London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:32

* Oh*

Sarah se mordilla plus fortement sa lèvre passant une main dans les cheveux de Josh pendant qu'il lui procurait du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:36

Josh sentit que Sarah prenait du plaisir, il continuait ses vas et vient et les commenca un peu plus rapide et plus intense , il continuait de la caressait un peu partout avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:39

Sarah prenait beaucoup de plaisir, sa respiration s'accélerait et ça s'entendait! Elle passa une main sur son oreiller et le serra avec sa main sentant le plaisir s'accentuer


Dernière édition par Sarah Collins le Dim 16 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:42

Aprés quelque instant Josh remonta la tete allant l'embrasser dans le cou en lui mordillant un peu !!

Tu veux que je continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:46

Elle sourit quand Josh lui mordilla le cou

Oui... surtout t'arrête pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:50

Josh lui enleva son debardeur, et l'embrassa un peu partout , il remit sa main sur l'intimiter de Sarah en même temps qu'il deposer des baiser un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:58

Elle l'aida à retirer son débardeur le laissant l'embrasser un peu partout! Elle se mordilla de nouveau la lèvre en sentant la main de Josh sur son intimité! Elle passa sa main sur son dos le carresant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:03

Josh retira le seul vetement qu'il portait ne pouvant plus attendre , puis il fit tendrement l'amour a Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:07

Quand ils eurent finit de faire l'amour, Sarah déposa des baisers dans le cou de Josh puis sourit toute contente! Décidement elle adorait leur dispute! Elle remit son shorty et son débardeur puis alla dans les bras de Josh lui caressant le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:15

Josh remit son boxer , on sait jmais si Lily avait envie de debarquer dans la chambre !! Puis il garda Sarah dans ses bras en souriant !!

Je suis toujours aussi vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

Elle ria en l'entendant

Ah non là c'est sur que t'es tout sauf vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:26

Il rigola

Et oui ca je le sait !! Je suis doué c'est pas de ma faute et trés endurant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:27

Elle sourit

Ah bah je confirme moi, j'ai jamais dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:34

J'espere bien que t'as jamais dit ca , sinon hop plus rien

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:41

*oula non*

Plus rien? Ah mais non... j'arrête pas de te le dire, t'es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:47

Oué plus rien !! Je suis comme ça moi

Il sourit

Je sais , mais meme si tu disait le contraire, je pourrai pas m'empecher de te sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:59

Elle ria

Oh carrement me sauter dessus... faut que je fasse attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:07

Ah oui carrement !!

Il sourit

C'est pas de ma faute si j'adore ton corp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:13

Ah bah c'est pas de ma faute non plus

*enfin presque pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:14

Si c'est toi qui m'attiche , tu viens te coller a mooi et tout ça normal que je resiste pas aussi

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:25

Quoi?

Elle ria

C'est faux je viens pas me coller à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:26

Il sourit

C'est vrai !! Et la t'es ou t'es peut etre pas collé a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:35

Bah non... jsuis juste dans tes bras, si jvoulais je pourrais me montrer encore plus collante que ça

*c'est tout une technique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:39

Je pense que c'est deja bien collé la !!

* bah oui elle degage de la chaleur en plus *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:45

Ah bah si tu pense

*jsuis pas non plus entièrement dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point avec Andrew, Sophia, Lily et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des filles :: Chambre Sarah et Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser