London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La nuit sous la pluie^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:00

Sarah était assise depuis plusieurs heures sur un banc dans le fond du parc, elle avait pas été en cours, n'avait pas vu ni Josh ni Lily! Elle repensait à Josh, a tout ce qu'il subissait à cause de Lucas. La pluie tombait depuis presque une heure il y avait même eu un peu d'orage mais elle bougeait pas. Elle était complétement trempé, son chemisier blanc de l'uniforme lui collait à la peau, elle n'avait même pas froid comme si elle ressentait plus rien. Il fesait nuit mais elle attendait, peut être Josh, peut être il s'inquiétait de pas la voir?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:06

Josh aprés etre passé par toutes les chambres possible decida d'aller faire un tout dehors il avait remonté sa veste au dessus de sa tete, a peine il était sortit qu'il était deja trempé ! Avec sarah il c'était mal quitté la derniere fois et il s'inquietait de ne pas la revoir alors il marchait mais ne voyait pas grand chose avec la nuit et la pluie !!

Sarahhh !!

Il continua d'avancer et s'arreta en voyant Sarah assise par terre il coura vers elle lachant sa veste qu'il tenait au dessus de sa tete et la prit dans ses bras la serrant

Tu m'as fait peur !! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:10

Sarah releva la tête en entendant la voix de Josh, elle eu à peine le temps de répondre qu'il arrivait vers elle! Elle fut soulagé comme si elle l'attendait finallement.

Jsuis désolè Josh... je voulais pas tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:18

Josh se recula de Sarah prenat son visage dans ses main en la regardant dans les yeux puis la reprit dans ses bras

C'est pas grave j'aurait pas du reagir comme ça !! Viens on rentre on est trempé on va aller au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:25

Elle sourit en l'entendant! Josh était le petit ami dont toute les filles rêvent, enfin c'est ce que pensait Sarah en tout cas. Il était encore là aprés tout ça et en l'entendant lui dire ça elle l'aimait encore plus. Elle recula sa tête pour le voir

Josh... j'ai envie de toi vraiment, j'en aie marre d'avoir cette impression comme si il était toujours là... jveux plus sentir son souffle sur moi jveux sentir le tien, jveux sentir tes mains sur mon corps j'ai envie que tu me fasse l'amour pour tout oublier, pour qu'ont en reprennent là ou ont en étaient... j'ai envie de toi!!

Elle s'approcha doucement des lèvres de Josh et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:29

Josh regarda Sarah Sarah quand elel commença a lui parler et un sourire se dessinait de plus en plus en entendant ses paroles, il etait prés a attendre encore si il le fallait !!

Sarah te force pas...je suis désolé de mon comportement j'aurait pas du et j'aurais essayer de comprendre, je suis pret aattendre le temps qu'il faut, du moment que tu te sent prete toi je suis pret moi !!

Josh prolongea tendrement le baiser de Sarah passant une main sur sa joue se laissant tomber sur elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:33

Elle sourit en entendant Josh comment ne pas l'aimer en entendant tout ça! Il était tout simplement génial!

Je suis prête

Elle se retrouva allonger par terre avec Josh sur elle, la pluie tombait doucement sur eux! Elle prolongea encore leur baiser passant sa main sur la nuque de Josh la caressant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:36

Josh sourit en l'entendant dire qu'elle etait prete ne voulant rien rajouter, pour profiter de ce moment !! Il commença a deboutonner le chemisier de Sarah tout en l'embrassant et finit par descendre ses vres dans son cou l'embrassant tendrement ouvrant completement le chemisier en passant sa main pour la caresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:43

Sarah frisonnait à chaque fois que la main de Josh entrait en contact avec sa peau! Elle oubliait complétement tout ce qui avait pu se passer avec Lucas, il n'y avait plus que eux deux! Elle retira le tee shirt de Josh en lui caressant le torse, ils étaient tout les deux trempés mais c'était encore plus romantique d'un sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:47

Josh retrouvait sa Sarah il le sentait a sa façon d'etre et a sa facon de le touhcer il sourit content de pouvoir savourer ce moment rien qu'a eux deux , sans rien quiviennent les en empecher !! Il fit glisser sa main sous la jupe de Sarah allant doucement pour pas la brusquer et il la passa sous son shorty commencant ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:52

Sarah appréciait la façon d'être de Josh elle sentait qu'il fesait attention de ne aller trop vite aprés tout elle aurait pu de nouveau arrêter mais ça ne risquait pas d'arriver, elle avait envie de lui, elle voulait ne plus sentir que Josh en elle! Elle l'embrassa dans le cou et en sentant la main de Josh aller à son shorty elle se mordilla la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:55

Josh pencha sa tete sur le coter adorant les baisers de Sarah il continua ses careses avant de renlever sa main retirant en même temps son shorty il lui caressa les cuisses descendant ses levres le long de son corp arrivant jusqu'a son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:58

Elle appréciait tout ce que lui fesait Josh, ça lui avait manqué comme à lui d'ailleurs! Elle se mordilla de nouveau la lèvre en sentant les mains de Josh lui caressait les cuisses, son point sensible! Elle passa une main dans les cheveux de Josh quand il l'embrassa sur le ventre, laissant son autre main aller sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:02

Josh deboutonna son jean se sentant un epeu trop serré dedans, il remonta embrassant sarah amoureusement fesant quelque mouvement de bassin sur elle pour intensifier l'envie de chacun en continuant de la caresser un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:09

Elle prolongea son baiser aussi amoureusement que Josh, elle se cambra un peu sentant Josh faire des mouvements avec son bassin! Elle voulait profiter de ce moment, parce qu'elle avait envie de nouveau de lui, parce qu'elle oubliait tout ça, elle avait l'impression de revivre! Elle l'embrassa langoureusement et se retourna sur lui, elle l'embrassa sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:57

Josh laissa Sarah passer sur lui, souriant sentant les brins d'herbes sur lui, pui sils se mordilla la levres sentant Sarah l'embrasser sur le torse. Il finirent d'enlever leur derniere affaire et ils firent tendrement l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:14

La pluie tombait toujours averse mais elle s'en moquait, ils allaient surement être malade d'ailleurs! Elle embrassa Josh en souriant et commença à se rhabiller.

J'ai de l'herbe partout moi

en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:23

Josh rigola aussi

Moi aussi ca colle en plus , une bonne douche s'impose la

Il se releva attrapant ses affaires pour les remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:29

Elle finit de s'habiller même si ces fringues étaient plus que trempés! Elle regarda par terre si elle oubliait rien

Hum t'a raison une bonne douche chaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:32

Oué je sans qu'on va etre malade nous !!

Il sourit prenant Sarah par la taille

Mais ça vallait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:39

Elle sourit

Si ont est malades ensemble jsuis pour!!

Elle l'embrassa

Bien sur que ça valait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:49

T'es sur que malade ensemble ca ferait bon menage

il sourit et répondit a son baiser

J'ai bien fait de te chercher alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:53

Euh... jpeux vite m'énerver quand jsuis malade mais c'est juste parce que j'adore être dorlotter

Elle sourit

Bah oui j'en aie de la chance que tu es cherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:39

Si je suis malade en même temps c'est pas moi qui vais te dorlotter

Il sourit

Oué je sais t'as beaucoup de chance de m'avoir tout cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:42

Ah bah je suis malade et tu me dorlotte... tu sera malade aprés tanpis

*j'ai besoin d'énormement d'attention d'un coup*

Ah bah oui je le dis à tout le monde que j'ai de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit sous la pluie^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit sous la pluie^^   La nuit sous la pluie^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit sous la pluie^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie!!
» Dans la nuit
» Nuit blanche [James]
» La nuit ne fait que commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser