c'est tout, rien de mal !! Vous vous etes enerver pour rien !!Il ya que toi qui compte tu le sait sinon je resterais pas avec toi tu me connais assez pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:31

Oui je sais... mais c'est comme ça, toi aussi t'es jaloux!!

*c'est une preuve d'amour!!*

Y'a toujours mieux que soit c'est toi qui me la dit la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:40

Je ne partage pas c'est different, t'es a moi et pas au autre , ils avaient cas arriver avant maintenant c'est trop tard !!

* ah ba oui j'ai dit ça *

Oué c'est vrai ya toujours mieux, et ya toujours moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:44

Elle sourit

Oui voilà je suis qu'à toi!!

*heureusement*

Bah oui alors imagine si y'a mieux que moi et qu'elle te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:48

T'inquiete pas Sarah je te garde , c'est juste toi que je vois le reste ça m'est égale même si il y a mieux !!

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:50

*donc y'a mieux... merd* *

Je sais... mais jsuis comme ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:52

Oué mais arrete de l'etre pour l'instant on est ensemble, alors vit le present et pense pas au futur on verra au fur et a mesure des choses

* ca sert a rien d'aller trop vite *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:54

Au futur?

Elle ria

Je pense jamais au futur moi, ça sert à rien c'est une perte de temps!!

*trop de soucis le futur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:55

Ah ba on est deux alors, ça sert a rien de prevoir des chose, parce qu'on c'est pas ce qui peut arriver , ca evite les deceptions !!

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:59

Mais même comme j'ai dit à Maxxie ont jouent avec notre vie ont peut mourrir à n'importe quel moment

*autant pas penser au futur du coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:03

Oué c'est vrai t'as raison, donc autant pas penser a l'avenir de toute facon faut bien mourir un jour sa marche comme ça aprés la vie c'est la mort donc bon demain ou dans 10 ans sa reviens au même on part un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:04

Bah oui exactement!!

*enfin quelqu'un qui me comprend*

C'est pour ça que je lui aie dit d'arrêter de me surveiller, jsuis plus une enfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point avec Andrew, Sophia, Lily et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des filles :: Chambre Sarah et Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser