London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient voir Jared

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue100/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:04

Apres son viole , Lily avait besoin de parler avec Jared , elle avait besoin de sentir qu'il etait la pour elle. Elle arriva devant la porte de sa chambre , elle portait un jean et un pull large pour cacher toutes les marques qu'elle avait. Elle esita a frapper , ne sachant pas comment il allait reagir ou si elle arriverait a le lui dire. A part Sarah et Josh personne n'etait au courant , même si les quelques personnes qui l'avaient croisées devaient se douter de quelque chose en voyant sa levre ouverte et les vêtements qu'elle portait , c'etait pas vraiment son style habituel!
Elle inspira pour prendre du courage et frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue85/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (85/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:20

Jared ne dormait pas, il s'endormait toujours aux petites heures du matin. Il était cependant couché, étendu sur son lit, ne portant qu'un pantalon-pyjama. Il écoutait sa musique, dans son iPod. Elle n'était pas très forte, car il n'aimait pas se péter les oreilles. Son style musicale était plutôt du gueulage dans le micro, alors si en plus il la mettait forte... Pourtant, il entendit les coups hésitants de Lily à sa porte. Il alla ouvrit et le spectacle qu'il découvrit le cloua sur place. Lily se tenait dans l'encadrement, la lèvre fendue, des vêtements trop grands pour elle, et surtout très laids. La peur saisit les trippes du jeune homme.

-Li...Lily?

Quelque chose c'était passé. Quelque chose de grave. Il la fit rentrer.

-Qu'est-ce... qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue100/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:32

Lily entra doucement dans la chambre de Jared , elle regrettait deja d'être venu le deranger! Apres tout les marques seraient parties. Mais elle avait eu besoin de lui alors ell etait venu. Elle alla s'assoir sur son lit et le regarda, lui parlant su'une petite voix.

Je peus pas te dire exactement ce qui s'est passé , parce que je m'en souviens pas. Mais on va dire que je m'en doute.

Elle inspira et serra les bras contre elle

Je me rappel juste que j'etais en boite , je m'amusais avec quelques mecs comme toujours et apres c'est le trou noir mais... j'ai des bleus et des coupures... partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue85/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (85/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:49

Jared sentit une bouffée de colère incroyable monter dans tout son corps. Quelqu'un avait fait du mal à sa Lily. Quelqu'un lui avait fait très mal. Il eu envie de hurler, et de se jetter sur son assaillant, celui que sa victime ne connaissait même pas. Ce n'était pas juste, pas elle... pas elle. Elle ne le méritait pas. Son amie avait comme seule envie de s'amuser, ce n'était pas beaucoup demander! Jared se sentit mal que ce ne soit pas lui à sa place.

-Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue100/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:55

Lily le regarda , les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas pleurer , elle avait deja assez pleurer a cause de ca , elle n'aimait pas qu'on la voit triste.

A ton avis Jared qu'est ce qu'ils m'ont fait? Ils m'ont drogué et... J'ai des marques... j'ai des marques sur les cuisses , le ventre , le dos... même le visage! Alors a mon avis ils ont fait ce qu'ils avaient envie de faire!

Elle avait beau essayer de se souvenir rien ne lui revenait a l'esprit , aucuns visage ou sensation. Elle ne se rappelait que de son entrée en boite et de son reveil ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue85/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (85/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:05

Jared tremblait. Tremblait de tous ses membres, de toute sa rage. Il sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il les ravala rapidement. Cela ne se pouvait pas. Pas la jolie et gentille Lily. Ctte idée, il ne la supportait pas. Il laissa malgré lui un hurlement de colère sortir de sa gorge. Il se leva et arpenta la pièce.

-Ils t'ont... ils t'ont violé?

Ce mot lui brûla l'oesophage. Il ne voulait pas savoir dans le fond, pourtant il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue100/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:10

Lily sursauta en entendant le mot " violer" même si elle l'avait pensé , elle ne l'avait jamais dit tout haut et l'entendre de la bouche de Jared la choquait encore plus. Elle vit qu'il avait mal pour elle , et surtout qu'il etait enervé. Elle se leva et prit la main de Jared dans la sienne

Arrête de te torturer , on ne peut plus rien y changer. Mais j'ai besoin de toi pour ... pour surmonter tout ca. T'es mon Jared , je peus pas y arriver sans toi. Sarah et Josh essayent de m'aider mais y'a toujours un moment ou je m'enerve et que je les laisse tomber. Je veus pas être cette Lily pathétique. Je veus être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue85/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (85/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

Jared comprenait ce qu'elle voulait dire, mais ne voulait pas, plutôt ne pouvait pas faire ce qu'elle demandait. Ce qu'elle voulait elle, c'est tout oublier, faire comme si de rien n'était. Il n'en était pas capable. La seule chose qu'il désirait en ce moment était de casser la gueule des connards qui avaient fait ça à Lily. Il se calma tout de même. Il alla se rasseoir sur le lit, et saisit la jeune femme dans ses bras.

-Je ferai ce que tu voudras que je fasses. Je serai qui tu voudras que je sois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue100/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:58

Lily serra Jared dans ses bras , il n'y avait que la qu'elle se sentait bien et en securité. Elle aurait tellement voulu pouvoir rester la pour l'eternité! Du moins le temps d'oublier tout ce qui lui était arrivé.

Je veus juste que tu sois mon Jared , celui qui est toujours la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue85/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (85/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:52

Jared sentit son corps chaud contre le sien. Il prit une grande bouffée de l'arôme de ses cheveux. Il aurait voulu lui dire quelque chose d'intelligent, mais rien sortait... Ce qui lui était arrivé... C'était trop injuste. Comme un pieux dans son coeur.

-Reste ici cette nuit. J'ai peur de te laisser partir.

Son ton était plein de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue100/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:57

Lily prit Jared par la main et alla s'allonger dans son lit avec lui. Il se mit contre Jared et regarda le plafond. C'etait pas la premiere fois qu'ils dormaient ensemble ; des que Lily allait mal , ils ne se separaient plus.

Merci d'etre la , encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue85/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (85/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:06

Avec la main qui n'était pas sous lui, Jared caressait les cheveux blonds comme le blé de son amie de toujours. Son coeur battait à la chamade. Leurs corps si proches lui auraient donné des idées pas catholiques en temps normal, mais ce n'était pas le moment. Pas du tout. Il embrassa la tête et ferma les yeux.

-Pas besoin de me remercie, cocotte. Je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue100/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:13

T'as toujours été la pour moi. Quand mon pere m'a laissé , tu as pas esité a laisser le tien pour me suivre. Je me suis toujours demandé pourquoi?

Lily le regarda les yeux pleins de larmes , c'est vrai que Jared avait toujours été la pour elle , et elle tenait a lui plus qu'a n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue85/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (85/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:46

Jared sourit. Il n'était rien sans son amie de toujours. Il ne pouvait même pas concevoir l'idée de vivre sans elle, en être éloigné. Elle était plus qu'une petite soeur. Elle était une partie de lui-même. Et peut-être même... Son âme soeur. Il ne dit rien de tout cela, bien sûr. Mais il le pensait ardement.

-Tu étais ma seule véritable amie, ma petite soeur. Je t'ai suivie parce que j'ai besoin de toi, comme je savais que tu aurais besoin de moi. C'est tout c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue100/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:52

Elle souria et mit sa tête sur l'epaule de Jared. Elle adorait etre comme ca avec lui , elle se sentait protégée contre tout.

Je pourrais jamais vivre sans toi. T'es aussi important que ma Sarah , je peus pas me passer de vous moi. J'espere qu'on se separera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue85/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (85/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:55

Jared sourit de bonheur. Dans cette chaleur, il ne tarderait pas à s'endormir, cette chaleur et ce bien-être. Ses paupières se firent lourdes, et son corps s'engourdit rapidement. Dans un demi-sommeil il murmura:

-Moi aussi.

Puis le sommeil le gagna et il sombra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue100/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:00

Lily souria en le voyant s'endormir , et elle ne tarda pas a faire de même! Elle put enfin rattraper ses nuits blanches , au calme dans les bras de Jared!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Miller

Jared Miller


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Jared Left_bar_bleue85/100Vient voir Jared Empty_bar_bleue  (85/100)

Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:02

[TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Jared Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jared   Vient voir Jared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Sarah
» Vient voir Collins
» vient voir les filles
» vient voir son infirmiere
» Jared et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre de Jared, Andrew et Pete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser