London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite de La fete [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:02

James venait coment de dire peter son cable a la fete il avait frappé josh ,et bien sur josh lui avait rendu lily zavait meme pas pris sa defense mais plus celle de Josh.Il arriva dans sa chambre avec une belle marque sur la joue et il saigner au front il passa sa main sur sonf rotn qui etait plein de sang pris une bouteille d'eau et un mouchoir enr entrant dans sa chambre et se le mit sur el front .Il possa son sachet de dorgue sur le bureau estant de le prendre pour ne pas peter son cables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:40

Eva ne s'était pas rendue a la fete, mais en avait entendu parler. Eh oui, tout se savait en un clin d'oeil dans le pensionat. Ayant entendu que James s'était battu, elle avait mis sa couette autour d'elle, etant donné qu'elle était en pyjama. Elle se rua devant la porte et frappa deux grands coups. Meme si elle ne connaissait pas la raison de la bagarre, elle s'était déja fait une idée.

James? T'es la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:43

James etait dans le lit entraind e penser puis au moement ou il sortit sa gratte pour jouer il entendit frapper a la porte il ouvrit et vit eva il la regarda

Bonsoir toi..

Il avait la main un peu en sang a cause du coup sur la tete il la regarda

entre va s'y t'es venue pour me geuler dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:55

Eva fut mise hors d'elle quand elle le vit. Lui geuler dessus? Elle était dans un premier temps venue pour voir scomment il allait, mais effectivement, maintenant qu'il le proposait, elle était volontier pour. Elle entra

Putin mais pourquoi t'as fait ca?

Elle l'examina

Bouge pas!

Il était serieusement amoché. Pourquoi les mecs étaient-ils toujours en train de se battre? Encore un truc pour faire plus viril... Elle alla dans la petite salle de bain chercher de quoi le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:58

Il la regarda ferma la porte et la regarda ave cun air desoler

Ba quoi desoler la fete c'est mal apsser et c'est tou josh comencer a friqotter un peu trop avec Lily sans se gener donc je les remit un peu sur les roue et voila

Il s'asseya sur le lit et regarda eva il savait que avec Lily c'etait finit e til etait degouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:05

Elle revint de la salle de bain avec du coton, du désinfectant et des compresses

Mais c'était une fete James! Ils étaient surements completement défoncés! Lily et Josh sont amis, ca n'ira jamais plus loin que ca! Et surtout Josh est avec Sarah! Et puis meme, tu sors pas avec Lily. Meme si je sais que c'est chiant de la voir avec les autres mecs elle t'appartient pas, du moins pour l'instant.

Elle commenca a le soigner. Elle installa la compresse.

Tu l'enleveras demain matin avant d'entrer en cours.

Elle reprit

Pour en revenir a Lily, il faut que tu t'y fasses...

Elle alla se laver les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:07

Il la regarda celle ci le soigna il souria et eu un leger mal mais ne dit rien il l'ecouta de toute façon avec Lily c'etait finit

Lily et moi c'est finit c'est claire atten elle passa se sbras autour d ejosh elle l'embrass ajsoh lui defait sa robe tu voulait que je fasse quoi regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:10

Mais biensur que non mais ils étaient défoncés! Tu fais jamais des trucs du genre quand t'es défoné? Et puis il y aura jamais rien entre eux de toute facon!

Elle revint s'assoir a coté de lui

Et puis pourquoi tu dis que c'est fini? Je vois pas pourquoi tu aurais plus tes chances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:12

Il avait a peine bu et LIly savait trés bien se qu'ele fesait et elle a pris la defense de Josh pas la meinne

Il la regarda james a la limite des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:17

Mais ils étaient drogués! Et puis tu sais bien que c'est qu'un jeu.. Ils aiment le sexe et c'est tout!

Elle prit James dans ses bras

Faut que t'oublies tout ca! Et puis j'suis la moi! J'veux pas te voir triste sinon j'te boude!

Elle lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:18

Il se serra doucement contre eva et possa sa tete contre elle les larmes couler doucement sur se sjoue

Merci eva..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:23

Eva sentit son pyjama se mouiller. Elle fut surprise. James avait plus l'air d'un bad boy que d'un sentimental. Et elle n'avait jamais vu un homme pleurer. Elle lui tapota le dos doucement. Elle avait horreur de voir pleurer les gens.

De rien! Tu peux compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:24

Il sentit sa main sur son dos et fit un petit sourire eva etait vraimetn adorable , attendrisant e, belle c'etait uen fille geniale .Il la regarda et lui depossa un baiser sur sa joue et secha doucement ses larmes a lui et la regarda

Merci d'etre la eva..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:39

Eva appréciait James. Mais juste comme un ami. Elle n'avait meme pas eu d'arrière pensée la premiere fois qu'elle l'avait vu.

Méfie-toi si tu me dis ca je te suivrais partout!

Elle sourit

Allez mon gros! Sois fort et bat-toi!

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:41

Il la regarda avec eva y'avait d ela grande amitié il avait rien voulu aps derriere pensé jsute de l'amitié il fit un mince e tmaigre sourire

Ouais tu voit j'ia meme plus la force

Il etait completement degouté de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:50

Si tu veux y arriver faut que tu prennes courage! De toute facon tu vas avoir plusieurs décéptions avant d'y arriver. Mais c'est ca se battre pour une femme! Déja commence par te faire accepter de sa bande! Et puis après ca devrait déja aller mieux. Tu seras invité aux soirées, tu seras plus proches d'eux. Je parle pas de manipulation ni rien, sois juste sincère. Evite ceux que tu n'aimes pas et passe un maximum de temps avec ceux que tu apprécies plus! Tu verras, ca marchera! Parole de garce!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:55

Il l'ecouta et se laissa tomber sur son it il etait anneantit et c'etait le moment de parler a quelqu'un de sa jeunesse et de son adolescance il pris une respiration e tla regarda le slarmes au yuex

toute ma triste vie j'ai eu que des deceptions pourtant j'avait une famille qui m'iamer mes soeur me sparents mais Mon pere batter ma merre tout les soir sa je l'ai pas accepter du tout meme et puis un soir j'ai.....j'ai apeler la police et mon pere a etait arreter puis quelque mois suivit son arestation est mort en prison je m'en suis toujours voulu...et apré je sortait avec une fille et elle m'as tromper quitté pour un mec que je haissait et j'ai failit el tuer j'etait plsu moi meme et je me suis isoler recroqueviler en moi dans la drogue e tl'alcool et le pete pour m'echaper de se monde....

James avait les yuex rouge c'etait la premier a qui il annoncer cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:04

Eva ne trouvait pas vraiment les mots. James l'avait encore mise dans une situation difficile. Ce n'était pas évident de savoir quoi dire dans ce genre de situations. Elle se contenta juste de murmurer

Je...Je voulais pas...Je suis...désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:05

Il etat compeltmeent debousoler et alla vers son bureau ou se trouver son sac de drogue et regarda eva et il pris le sachet ouvrit la fentre e tle balanca

*une bonne chose de faite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:15

Eva fut a la foix surprise et ravie. C'était plutot courageux de sa part. Elle aussi pourrait faire une croix sur le sexe, l'alcool, et tous les trucs du genre. Mais elle n'en avait pas envie. Disons que c'était devenue...une pasion...et...un loisir! Elle sourit a James

Tu sais que y a surement un gamin qui va le ramasser?

Elle disait ca sur un ton rieur

C'est bien James!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:16

Il la regarda et fit un tit sourire

Je doit remonter la pente et sa grace a toi surtout tu me done envie de croire que y'a aps que la drogue et le sexe meme si l'alcool sa va etre dure et alor il le ramase j'en ai rien a faire

Il la regarda et fit un adorable sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:30

Waah! J'donne envie de faire des bonnes actions moi? Bah putin! Merci James! Grace a toi je vais me faire bonne soeur!

Elle fit un grand sourire jusqu'aux oreilles

Nan plus serieusement j'suis contente pour toi! C'est cool, et courageux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:32

Il la regarda pusi voulez pas finir la soir"e a bouder et a depirmer il pris sa main

Vien on va s'amuser en boit eou dans un bar sa te dit ??

sourit e tla regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:45

Dans cette tenue?

Elle regarda Josh en riant

Attends-moi 10 minutes

Elle partit en courant dans sa chambre
Elle revint 45 minutes plus tard, maquillée, coiffée, douchée, habillée

J'ai pas été trop longue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:43

Ba si 10 minute c'est 45 non

sourit et la pris par la main et souria

boite ou bar je t elaiss ele choix et ne passant t'es mignone

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de La fete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La fete [Libre]   Suite de La fete [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de La fete [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouaiis | LIBRE |
» S'ennuie [Libre]
» S'installe [Libre]
» A son casier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre James et Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser