London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La nuit ne fait que commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:19

Sarah et Josh arrivérent au courant aux douches, et oui à force de provoquer le plaisir ils pouvaient plus attendre et au lieu de se faire pincer dans les couloirs autant aller aux douches! Elle ria en arrivant et reprit les lèvres de Josh en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:24

Josh prolongea le baiser de sarah la poussant vers une cabine de douche il lui retira son haut en le jettant en arriere fesant glisser son soutif qui était deja degrafer le balancant egalement , et passa ses mains sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:31

Sarah laissa faire Josh, elle arriva dans une des douches avec lui le laissant lui retirer son haut et son soutif' tout en prolongeant encore son baiser! Elle détacha ses lèvres de celle de Josh lui retirant son tee shirt, passant une main sur son torse musclé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:40

Il deboutonna sa jupe et son shorty qu'il laissa tomber a ses pied et qu'il poussa avec son pied pour enfin allumer l'eau de la douche par grave si il lui restant encore son jean, il embrassa Sarah dans le cou descendant sur sa poitrine puis sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:43

Sarah sourit en le voyant faire il avait l'air pressé d'un coup!! Elle frisonna en sentant Josh l'embrasser d'abord dans le cou puis sur la poitrine et le ventre! Elle passa une main dans les cheveux de Josh puis sur le haut de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:47

Josh etait un peu plus precé que prévu mais Sarah savait faire accelerer les chose aussi il continua de descendre et arrive a son intimiter , il fit des vas et vient et caressa les cuisees de Sarah en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:56

Sarah se mordilla la lèvre en sentant Josh aller à son intimé, sa respiration s'accellera aussitôt toujours en se mordillant la lèvre de plus il lui caressait les cuisses sont point sensible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:49

Josh accentua plus ses vas et viens en entendant Sarah prendre du plaisir, il laissa un emain sur sa cuisse et avec son autre main il alla lui caresser le ventre la hanche delicatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:42

Sarah prenait vraiment plaisir à ce que lui fesait Josh et ça pouvait se voir et s'entendre! Elle avait du mal à se contenir et puis pourquoi le faire?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:27

Aprés quelque minute, Josh remonta doucement ses levres le long de son corps arriva dans son cou ou il lui souffla

J'espere que t'as apprécié, parce que c'éait un avant gout de la suite que je te reserve plus tard

Il sourit en l'embrassant tendrement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:32

Elle leva un sourcil en l'entendant

*oh c'est noël, mon anniversaire et paques en même temps!!!*

Elle passa ses bras autour du cou de Josh reprenant une respiration normale, elle sourit

Hate d'être à la suite alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:42

Josh lui sourit en posant ses mains sur sa taille

Moi aussi hate d'y etre !! Mais avant une bonne douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:44

Rooo bah dépeche toi de prendre ta douche... plus tu va vite et plus... toi aussi t'aura de la chance

*qu'est ce qui faut pas faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:51

Moi de la chance ?? Ah !!!

Il sourit retira son jean et son boxer qui le collait en les jettant par dessus la porte , il attrapa son gel douche et commença a se laver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:21

Elle ria en le voyant faire décidement elle était doué

Ouai beaucoup beaucoup de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:28

A ce point la !! Je me depeche alors

Il finit de se laver et se rinça

Ca fait du bien de plus avoir de brins d'herbes partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:31

T'imagine même pas

Elle sourit allant un peu sous l'eau quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:36

Ah ba je prefere pas imaginer et attendre le moment venu

il sourit

On va aller voir si ma chambre est occupé

sortit de la douche en s'enroulant une serviett autour de la taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:43

*surtout que j'ai pas prévue... oh ont verra ça au moment venue!!*

Elle resta un peu sous l'eau le regardant sortir, ah qu'est ce qu'il est sexy!!

Ouai sinon on le vire!!

Elle sortit de la douche s'enroulant dans une serviette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:46

Oué c'est sur

il sourit la regardant sortir de la douche

On y va tout de suite pas la peine de s'habiller ca va etre vite enlevé

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:50

Oh mince moi qui voulait justement m'habiller en prenant bien mon temps!!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:51

Ah ba la on a pas le temps , tu prendras le temps demain

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:56

Oh si il le faut je veux bien sacrifier mon temps pour te faire plaisir!!

Elle prit ses affaires le regardant

Là c'est moi qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:59

ren ba minute minute

Il sourit attrapa ses affaire et passa devant sarah

Je suis pret

Il s'en alla direction sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer   La nuit ne fait que commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit ne fait que commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit
» Nuit blanche [James]
» La nuit sous la pluie^^
» Se fait vomir :X
» Lily fait decouvrir son univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Sanitaires des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser