London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 soupe a minuit[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
soupe a minuit[Libre] Left_bar_bleue80/100soupe a minuit[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

soupe a minuit[Libre] Empty
MessageSujet: soupe a minuit[Libre]   soupe a minuit[Libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:47

Justin avait boser comme un fou dans sa chambre a mettre tout a son gout, c'etait plus lui, il avait aussi lavé son auto ete boire un verre enfin une dizaine avec sarah,foutu le brain a l'etude, c'est presque battu avec un futur petit m*rdeux et avait coucher avec une fille dans le matiné, mais bon rien de bien passionant elle a il venait souper car il avait très très faim, il prit un truc bien calorique un hamburgeurs avec des frites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soupe a minuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: soupe a minuit[Libre]   soupe a minuit[Libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:26

Eva venait de rentrer au pensionat. Elle rentrait d'une soirée bien arrosée, et n'étant pas décidée a aller se coucher, ele décida de faire un détour a la cafet'. Elle se hata vers la cuisine, sans faire attention a quoi que ce soit. Quand elle fut revenue a la cafet', une bière dans la main, elle alla s'assoir sur une table, dans le coin de la piece. Elle décapsulait sa bière contre la table quand elle vit Justin assit a une table, seul

Salut! Je suis Eva!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
soupe a minuit[Libre] Left_bar_bleue80/100soupe a minuit[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

soupe a minuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: soupe a minuit[Libre]   soupe a minuit[Libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:34

Justin la regarda

Salut moi c'est Justin!

Justin bu une biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soupe a minuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: soupe a minuit[Libre]   soupe a minuit[Libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:31

Eva commencait a boire sa bière quand la sonnerie de son portable retentit. Elle passa un bon moment a le chercher quand enfin elle le trouva au fond de son sac, parmis petits cachets et tubes de rouge a levre. Elle jeta un petit coup d'oeil rapide, soupira, puis le mit dans la pochette avant de son sac. Il ne s'agissait que du réveil. Elle reprit sa bière.

Qu'est-ce que fous ici tout seul avec...

Elle essaya de jeter un coup d'oeil a ce qu'il y avait derriere lui, posé sur la table

Ton assiette de frites?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
soupe a minuit[Libre] Left_bar_bleue80/100soupe a minuit[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

soupe a minuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: soupe a minuit[Libre]   soupe a minuit[Libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:47

Ben les autres dorment et moi de greve de faim!Et que fait une demoiselle seul ici apres le couvre feux?voudrait elle avoir papy sur le dos?il est pas tendre...enfin moi il ma jamis rien fait sa craint!

Jsutin lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soupe a minuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: soupe a minuit[Libre]   soupe a minuit[Libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:19

Justin donnait faim a Eva avec son assiette. Elle se diriga vers la cuisine histoire de trouver quelque chose dans le frigo. Elle ne trouva qu'une marmitte de soupe. Elle soupira. Elle avait horreur de la nourriture qui se retrouvait chaques midis et soirs sur son plateau. Elle fouilla dans les placards et y trouvit des tablettes de chocolat noir patissier. Surement pour les desserts dégeux de l'immonde cuisiniere. Elle se saisissait de deux quand elle entendit Justin s'adresser a elle. Elle lui répondit de la cuisine

Moii? J'avaiis soif,et j'avaiis pas envie d'aller m'coucher. J'ai toujours pas réussi a me mettre le vieux a dos. J'commence a m'ennuyer ici...

Elle revint dans la salle commune et balanca une tablette a Justin. Elle alla s'assoir sur sa table et commenca a débaler sa tablette
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
soupe a minuit[Libre] Left_bar_bleue80/100soupe a minuit[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

soupe a minuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: soupe a minuit[Libre]   soupe a minuit[Libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:42

Justin attrapa la tablette et mis ses frites au milieu de la table

Tu peux en prendre!

Justin deballa la tablette et morda dedasn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soupe a minuit[Libre] Empty
MessageSujet: Re: soupe a minuit[Libre]   soupe a minuit[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soupe a minuit[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier [Libre]
» Mouaiis | LIBRE |
» S'ennuie [Libre]
» S'installe [Libre]
» Maxxie Pari (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: Rez de Chaussé :: Cafetéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser