London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:45

Josh aprés avoir envoyer le message a Sarah était partit dans le parc se ballader en attendant un eheure , une fois l'heure passé il arriva devant la porte de Sarah et frappa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:51

Sarah était entrain de relire sa dissertation quand ça frappa, elle se leva en tenant sa copie dans la main! Elle ouvrit et sourit en le voyant

Salut, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:55

Oué ca va et toi ?

Il rentra a l'interieur

T'as fini ta dissert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:59

Euh... ouai

*pas de bisous?*

Elle ferma la porte se retournant vers lui

Qu'est ce qui ya?

Elle posa sa feuille sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:03

Il la regarda en croisant les bras !

* bon premiere fois que je vais parler serieusement *

Ce qu'il y a c'est que j'en ai marre de te voir avec Maxxie , des que t'es avec lui plus personne autour existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:05

Elle l'écouta se posant contre le bureau

Quoi? Mais c'est faux Josh... Maxxie est un ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:10

Non c'est pas faux, j'en ai eu la preuve !!

Il la suivit des yeux

A chaque fois c'est Maxxie si Maxxie ça , il m'ecoute il est toujours la pour moi etc

* ca va 5 minute *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:12

*être jaloux d'un homosexuel faut le faire!!*

Je t'en parle parce que... parce que t'es mon petit copain, c'est un de tes potes jtrouvais ça normal d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:18

Peut etre mais pour toi c'est le meilleur t'en parle comme si il était parfait !!

*c'est frustrant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:20

Mais... en ami, c'est ça la différence!! Je trouve que c'est un ami parfait pour moi, il est toujours là quand j'en aie besoin et c'est tout ça va pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:22

En ami oué ... je suis sur que si il était hétéro tu lui sauterais dessus, pui moi je suis ton "petit ami" m*rde quand ca va pas je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:25

Elle fronça les sourcils

Quoi? Mais tu raconte n'importe quoi là... j'ai aucuns sentiments pour Maxxie, c'est juste amicale et ça ne sera jamais rien de plus qu'il soit hétéro ou non! Mais je sais que tu es là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:32

* c'est ça oué *

Ah ba on dirait pas alors tu lui parle plus a lui qu'a moi , on a l'impression que vous etes un couple, toujours a vous sourire a partir dans vos delire, les strip qu'il fait il se retournevers toi genre c'est pour toi , toi tu te gene pas pour te deshabiller devant lui

*ok c'est un homo mais ca reste un mec*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:37

Lui au moins il m'écoute... des fois j'ai l'impression de carrement te faire chie*!! Tu ne remarque rien... des fois tu viens me voir juste pour faire l'amour et tu te casse!! Ont a le droit d'avoir des délires ensemble ont fait rien de mal... et pour le strip j'ai rien fait moi j'ai rien demandé c'est lui qu'à voulez faire une connerie! Bon ok j'aurais peut être pas du me mettre dans cette tenue devant lui mais... qu'est ce qu'ont en a faire c'est comme si j'étais en maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:42

Josh la regarda en levant un sourcil

Tu sais quoi si LUI est aussi parfait que ça , qu'est ce que tu fais encore moi alors , puisque aparament j'ai tous les defauts et tous les tord , je ne vois pas ce que tu fait avec un copain qui en a rien a foutre de toi et qui a juste besoin de toi pour le sexe!! Autant tout arreter dans ses cas la !!

Josh ne le voulait pas mais il est trop fier pour l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:47

Quoi? J'ai jamais dit qu'il était parfait, personne n'est parfait! J'ai le droit de bien m'entendre avec lui, je fais rien de mal. J'ai pas dis que tu en avais rien à faire de moi... mais des fois tu n'es pas attentionné c'est tout!

Quand elle entendit la fin de sa phrase, son coeur s'accélera d'un coup! Elle s'imaginait pas sans Josh!

C'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:53

Mais si sa te drange que je ne sois pas attentionné , yen a plein d'autre des mecs attentionné t'as le choix !!

Il regrada Sarah haussant les eaule , non il le voulait pas c'est sur malgrés qu'il parle pas souvent de ses sentiments il l'aime sa Sarah et ne se voi pa sans elle mais la pour l'instant c'était pas le top leur couple

Je sais pas ...je sais pas ce que je veux , notre couple par en vrille la, je crois qu'une pose ferait pas de mal le temps que les tension soit passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:58

Elle écouta Josh c'était pas la réponse qu'elle attendait, elle en avait marre! Tout le monde qui n'arrêtait pas de se mêler de sa vie en ce moment et maintenant Josh et ses reproches! Elle le regarda retenant ses larmes

Une pause ça signifie une fin...

Elle baissa la tête puis la releva, elle dit froidement

Sors d'ici...

Elle ouvrit la porte

Sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:04

Non une pause...

Il la regarda et ne preferant rien rajouter d'autre , il ne voulait pas une fin mais une pause , mais apparement sarah le voyait comme la fin Il se dirigea vers la porte en l'entendant lui dir de Sortir , il tourna la tete vers elle pour la regarder , a ce moment la il aurait voulu la prendre dans ses bras et lui dire combien il l'aimait et qu'il était désolé pour tout ça et que c'était pas ce qu'il voulait mais Josh voulait assumer ses act alors il tourna la tete dans le sens de la marche et sortit de la chambre peu fier de lui et surtout trés triste de ce qui venait de ce passer, c'est la premiere fois que ça le toucher autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:15

Elle croisa son regard quand il passa la porte, elle aurait préferé qu'il ne passe pas cette porte et qu'il réagisse mais apparement Josh n'avais pas envie de le faire! Elle ferma les yeux quand elle ne le voyait plus, sentant son coeur se compressait! Elle avait envie de le rattraper mais si lui il ne l'aimait pas autant qu'elle, elle pouvait pas le forcer! Elle commença à fermer la porte puis se dit qu'elle avait plus rien à perdre puisque Josh était tout pour elle, elle sortit de sa chambre voyant Josh au bout du couloir! Elle arrivait pas à retenir ses larmes et cria

Josh... moi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:22

Josh marchait tete basse dans le couloir repassant la scene plusieur fois dans sa tete se demandant si l ferait pas mieux d'y retourner arrivé au bout du couloir il entendit Sarah lui crier "je t'aime" c'était la premiere fois qu'il l'entendait de sa bouche il se retourna un pincement au coeur, il se parla a lui meme

Moi aussi je t'aime

Il regarda Sarah de loin voyant qu'elle pleurait , il mit pour la premiere fois son orgeuil, et sa fierté de coter et marcha doucement le long du couloir pour aller la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:27

En voyant Josh se retournait et revenir vers elle doucement elle eu un soulagement! Elle ne s'imaginait pas sans Josh ça lui était impossible, elle le disait à tout le monde une vie sans Josh n'est plus une vie. Certains lui disaient qu'il ne fallait pas qu'elle soit aussi dépendante envers lui mais aprés tout on ne choisit pas qui on aime! Elle le regarda ravalant ses larmes et se mit à courrir vers lui! Elle se jetta dans ses bras se serrant fort contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:34

Josh regarda sarah courir vers lui le sourire commenca a regagner ses levres, quand Sarah sauta dans ses bras il la serra fort dans ses bras en tournant avec Sarah !! Il la reposa par terre passant une main sur sa joue la regardant dans les yeux !!

Je suis désolé ...vraiment désolé je voulais pas ça

Les premieres excuses qui sortait de sa bouche, a ce moment la ce n'était plus le Josh Matthews qu'on connaissait, tous ses defaut était plus la, il voulait que Sarah entende ce qu'il avait dit quelque seconde avant, elle devait le savoir il ne la lacha pas du regard , son regard plongé dans le siens et les mots sortirent tout seul !!

Je t'aime Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:43

En entendant Josh s'excuser elle était presque suprise, c'était plutôt rare en faite elle l'avait jamais entendu s'excuser! Elle savait comment était Josh, il aimait pas avouer qu'il pouvait avoir tord et encore moins montrer ses sentiments. Tout le monde lui disait que peut être Josh n'était pas pour elle mais elle savait comment était Josh et ne doutait pas de lui!

Je sais que tu voulais pas ça!

En l'entendant lui dire je t'aime elle comprit qu'elle avait eu raison de ne jamais douter de lui, elle savait qu'il l'aimait même si c'était la première fois qu'il lui disait! Elle sourit et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:49

Josh prolongea le baiser de Sarah aussi amoureusement que possible, il finit par rompre le baiser le sourire au levre, on avait a ce moment même un Josh completement changé mais est ce que ça aller durer ??

J'aimerais que tu oublie tout ce que je t'ai di avant , c'était une enorme betesise de ma part et j'aimerais qu'on soit que tous les deux jusqu'a demain, je veux pouvoir profiter de toi !!

Même Josh lui meême ne se reconnaissait pas, aurait il eu une prise de concience et compris que de dire ce qu'on pense peut servir des fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point avec Andrew, Sophia, Lily et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des filles :: Chambre Sarah et Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser