London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A besoin de Sarah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
A besoin de Sarah Left_bar_bleue100/100A besoin de Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:18

Lily revenait de la chambre de James , apres ce qui venait de se passer elle devait a tout prix en parler avec Sarah! Apres tout ell ene connaissait rien de lui et elle se lancait comme ca dans une histoire! Plus elle y pensait plus elle trouvait ca dingue en même temps elle fesait toujours des trucs dingues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:20

Sarah déprimait enfin déprimer était un grand mot, c'était presque impossible pour elle sauf si Josh avait fait quelque chose qui lui fesait mal! Elle était assise sur son lit un masque de beauté sur son visage et un pot de pop corn entre les cuisses! Elle fixait le mur

* 3 minutes c'est hyper long ça!*

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
A besoin de Sarah Left_bar_bleue100/100A besoin de Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:31

Lily alla s'assoir en face de Sarah et la regarda

Je sors avec un mec qui s'appel James. En exclusif.

Elle remarqua que Sarah avait pas l'air en forme. D'abord elle prit l'appareil photo de sous son lit et prit une photo de Sarah avec le masque!

T'as pas l'air en forme qu'est ce qui t'arrive?

Elle regardait Sarah en secouant la photo pour qu'elle seche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:41

Elle leva un sourcil en l'entendant, qu'est ce que c'était encore que cette histoire?! De l'exclusif? Impossible!! Pourtant elle avait pas l'air bourrée ou droguée. Sarah la regarda quelques secondes pour voir si un truc clochait pas! C'était pas du tout le style de Lily de se mettre avec quelqu'un et puis James? C'est qui ça? Elle le connaissait pas et voulait pas d'ailleurs! Elle sourit en la voyant prendre une photo, ça la dérangeait pas elle adorait ça, une fois elles en avait même fait en sous vetement, quand ont vous dit qu'elles sont folles!

Tu pourra l'accrocher sur le mur parce que c'est vide ça me perturbe vraiment!!

Dans quelques semaines le mur serait vite pleins de photos surtout avec la soirée de samedi ça allait encore être drôle ça! Elle ne répondit pas à Lily préferent rester sur le sujet James!

C'est un pari?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
A besoin de Sarah Left_bar_bleue100/100A besoin de Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:44

Elle se leva et alla accrocher la photo de Sarah sur le mur en souriant , elles fesaient toujours des tonnes de photos marrantes! Elle se retourna vers Sarah

Non c'est pas un pari. On a couché ensemble et il voulait plus ca se voyait alors... j'ai cédé!

Elle se rassit en haussant les epaules

On verra bien ce que ca donne! Tu le verras samedi a la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:24

Sarah ne comprennait vraiment pas Lily, ils avaient couchés ensemble et elle avait cédé? ça voulait dire quoi ça encore? C'est vrai Lily couchait avec pleins de mec mais ça n'allait jamais plus loin pourquoi ce mec qu'elle connaissait même pas! James? C'est qui lui? Sarah n'aimait vraiment pas les nouveaux, dix c'était le chiffre parfait et fallait pas plus! Et puis Josh pensait ça donc Sarah le pensait aussi!

T'a cédé? C'est ton nouveau jouet encore?

Si c'était comme cette Eva que Sarah n'avait toujours pas vu et ne voulait pas voir dailleurs. Elle était jalouse de savoir que Lily voulait l'abandonner pour une autre fille! C'était ça Lily, celle avec qui elle osait faire tout et n'importe quoi, comme s'embrasser elle l'avait pas fait avec d'autres filles même si ça la dérangeait pas!! Sarah était toujours jalouse d'un tas de chose c'était comme ça, elle aimait pas qu'ont lui prenne ce qui est à elle!

Et samedi ont va pas s'amuser du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
A besoin de Sarah Left_bar_bleue100/100A besoin de Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:23

Un jouet? Peut etre apres tout! Elle avait decidé ca sur un coup de tête , sans même reflechir vraiment! Elle verrait bien ou ca menerait!

Un jouet... Je sais pas! On va dire que je veus retenter l'experience mais cette fois c'est moi qui mene le jeu! En tout cas une chose est sure , c'est pas mon Josh!

Ce qu'elle voulait dire par la c'est qu'elle savait que leur histoire ne serait pas comme celle de Sarah et Josh , elle ne laisserais jamais James devenir aussi proche d'elle!

Quoi? Tu plaisante! Bien sure qu'on va s'amuser je compte rien changer a ma facon de vivre et il le sait! On fera les folles ensemble comme toujours!

Lily se demandait deja comment allait reagir James face a tout ca! A tout les coups il allait partir en courant! C'est pas tout les jours qu'on voit sa copine embrasser sa meilleure amie! En même temps elle s'en fichait un peu , elle ne voulait pas changr sa maniere de vivre alors soit il l'acceptait comme ca soit il allait voir ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:41

Sarah leva un sourcil en l'entendant dire " mon Josh", elle préferait être sur et demandait à Lily! ça pouvait être un lapsus revelateur aprés tout Josh est l'homme parfait pour Sarah!

Mon Josh? ça veut dire quoi ça?

Elle fut un peu rassurer de savoir que Lily comptait pas changer parce qu'elle sortait avec ce soit disant James! Elle s'imaginait pas juste s'amuser avec le reste du groupe et voir sa meilleure amie sur le coté à s'ennuyer parce que ceux qui ne connaissaient pas leur fête et leur condition pouvaient être vite choqué! Ils fesaient tous des trucs que certains oseraient pas par peur la plupart du temps mais leur vie n'était qu'un jeu! Sarah n'avait pas peur de boire à en vomir et de se droguer à en mourrir, le sex n'était qu'un jeu qu'elle adorait pratiquer.

J'espère bien pour toi... enfin pour nous tous... et pour lui aussi parce que si ma Lily devient une simple étudiante je ne le supporterais pas!! Une vie sans alcool, dorgue et sexe n'est plus une vie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
A besoin de Sarah Left_bar_bleue100/100A besoin de Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:47

Lily regarda Sarah en souriant , quand elle disait "mon Josh" elle voulait dire que c'etait pas l'homme de sa vie , qu'elle les sentiments n'etait pas la , c'est d'ailleur peut etre pour cela qu'elle avait accepté!

Je veus dire par la que c'est pas avec lui que je tomberai amoureuse! Je sais même pas si j'arriverais a coucher qu'avec lui vu nos soirées et mes habitudes! Mais qui ne tente rien n'a rien alors voila!

Lily avait vraiment fait ca ur un coup de tête et plus elle y pensait plus elle se demandait ce qui lui avait prit! James n'accepterait jamais son monde et il était hors de question qu'elle s'en separe! En plus si il fesait un pas de travers Josh le virerait direct et la ca serait vraiment fini!

Ne t'inquiete pas je suis toujours la , je serais sage le jour ou je serais morte et enterrée cherie tu devrais le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:04

Elle fut soulagé même si Lily n'avait aucun chance face à Sarah, c'était pas méchant elle aimait sa meilleure amie mais elle ne doutait pas que face à Lily elle avait plus de chance! Bah oui aprés tout Josh était avec Sarah pas avec Lily donc ça voulait tout dire!

De toute façon je suis mieux foutu que toi, Josh supporterait pas ton côté anorexique! Y'a moins de chose à toucher ça lui plairait pas... pourquoi tu sors avec lui si tu sais que tu va le tromper? Ouai bah fait comme tu le sens écoute

De toute façon si Lily devenait quelqu'un de sage il serait sur qu'elle serait plus admise dans le groupe comme n'importe quel membre du groupe qui deviendrait quelqu'un de bien, il aurait plus à rien à faire avec eux! Et puis ce week end elle comptait bien s'amuser qui a en perdre la memoire, d'avoir était sur les lieux ça lui donnait encore plus envie. Elle se leva du lit et retira son masque de beauté, elle se rassit à sa place prenant le pot de pop corn dans les bras

Même le jour de ta mort ont fera la fête, pour t'honorer comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
A besoin de Sarah Left_bar_bleue100/100A besoin de Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:57

Lily leva les yeux au ciel , Sarah pausait trop de question pour elle surtout qu'elle ne savait même pas elle même pourquoi elle avait fait ca!

Pour l'instant je l'ai pas trompé donc ca va! J'en sais rien pourquoi je sors avec lui ca s'est fait comme ca!

Elle se leva et alla s'allonger sur son lit

Je me rappel pas t'avoir autant pris la tête quand t'es sorti avec Josh! Qu'est e qu te plait pas encore la dedans?

Le derniere fois c'etait Eva et maintenant James , Lily ne comprenait pas pourquoi a chaque fois Sarah reagissait comme ca!

*Euh... je sais pas comment je dois le prendre ca!*

Ben ecoute eclatez vous bien sur ma tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:28

Sarah connaissait bien Lily et elle ne voulait plus de relations sérieuses c'est pour ça que ça lui paraissait vraiment bizarre! Et puis elle ne voulait pas qu'elle souffre encore une fois surtout pour un mec! Normal qu'elle est rien dit pour Sarah et Josh puisque Josh fesait partit de la bande, alors que là personne ne connaissait James!

Normal Josh tu le connait bien puis il fait partie de la bande c'est pas pariel! Désolè de vouloir juste protéger ma meilleure amie... je te connais par coeur et lui je sais même pas à quoi il ressemble j'ai le droit d'avoir des doutes quand même!!

*puis Josh c'est pas son affaire, elle a rien à dire!!*

Je mourrirais avant toi... jte ferais pas le plaisir d'être la première
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
A besoin de Sarah Left_bar_bleue100/100A besoin de Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:34

Lily regarda Sarah en souriant. Des que quelque chose de nouveau arrivait , Sarah n'etait jamais d'accord!

Dis moi cherie , on fait comme les gitans , on a le droit de sortir qu'entre nous? Si c'est ca dis le moi que je me jete sur Justin avant que Willa ou Sasha le fasse!

Lily pensa a Jared ca fesait un moment qu'elle ne l'avait pas vu! Mais rien de surprenant a ca il trainait beaucoups avec Pete et ils fesaient leurs trucs entre eux!

Non desolé c'est moi qui meurs la premiere , je vis pas sans ma Sarah moi et toi il te restera toujours Josh!

ben oui logique , Lily ne resterait pas dans un monde ou sa sarah n'etait plus la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:47

Sarah leva un sourcil, elle aimait pas que Lily se moque gentillement d'elle! Elle avait pas dit ça non plus mais la bande connaissait Josh et Sarah donc ils n'avaient aucun sur l'un des deux alors que là personne ne connaît James c'était ça le problème finallement. Sarah n'aimait pas les gens qu'elle connaissait pas elle était comme ça!

Tu pourra jamais être avec Justin... ça va faire trop blond ça va pas... blond et brun ça c'est parfait c'est harmonieux!!

*faut tout lui dire*

Elle sourit, c'est vrai il lui restait Josh elle pouvait pas le laisser seul dans ce monde sans elle, impossible sinon il irait voir ailleur^^

Ok ça me va!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
A besoin de Sarah Left_bar_bleue100/100A besoin de Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:08

Lily leva les yeux au ciel , bientot ca serait Sarah qui lui dirait avec qui sortir!

Tu veus peut etre choisir a ma place?

*James est blond non?*

Si ca se trouve d'ici la on se parlera plus!

Elle disait ca pour embeter Sarah bien sure même si on sait jamais ce que la vie reserve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:14

ça n'aurait pas dérangé Sarah de choisir un mec pour Lily, bah oui comme ça elle aurait bien choisis quelqu'un qui lui correspond à merveille! Elle était comme ça il fallait quelqu'un de parfait parce que pour elle Lily était parfaite et elle le méritait!

Pourquoi pas j'en choisirais un bien!

Quand elle entendit la dernière phrase de Lily c'est à peine si elle voulait pleurer! C'était sa meilleure amie c'était impossible qu'elle se parle sauf si Lily couchait avec Josh la sa deviendrait sa pire ennemie! Mais bon y'avait pas de raison pour qu'elle ne se parle plus!

Dis pas des trucs comme ça... ça porte malheur
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
A besoin de Sarah Left_bar_bleue100/100A besoin de Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:20

Lily se doutait de la reponse de Sarah , elle adorait tout controler alors elle se ferait un plaisir de choisir elle même le mec de Lily! Remarque elle devrait peut etre la laisser faire!

Et juste comme ca pour savoir , tu choisirais qui?

Ca ne leur porterais pas malheure , mais Sarah ne voulait pas en parler c'est tout! Elle souria a sa reponse , elle adorait sa petit Sarah alors impossible qu'elle s'en sépare!

Ca porte pas malheur de parler d'une evantualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:34

C'était une bonne question, Sarah aimait bien tout contrôler un peu! Bien sur c'était obsessionel non plus mais si elle le pouvait elle le ferait, dire aus gens quoi faire ça lui irait bien! Elle avait déjà réflechit à tout ça et sortit aussitôt

Jared bien sur... son côté bad boy jamais content et toi ton côté je me moque de tout j'ai un coeur de pierre... ça serait parfait... je vous vois déjà vous engueulez et hop tu lui saute dessus...

Pour Sarah il était hors de question de parler de ça, comme quand les autres lui demandait ce qu'elle ferait sans Josh, ça se posait pas parce que pour Sarah c'était impossible, elle aimait Josh et pour la vie! Si jamais il la quittait elle aurait pu rien à faire dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
A besoin de Sarah Left_bar_bleue100/100A besoin de Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:29

Jared? Bon ok Lily y avait deja pensé normal elle le connaissait depuis des années mais elle n'etait pas prête a sauter le pas avec quelqu'un qu'elle connaissait si bien , et en plus il y avait deja des sentiments donc ca deviendrait trop compliqué pour elle!

Je le connais trop pour sortir avec lui arrête ton film tout de suite!

Elle alla s'assoir sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:36

Elle sourit en prenant des pop corn! La télé voilà ce qu'il manquait dans cette chambre même si c'est vrai qu'elle ne la regardait presque jamais vu qu'ils étaient toujours en vadrouille mais bon ici tout était que ennuit!

J'arrête mais... blonde et brun... ok j'arrête!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
A besoin de Sarah Left_bar_bleue100/100A besoin de Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:37

James est blond et c'est tres bien! Il est doué au lit , c'est ce qui compte le plus! Donc laisse Jared tranquil!

*Elle est folle cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:21

*doué? Personne est aussi doué que Josh*

Ouai c'est ça... ont a qu'à faire un petit pari... si tu reste avec lui plus de deux semaines sans le tromper... Eva aura le droit a une soirée avec nous... si tu perd... Eva est un prénom que tu ne prononcera jamais devant moi!!

Sarah était un peu garce et manipulatrice certaines fois même avec sa meilleure amie, ce jeu allait encore une fois beaucoup l'amuser parce qu'elle savait que Lily tromperait ce soit disant James! Sarah ne risquait rien puisque l'enjeu était Eva même de toute façon Eva ne sera jamais accepté
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
A besoin de Sarah Left_bar_bleue100/100A besoin de Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:43

Lily regarda Sarah en reflechissant. 2 semaines c'etait long quand même! Elle ne savait pas si elle remporterait ce pari mais elle ne pouvait pas se defiler de toute facon!

Bon ok je marche! Et si je gagne Eva aura plus qu'une soirée avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:47

Tu rêve... une soirée avec nous c'est une chance énorme pour elle... tout le monde voudrait avoir sa chance, si elle est pas contente elle vient pas

*au contraire... personne veut d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
A besoin de Sarah Left_bar_bleue100/100A besoin de Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:53

Attends moi je dois tenir 2 semaines alors une soirée ca suffit pas! Et puis je m'en fou d'Eva elle s'integrera toute seule tu verras , si je gagne je veus ....

*il me faut un bon truc*

La derniere collection Dolce&Gabbana! Et si je perds je dois faire quoi a part plus parler d4eva , vu qu'elle fera parler d'elle toute seule tu pes trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin de Sarah Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Sarah   A besoin de Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A besoin de Lily et Sarah
» Besoin d'oublier
» Besoin d'un livre
» A besoin de solitude. LB
» Besoin de leur Maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des filles :: Chambre Sarah et Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser