London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'installe [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:06

James avait decidé de s'installer tranquillement dans sa chambre a lui et a Lucas le fils a papa .Il monta ses vlaises doucement avec bien sur dans la poche un peu de dorgue et dans un des sac un peu a boire oui notre jeune s'en fichait des regles et surtout de sa santé mais pas de son physique.Il souria et entra dans sa chambre , il ferma la porte et jeta pa sposse rmais jeta les vlaise a terre et pris un sac avec sa gratte et le possa sur le lit , puis pris le sac avec la boisson et le mit sous son lit.Il s'asseya sur son lit sortit sa gratte de sa House et commenca a en jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
S'installe [Libre] Left_bar_bleue60/100S'installe [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:43

Willa passait dans le couloir où se trouvait le dortoir des garcons et toutes les chambres de ceux-ci.Elle s'ennuyait dans sa chambre et voulait se trouvait une occupation.Comme à son habitude elle était tout de méme habillé sexy,on ne sait jamais.Lorsqu'elle passa devant une des chambres,elle entendit une mélodie jouait à la guitare.Si il y a bien un truc que Wille trouvait sexy pour un mec c'était bien la guitare.Elle s'arréta devant la chambre,frappa et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:45

James jouer tranquillement d ela ratte quand il;entendu frapper dans sa chambre , il se leva , poss ala gratte et ala ouvri.Il vit Willa une magnifique jeune femme habiller hmm sexy il souria et se possa de la porte

Salut va s'y entre
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
S'installe [Libre] Left_bar_bleue60/100S'installe [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:51

Willa n'avait pas patienté trop longtemps,et ca s'était un bon point pour lui car elle était très impatiente.Elle entra tout en délicatesse dans la chambre.

-Merci!J'ai suis entré parce que j'ai entendu que tu jouais de la gratte,et j'adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:53

A d'accord

Il la regarda celle ci etait vraiment magnifique il lui souria et ferma la porte derriere elle

Moi c'est James et toi ??

sourit en s'asseyant sur le lit

tu peu t'assoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
S'installe [Libre] Left_bar_bleue60/100S'installe [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:57

Ce...James était vraiment pas mal,grand,beau,chatains très clair voir blond et les yeux apparement bleux.Parfait pour Willa.Elle sourit en retour à James et répondit tout en souriant de coin :

Enchantée de faire ta connaissance,moi c'est Willa.

Elle alla s'asseoir à coter de James.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:00

Il souria et la regarda celle ci s'installa a ses coté , et lui aussi etait trés ravie de la connaitre .Il la regarda puis pris doucement sa gratte et souria a willa

Ravie de te connaitre aussi

*trés ravie meme*
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
S'installe [Libre] Left_bar_bleue60/100S'installe [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:08

Willa lui sourit en retour et le regarda reprendre sa gratte,c'était vraiment sexy et encore plus sur un magnifique homme comme celui-ci.Elle retira l'elastique de ses cheuveux,se les remit comme il faut et joua avec eux.

Alors tu es la depuis combien de temps?

Il fallait bien trouvait un sujet de discussion pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:09

Il souria la voyant faire c'etait vraiment Jolie il la regarda dans se syuex ave cun tit sourire au coin des levres.Il esperé que le courant aller passé avec Willa et t'etre plsu qui c'est.Il souria et possa une main non loin de celle de Willa et la regarda

Alor tu es d'origine ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
S'installe [Libre] Left_bar_bleue60/100S'installe [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:14

Willa vit James la regarder,elle le regarda à son tour dans les yeux et lui sourit.Le courant avait l'air de passé...et même très bien.Au grand plaisir de Willa elle n'allait peut-être pas finir la soirée seule,mais juste la soirée l'amour c'est pas pour elle.Elle vit la main de James proche de la sienne mais elle ne bougea pas,elle attendait.Elle sourit et répondit.

Je viens d'ici,de Londres et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:17

Moi je suis Aussi Anglais je vien de Londre

sourit et la regarda avec un tit sourire au levres , il allait surement pas passe rla soirée seul et t'etre trouver une "amie" juste pour s'amuser et delirer car l'maour c'etait pas trop pour lui apré une jeunesse asser terrible et il la regarda

Tu veu que on fasse quelque chose comme sortir ou je sais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
S'installe [Libre] Left_bar_bleue60/100S'installe [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:22

Ok ok!Bizarre car je ne t'ai jamais vu...et je pense que je t'aurais remarqué.

Elle n'allait décidement pas passé la soirée seule,elle espérait qu'il comprendrait qu'elle n'était pas du tout branché couple,amour et tout.Elle lui sourit.

Oui si tu veux on peux sortir,je suis toujours partante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:23

Il souria et possa s agratte dans sa house il se leva et lui tendit la main

Par contre je t'assure je suis pas trop couple mais plus amie raporché

sourit et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
S'installe [Libre] Left_bar_bleue60/100S'installe [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:27

Elle sourit en retour,plutot coquinement et satisfaite.

Parfait car je ne le suis pas non plus...Je suis du genre...Fille Facile comme on dit.

Elle attrapa la main de Justin et se leva.

Mais j'assume très bien ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:29

Parfait alor

sourit et lui pris sa douce main

Ba on va bien s'entendre alor est si tu veu je te raccompagnerai dans ta chambre apré notre soirée

sourit trés tendre et mignon
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
S'installe [Libre] Left_bar_bleue60/100S'installe [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:31

Ca sera avec plaisir que tu me raméneras dans ma chambre.

**Par contre il faudra que je trouve le moyen de virer Sasha**

Elle lui sourit en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:33

sourit asser coquin et lui deposs aun tit baiser au coin de ses levres

Lets Go ??

*premiere soirée super*
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
S'installe [Libre] Left_bar_bleue60/100S'installe [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:40

Willa sourit après le petit baiser de James.

Allons-y.

*Au moins je m'enuierais pas ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:41

Ils partirent main dans la main tout les deux

*Soirée qui s'annoncent superbe*

[tu creer Stp]
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
S'installe [Libre] Left_bar_bleue60/100S'installe [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:44

[ok,mais par contre un sujet pour deux pages c'est pas top ^^
Je l'ai fait à l'Irish Pub]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [Libre]   S'installe [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier [Libre]
» Mouaiis | LIBRE |
» S'ennuie [Libre]
» Suite de La fete [Libre]
» soupe a minuit[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre James et Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser