London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:56

Josh avait complétement changé bien sur ça fesait plaisir à Sarah mais elle trouvait ça drôle d'une certaine façon! Enfin elle allait pas s'en plaindre il voulait rester avec elle jusqu'à demain n'importe qu'elle fille aurait été contente! Elle sourit

D'accord je veux bien oublier... c'est une bonne idée, j'en serais ravie! ça va nous faire du bien je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:06

Je pense aussi que ça nous feras du bein de se retrouver un peu tous les deux comme qui dirais en amoureux !!

Il sourit et pasa un bras sous les jambes de Sarah et l'autre sur son dos et il la porta dans ses bras l'emmenant jusqu'a dans la chambre !! Un fois a l'ineterieur il la deposa sur le lit, il s'assit a coter d'elle en la regardant tout sourire

J'ai vraiment de la chance de t'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:16

*il a dit en amoureux?*

Elle ria quand il la prit dans ses bras, il fesait les choses bien d'un coup! Elle s'assit sur le lit le regardant, elle sourit en l'entendant, elle y était pas vraiment habitué!!

Merci... moi aussi tu sais j'en aie de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:22

Il lui sourit

J'espere bien quand même

Il se pencha un peu sur Sarah en l'embrassant tendrement et se recula avant de lui dire !!

T'es sur que Lily va pas rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:23

Elle répondit à son baiser

Non... elle passe tout son temps avec Andrew!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:26

Parfait, on sera tranquille tous les deux alors

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:28

Oh oui jpense... c'est un vrai courant d'air

*ils sont tout le temps collé ensemble.. beurk*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:33

Tant mieux pour nous !!

Il se leva du lit en allant poser sa veste sur le fauteuil

tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:40

Elle le regarda faire

Euh... j'en sais rien

*ont me le demandent jamais normalement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:47

Il sourit

C'est pas grave on va improviser

Il retourna se mettre sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:56

Elle sourit

Improviser? D'accord si tu veux!!

* nous vla bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:11

Moi je verrais bien un petite improvisation comme ça

Il se laissa aller sur Sarah en l'embrassant et il sourit

histoire que ça nous occue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:13

*jsuis pas sur que ça nous occupe jusqu'à demain!!*

Elle sourit se retrouvant allonger sur le lit avec Josh sur elle, elle prolongea son baiser

Bonne occupation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:14

Je sais j'ai souvent de bonne idée

Il l'embrassa dans le cou passant une main sous son chemisier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:18

J'en aie jamais douté!!

Elle frisonna en sentant les lèvres de Josh dans son cou, elle passa une main sur sa nuque la descendante sur le haut de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

Il se redressa en la regardant

Tu crois qu'on arriverait a ne pas le faire au moins une fois des qu'on se retrouve

Et il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:31

Elle sourit

J'en sais rien moi... je crois que c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:36

Oué je crois aussi

Il sourit

Enfin c'est toi qui peux pas te contenir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:39

Elle leva un sourcil en souriant

Oh tu crois... jpeux rester là sans le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:41

Hum tu crois

Il fit un sourire en coin et retira son t shirt q'il balanca en venant coller son torse sur Sarah en l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:49

Ah oui je le crois!!

Elle le regarda retire son tee shirt

*il est trop sexy aussi*

Elle sourit en sentant ses baisers dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:52

Ah ba t'es trés forte alors

Josh deboutonna son jean se levant un peu et l'enleva en s'assayant sur Sarah, se penchant en avant l'embrassa sur le ventre en relavant un peu son chemisier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:57

Bah oui si te le dis!!

Elle sourit laissant faire Josh aprés tout vu la dispute il pouvait s'occuper un peu d'elle! Elle frisonna en sentant ses baisers sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:08

*plus forte que je le pensais *

Il lui defit son chemisier en remontant ses baisers sur ses epaules puis dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:10

Elle frisonnait à chaque baiser, elle l'aurait bien encore laisser faire tout seul mais bon elle avait plus envie d'attendre! Elle passa sa main sur son dos lui caressant doucement la laissant descendre jusqu'à son torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point avec Andrew, Sophia, Lily et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des filles :: Chambre Sarah et Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser