London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vient voir Collins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:36

Chad avait enfin pu parler à Josh, son idole en quelque sortes. Quelqu'un qu'il admire énormement et surtout respectait. Le seul petit problème dans tout ça c'est que leur prmeier conversation n'avait pas était réellement positive pour Chad, peut être avait-il trop rêver de cette première fois. Il était à peu prés 21 heures mais Chad n'arrivait pas à penser à autre chose alors il alla frapper à la porte de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:40

Sarah avait mit un peu de musique pas trop fort vu l'heure et qu'à 21 heures ils étaient tous censé dormir!! Enfin bref elle était dans son short de nuit et en débardeur quand ça frappe, elle sourit pensant que c'était Josh. Elle se dépecha d'aller ouvrir mais perdit vite son sourire

Mais qu'est ce que tu fou la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:45

Chad haussa son sourcil droit en l'entend, lui il était content de la voir bon peut être qu'il se donnait trop d'importance aux yeux de Sarah alors qu'elle avait pas l'air de l'apprécier plus que ça.

Content de te voir aussi Collins, je peux?

Il n'attendit pas sa réponse et entra dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:48

Je t'aie déjà dit de ne pas m'appeler Collins!!

*reeeen je vais le tuer*

Fais comme chez toi surtout... tu sais que si Josh te vois il te tue et là adieu votre amitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:52

Fait pas ta tête de lard ça te va bien

Il se tourna vers elle en l'entendant prononcer le prénom de Josh. Justement c'était ça le gros problème de Chad, ne pas devenir ami avec lui.

Tu crois que Josh pourrait m'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:57

* ma tête de lard*

Elle soupira, en ce moment elle avait les nerfs à vif

Ecoute moi bien Chad machin truc... tu viens me faire chie* le soir, tu crois que je devrais être contente de te voir? Non et tu sais pourquoi? Parce que j'ai cru que c'était Josh j'avais envie de m'envoyer en l'air moi!!

*respire Sarah*

Attend que les choses soient clairs Josh n'est pas gay!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:03

Le fait qu'elle le nomme Chad machin truc aurait pu l'interpreter ou alors il aurait au moins pu lui dire de se calmer mais non c'est pas ça qui le choqua le plus.

Josh ne te sers que pour assouvir tes envies? tu pourrais être fière de voir qu'un mec comme lui s'interrese à toi et lui en être redevable

Il se rendit compte que sa question était assez mal formulé

Je voulais juste savoir si tu crois qu'il pourrait être ami avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:09

Elle leva les yeux en l'entendant et ferma la porte croisant les bras en le regardant. Si seulement Lily était ici elle aurait pu occuper Chad un peu et il aurait oublier Sarah deux secondes!!

Bien... si tu aime tant Josh et que apparement je ne me rend pas compte de cette chance que j'ai... sort avec lui!!

*il peut pas devenir ami tout seul non?*

Je suis pas Josh moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:15

*je ne suis pas homosexuel combien de fois vais je devoir lui dire*

Chad trouvait que Sarah ne fesait vraiment aucun effort, si elle le voulait vraiment elle pourrait l'aider un peu.

Collins fait un effort, tu pourrais essayer de lui parler de moi, de m'inviter aux fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:19

*et voilà qu'il recommence avec Collins, je dis plus rien jcrois qu'il a pas compris!!*

Je ne mens jamais à Josh et je suis surement pas le genre de fille à lui imposer des amis juste pour des types dans ton genre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:24

Chad cherchait tout simplement des solutions, il pouvait pas passer encore une année sans devenir ami avec Josh, il venerait tellement ce type.

Qu'est ce que je dois faire pour être ami avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:29

*reeeen la question*

Euh...

Elle s'assit sur son lit en y réflechissant, aprés tout si elle voulait qu'il lui porte ses livres ou autre et puis finallement elle avait rien de mieux à faire ce soir.

Ne sois jamais meilleur que lui, c'est un truc qui l'énerve et il t'aimera pas direct... lui dit jamais ce qu'il doit faire ou penser ou alors fait le de façon trés subtile... ne dit jamais quelque chose sur moi que ce soit négative ou positive c'est propriété privé!! Euh... essaye de rester toi même si non il va sentir que t'es faux... vient le plus possible aux fêtes devient cool quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:49

Chad enregistrait tout ce que pouvait lui dire Sarah, il voulait plus que tout être ami avec Josh. Il comprit que sa plus grande erreur avait été de parler de Sarah.

Je lui aie parlé cet aprés midi, j'ai parlé de toi... je pense que ça n'a pas du lui plaire.
Pour aller aux fêtes faut être invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:53

*faut jamais parler de moi ça me retombe dessus reeeen*

Je te l'aie dis maintenant rappelle toi en... faut vraiment être proche de lui pour dire quoi que ce soit sur moi ou même notre couple!! Invité? Reeeen me dit pas que tu fais des cartons d'invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:57

Il haussa ses sourcils en l'entendant, c'était pas un enfant non plus. Il pensait juste que dans ce genre de fête il fallait faire partit de leur monde si ont peut dire.

Votre groupe à l'air tellement fermé que je pensais juste que vous acceptiez personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:04

Ont est 11... une fête à 11 c'est pas réellement une fête, enfin bref c'est bon tu me connais... reeeen mais je sais

*j'aurais du y penser avant!!*

Il faut que tu organise une fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:09

Chad trouvait l'idée de Sarah plutôt pas mal mais il avait jamais organisé de fête du genre de celle de Josh, il n'y avait que Josh qui savait les faire et les reussir surtout.

Il faut que tu m'aide sinon j'y arriverais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:12

*oula*

Euh... je sais pas, j'aide que Josh quand il me le demande... tu sais moi je fais acte de présence ça suffit aux gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:16

Mais ont lui dit rien... ça sera une sorte de secret entre nous. Tu me dis juste comment faire pour que ça soit la meilleure des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:20

*mentir à Josh? *

Je ne mens jamais à Josh... si il en parle je lui dirais, jsuis pas ta mère moi jpeux pas m'occuper de toi

*il fallait que ça tombe sur moi*

Bon ok... pour qu'il te remarque il faut que tu fasse ça dans un endroit risqué... Hyde Park?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:24

Une mère aussi sexy tout le monde en voudrait une comme toi

*Josh aurait dit ça?*

Hyde Park mais c'est le plus grand parc de londres, les flics vont venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:28

*il me drague là?*

Elle ria en entendant la suite

Quoi tu a peur des flics? Ont t'a jamais apprit à courrir? Et au pire ont finit au comissariat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:33

Des filles comme toi Collins c'est plutôt rare, bon admettons que je dise oui, ont fait comment je dois mettre quoi? Je préviens comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:37

*je suis la seule et l'unique!!*

Reeeen mais je dois vraiment tout te dire c'est dingue... bon tu la fais à Hyde Park, tu emploie un dj exprés enfin jte passerais un numéro ça ira plus vite par contre il prend trés cher... euh pour les drogues je te passerais deux trois numero ils fourniront tout le monde durant la soirée... pour l'alcool tu te démerde comme tu peux, t'en met dans le fontaines, dans les coffres des voitures mais il en faut à volonté... euh... pour la faire connaitre y'a un forum qui va faire tourner l'info et puis le bouche à oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:12

Chad écouta attentivement la jeune fille, elle s'y connaissait ça c'était sur. En faite une fois que l'ont savaient tout ça, ça paraissait assez facile. Bien sur Josh fesait toujours des fêtes reussit mais Chad voulait montrer qu'il pouvait être cool et qui sait devenir son ami.

Je crois que je vais me rappeler de tout, donc j'attend que tu me passe les numéros, je dis que j'appele de ta part et tout sera bon. Ont peut la faire ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Collins Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Collins   Vient voir Collins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Sarah
» vient voir les filles
» vient voir son infirmiere
» Vient voir Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des filles :: Chambre Sarah et Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser