London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 vient voir son infirmiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
vient voir son infirmiere Left_bar_bleue80/100vient voir son infirmiere Empty_bar_bleue  (80/100)

vient voir son infirmiere Empty
MessageSujet: vient voir son infirmiere   vient voir son infirmiere Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:53

Justin arriva , il avait quitter l'hopital prématurement après avoir été s'expliquer avec maxxie sur l'accident. Il entra dans la chambre de Sasha , rangea la chambre mis des bougies rouge un peu partout il tira les draps et mis des draps rouge tout doux qu'il venait d'acheter il avait prévenu Willa qu'il dormait dans sa chambre et il avait échanger leur chambre. Il sortit le champagne de son sac et les deux flutes a champagne qu'il mis sur la table de nuit puis il s'allongea sur le lit en attendant sa Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
vient voir son infirmiere Left_bar_bleue10/100vient voir son infirmiere Empty_bar_bleue  (10/100)

vient voir son infirmiere Empty
MessageSujet: Re: vient voir son infirmiere   vient voir son infirmiere Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:51

Sasha rentra dans sa chabre en lançant son sac dans un coin de la pièce. Elle poussa un soupir avant de se retourner pour regarder sa chambre. Lorsqu'elle vit Justin, elle repoussa un soupir. Elle voulait qu'il se repose. Elle le regarda avec un regard exaspérant. Il s'était donné du mal pour préparer la chambre, pourquoi ne pas en profiter. Elle rajouté un léger sourire dérière son soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
vient voir son infirmiere Left_bar_bleue80/100vient voir son infirmiere Empty_bar_bleue  (80/100)

vient voir son infirmiere Empty
MessageSujet: Re: vient voir son infirmiere   vient voir son infirmiere Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:14

Bonjour ma p'tite femme!

Justin alla prés d'elle , il l'embrassa puis il la souleva tout doucement pour finalement l'avoir totalement a bras.

Comment tu-vas?Tu me manquais trop je me sentait seul a l'hopital, seul dans mon lit et puis je me suis expliquer avec Maxou et tu as dit que qu'en j'aurrais parler avec lui je pourrais revenir!Et puis je l'ai deja dis tu me manquais vraiment trop et je devais me faire un peu voir meme beaucoup pardonner mais au final je veux te dire Je t'aime plus que tout Sasha, je ferrai plus d'acte ainsi enfin aussi stupide!Tu es la seul qui compte dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir son infirmiere Empty
MessageSujet: Re: vient voir son infirmiere   vient voir son infirmiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir son infirmiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Jared
» Vient voir Sarah
» Vient voir Collins
» vient voir les filles
» Viens voir Maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des filles :: Chambre Sasha et Willa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser