London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nuit blanche [James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Nuit blanche [James] Left_bar_bleue10/100Nuit blanche [James] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:42

Sasha revenait de sa chambre. Elle n'arrivait pas à dormir avec le couple qui faisait un vacarme pas possible dans sa chambre. Ne trouvant plus le someil ellle s'asseya sur un lit de l'infirmerie et commença à se vernir les ongles. L'infirmerie était interdite à cette heure là mais Sasha ne respectait jamais les horaires et encore moins les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:44

James etait tranqullement dans son lit mais il arrivait pas a dormir.Il decida d'aller faire un tour dans le pensionnat meme si c'etait interdit il adorer defier les lois.Il etait en simple jeans et torse nue et descendit.Une fois arriver vers l'infirmerie il entendit du bruit il avait peur que se soit quelqu'un comme le principal ou autre mais il s'en fichait royalement .Il ouvrit la porte e totmba sur une jeune et ravissante jeune demoiselle

Oups desoler..

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Nuit blanche [James] Left_bar_bleue10/100Nuit blanche [James] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:04

Sasha eu un petit sursaut en entendant James. Elle ne l'avait pas entendue arrivé, elle était bien trop concentrée dans sa peinture. Elle releva la tête pour repérer le garçon qui lui parlait. Justin lui avait passé les clefs de sa chambre mais prendre des risques en dormant à l'infirmerie était bien plus amusant, d'ailleurs elle c'était faite repérée!

Ce n'est rien! Ma chambre est prise par un couple et... n'entrons pas dans les détails! Je m'appelle Sasha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:06

Il regarda la jeune femme squi etait en nuissete hmm trs sexy et mignone puis qui avait l'air sympathique , il souria et celle ci se presenta .Il avait pas géné la jeuen femme surtout quand elle se fait les ongles il souria et la regarda

A d'accord , Moi c'est James j'avais entendu du bruit alor je me suis demandé qui c'etait c'est pour sa , ravie de te reocntrer shasa
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Nuit blanche [James] Left_bar_bleue80/100Nuit blanche [James] Empty_bar_bleue  (80/100)

Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:16

Justin pouvait se montrer gamin parfois en particulier avec Sasha, il l'avait suivi discretement avec un oreiller un main il entra dans l'infirmerie et lui lanca dessus, puis ferma la porte...il ne se mit pas a courrir il se colla au mur pour voir la réaction de Sasha , y'allait avoir du spectavle grace a lui il aurait raté sa pour rien au monde, Sasha qui se fache du jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Nuit blanche [James] Left_bar_bleue10/100Nuit blanche [James] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:21

Sasha sourit. Ce n'était pas de merveilleuses conditions pour rencontrer quelqu'un mais sa lui suffisait emplement pour rencontrer un plutôt beau mec. Il était torse nu ce qui laissat voir son torse. Il était...pas mal du tout!

De même.. James

Sasha venait de se recevoir un oreiller en pleine figure. C'était Justin. Justin et toujours Justin. A ce moment là elle aurait voulue le tuer mais elle ne voulait pas faire peur à son nouvel invité. Elle ne fit qu'un soupir, elle était à la fois amusée et embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

Il souria quand il vit un oreiller passer et la regarda

Tu veu t'etre que je te laisse tranquille t'as l'air ocucpé avec ton vernit et ton pote

sourit il voulait pas la deranger
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Nuit blanche [James] Left_bar_bleue80/100Nuit blanche [James] Empty_bar_bleue  (80/100)

Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:24

Apres avoir attendu quelque minutes justin parti voir willa en envoyant un message a sasha, c'etait pas normal que Sasha reste tranquille, mais justin ne savait pas qu'il y'avait quelqu'un avec elle

*Demain je vais me faire tuer!*

[j'ouvre au texto]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Nuit blanche [James] Left_bar_bleue10/100Nuit blanche [James] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:31

Une certaine haine montait en Sasha. Elle aurait voulue l'égorger mais il était partit à temps. Elle continua sa discussion avec le mystérieux jeune homme.

Heu non... C'est bon il est partit!

Dit-elle avec un sourire génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:34

Ok mais je vue aps t'empecher de faire tes ongles quand meme si tu veu je te laisse

sourit e tla regarda

*je voudria plutot resté*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Nuit blanche [James] Left_bar_bleue10/100Nuit blanche [James] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:40

Sasha sourit. Elle n'avait aucune envie qu'il parte. Au contraire, il lui tenait compagnie et c'était une agréable compagnie.

Et si je te disais, que j'ai peur toute seule... Sa te ferais rester?

Tout les prétextes étaient bons pour le retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:41

Ba oauis je vue pas que t'es peur

sourit et alla s'assoir a ses coté dans le lit

Tu vue de l'aide pour ton vernis j'ai l'habitude t'aide rles files comme ems amie donc si tu veu

sourit trés doux
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Nuit blanche [James] Left_bar_bleue10/100Nuit blanche [James] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:06

J'ai fini avec le vernie, y a plus qu'à attendre qu'il sèche.

Elle secoua ses mains pour qu'il sèche plus vite.

Et toi? Tu t'es fais des news amis ici?

Sasha avait l'intention de s'intéresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

Ba j'ia deja rencontrer Willa et Claire et Lily que j'ia croisé

sourit et la regarda avec un tit sourire

et sans oublier toit

sourit il comencer a aprecier etre aller la se soir
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Nuit blanche [James] Left_bar_bleue10/100Nuit blanche [James] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

Oui.... Moi!

Sasha sourit en entendant le prénom Willa.

Willa... C'est ma coloc! Je suppose que t'as déja visiter ma chambre!

Dit-elle sur un ton amusé. Ca ne la gênait pas de reprendre les "restes" de Willa et James était encore en très bon état de consommation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:12

Ba oui toi je t'oublie pas

sourit et fut etoné

A non j'ia aps visiter votre chambre

sourit et la regarda en s'allongeant un peu sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Nuit blanche [James] Left_bar_bleue10/100Nuit blanche [James] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:19

* Ba je peux te le montrer si tu veux... Enfin quand Justin et Willa auront déguerpies! Chaucune son tour !*

Etrange... C'est pas das l'habitude de Willa ça....

*Elle doit être malade! Un aussi beau nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:22

Il souria en l'entendant et la regarda

Bon tu vue que je dorme avec toi ici se soir comme sa tu aura aps peur

sourit

*par contre on a visité les Wc sur Bar*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Nuit blanche [James] Left_bar_bleue10/100Nuit blanche [James] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:03

Je crois que sa me rassurait...

Dit-elle avec un petit sourire qui cachait pleins d'arrières pensées.

* Je me sentirais sûrement beaucoup mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:48

Bon ba alor je reste avec toi

sourit et la regarda celle ci etait vriament adorable

*sa me dernage pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Nuit blanche [James] Left_bar_bleue10/100Nuit blanche [James] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:22

Elle était contente! Elle avait réussis à le retenir, et sans Justin! Elle l'aimait bien, Justin, mais pendant cette soirée, il était plutôt encombrant. Mais il était tellemet gamin qu'on pouvait tout lui pardonné. Revenons à James.

*Oui! Restes avec moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:24

Il souria et la regarda il avait decidé de passe rla nuit avec sasha qui en passant etait vraimetn trés jolie il souria et la regarda

Bon tu vue t'etre que j'aile dans l'autre lit a coter par contre non ??

sourit adorable

*enfin*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Nuit blanche [James] Left_bar_bleue10/100Nuit blanche [James] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:26

Sasha sourit aux paroles de James.

Tu ne me gênes pas!

*Pas du tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:29

Bon ba Ok alor je reste dans le lit avec toi

sourit a cett ephrase et la regarda avec un mignon tit sourire


*super alor*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Nuit blanche [James] Left_bar_bleue10/100Nuit blanche [James] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:39

* Avec moi...*

Sasha se mit à sourire. Elle arrivait à la fin de son plan. Un instant, Sasha se mit à sursauter! Ele venait de sentir son portable vibrer, c'était Justin. Depuis un moment ils s'envoyaient des messages. Elle le lisa vite fait et lui répondit et revena à son occupation de regarder James .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche [James] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [James]   Nuit blanche [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Is Here
» Une rencontre [Pv James]
» James et Willa (Pv]
» James a Lily
» James a Willa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: Rez de Chaussé :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser