London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient voir Sarah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:04

Josh s'assit lui aussi face a Sarah

Si Maxxie était hétéro ça serait le copain idéal pour toi, tu aurais au moinzs lui parler de tout , et il t'ecouterait contrairement a d'autre !! Je sais ptete quand ca va pas mais tu me dis jamais rien !!

* bah non normal c'est a Maxie qu'on parle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:19

*faut pas être jaloux c'est Maxxie*

Mais non... Josh c'est avec toi que je suis, jme suis jamais posé la question! J'ai jamais pensé que si Maxxie était hétéro je serais avec lui... si je te dis rien c'est juste que... j'aime pas en parler, j'aime pas dire que ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:26

Oué t'aime pas m'en parler , mais avec Maxxie ca te derange pas de parler comme il te comprend mieux que les autres !!

* je devrait me mettre gay *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:27

Mais j'en parle pas... je détourne toujours le sujet, t'a qu'à lui demander! Hier encore il a essayait mais... je détourne le sujet et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:42

Oué et je sert a quoi moi la dedans , si je suis ton copain tu devrait me parler c'est comme ça que ça fonctionne !!

* enfin je crois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:46

Mais... j'y arrive pas, tu veux que jte parle de ce qui va pas alors que... ça fait des années que je fais comme si tout va bien, jvais pas t'embeter avec des histoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:59

Tu fais comme tu veux !!

* m'meter c'est quoi cette excuse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:03

Josh...arrête si te plait

*c'est dingue ça il va bientôt me faire culpabiliser*

Tu veux que je te dise tout? J'y arrive jamais... même avec Lily je fais style de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:10

Quoi je fais rien la !!

Il se pencha rammassant son boxer qu'il enfila sous les couvertures

Ah mais me dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:18

Tu peux pas comprendre... même là tu t'emporte au lieu d'essayer

Elle enfila ses sous vetements et se leva pour aller à l'amoire prendre des fringues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:23

Il la regarda aller a son armoire

Non c'est vrai que je suis debile je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:30

*mais c'est dingue*

Elle se retourna vers Josh

Y'a pas des trucs dont t'arrive pas à parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:33

Non je parle de tout moi , puis tout va bien donc non aucun truc !!

Il se rallongea dans le lit en remontant la couette sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:40

Elle se retourna cherchant un jean puis ferma les yeux

Elle me manque... enfin ça dépend, des fois je la déteste... puis des fois j'aimerais qu'elle rentre à la maison... j'ai un père sans avoir vraiment de père, c'est juste des mots collé sur le frigo qui me font penser qu'il est encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:55

* alors elle ça doit etre sa mere si elle me parle de son pere *

Il la regarda

Oué je me doute , t'as qu'a essayer de reprendre contact avec et comme sa tu sera fixer , de toute facon le sparent ses pas facile , moi c'est mes chiens il accourt des que j'ai besoins même si c'est pas eu qui se deplace parce qu'il son pas toujours la mais c'est chiant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:59

Elle réouvrit les yeux entendant Josh

Elle a disparu depuis dix ans... aucune nouvelle d'elle, je ne pense pas qu'elle veuille savoir ce que je suis devenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:00

Tu t'en fou d'elle fait le pour toi , et tu vois ce que ça donne ! Faut toujours essayer

Il tendit la main pour que Sarah vienne le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:06

Elle a disparu... au début mon père a fait des recherches dans toute l'Angleterre mais il a vite comprit qu'elle était partit plus loin...

Elle se tourna et apperçut la main de Josh, elle alla le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:14

Josh la prit dans ses bras

t'as pas besoins d'une mere comme ça pour vivre tu peux t'en passer !! Je te preterais un bout de la mienne

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:17

Faut croire que non... c'est ma mère, j'avais que onze ans j'avais pleins de questions, jme suis retrouvé seule avec lui qui connaît rien sur les problèmes de filles

*j'avais l'air fine*

Puis une mère ça se prête pas... enfin voilà pourquoi je ne fête jamais mon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28

Oué pour les probleme c'est pas facile, en même temsp c'est un pere il a fait ce qu'il a pu !!

* le pauvre *

Oué je sais mais je suis sur qu'elle serait contente !! Tu ne doit pas t'empecher de t'amuser pour elle n ton annniversaire c'est le tiens alors tu dois profiter !!

* en même temps faut deja que ma mere accepte le fait que j'ai une copine *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:32

Je sais mais il aurait pu s'y prendre autrement!!

*il a jamais été doué, sauf pour son boulot!*

Depuis que j'ai onze ans je le fête pas... à la force ça me dérange plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:36

Je me doute bien mais met toi a sa place aussi !!

* pas facile *

Oué mais avec nous tu pourrais le feter, c'est ton anniversaire quand même, pourquoi on le faites tous et pas toi , le prochain on le fetera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:43

Euh... je voudrais bien si seulement il aurait paniqué ou alors si il m'avait emmener voir ma grand mère non lui il a... envoyé à l'hopital puis fait suivre par un psy mais c'est mon père...

*question d'habitude*

Tu sais quand c'est mon anniversaire au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:45

Il pensait surment que c'était le ssolutions les plus radical !!

Il sourit

Bah oui je sais c'est le 15 janvier !!

* si je me plante jsuis mort *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Sarah
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Collins
» vient voir les filles
» A besoin de Sarah
» Vient voir Jared
» Viens voir Maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des filles :: Chambre Sarah et Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser