London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Josh et Sarah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:56

Ah m*rde contre moi !! C'est pas gentille ça !!

Il sourit se mordillant la levre, il descendit ses mains le long de son dos et il arriva au pantalonde de Sarah il passa ses mains dessus et commenca a le faire glisser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:44

J'ai jamais été gentille!!

*pas pour rien que jsuis en diable*

Sarah aida un peu Josh en retirant son pantalon, elle lui retira ensuite son tee shirt l'embrassant sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:59

Ah ba ca je sait , mais bon avec moi t'aurais pu l'etre !! Je tombe de haut la !!

Il sourit et remonta une main le long de sa jambe et avec l'autre il lui caressa la nuque et le haut du dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:18

Je suis toujours trés gentille avec toi... si je l'étais pas... là jpourrais tout arrêté

*je plains les vierges*

Elle descendit sa main vers son entrejambe appuyant un peu dessus puis elle lui déboutonna son jeans introduisant sa main dans son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:54

Ah oué mais non c'est trop tard maintenant pourquoi arreter en si bon chemin !!

* si je dis qu'elle pourrai pas elle va le faire *

Il se mordille la levre en attrapant le drap dans sa main, il alla l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:14

De toute façon j'en aie pas envie!!

Elle se retira un peu de sur Josh pour faire descendre son jeans puis son boxer, elle lui caressa un peu son entrejambe puis alla y mettre sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:18

* je le savais *

Moi non plus pas maintenant

En sentant ce que lui fesait Sarah il ne put s'empecher de se mordiller la levre encore plus fort mettant sa tete en arriere lachant des soupirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:29

Sarah commença des va et viens et au fur et à mesure elle accelèra ses mouvements voyant que Josh y prenait plaisir! Quand elle sentit qu'il pouvait plus plus tenir elle se retira de l'entrejambe de Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:34

Josh s'accrocher aux draps quand il n'en pouvais plus il finit par jouir en laissant passer un gemissement de sa part !! Ya pas de doute sarah était doué


Dernière édition par Josh Matthews le Ven 11 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:38

Sarah sourit en entendant Josh, ça fesait toujours plaisir de voir qu'elle lui fesait beacoup d'effet! Elle s'essuya le coin de la bouche remontant sur Josh, elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:44

Josh remit ses mains sur la taille de Sarah en la caressant prolongeant son baiser, fesant descendre ses mains sur ses cuisse venant l'embrasser doucement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:51

Elle frisonna en sentant les mains de Josh aller sur ses cuisses puis en sentant qu'il l'embrassait dans le cou! Elle lui caressa doucement le torse l'embrassant de nouveau et ils le firent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:57

Une fois qu'il avaient fini Josh se detacha de Sarah se mit sous les couveture sur le dos passant une main dans ses cheveux en souriant

Woua tu m'as exténué la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:00

Elle sourit en l'entendant et alla elle aussi se mettre sous la couverture au cas ou Lily rentrerait!

Je sais je suis trés doué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:08

Oula oui je confirme la, c'était parfait

Il sourit en se tournant du coté de sarah

je vais pas tarder a m'endormir moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:10

Elle était contente d'entendre tout ces compliments rien de tel pour la mettre de bonne humeur! Elle sourit

Ah bah oui ça ta fatigué tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:14

Oué c'est sur

Il embrassa Sarah avant de se mettre dos a elle

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:22

Elle répondit à son baiser

Merci à toi aussi

*il est mignon lui j'ai froid là*

Elle se pencha un peu hors du lit attrapant son shorty, elle l'enfila se remettant sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:24

Josh avait fermer les yeux en essayant de s'endormir

Hum merci

Il finit par s'endormir comme une marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:32

Sarah s'endormit à son tour, faut dire qu'elle avait eu une journée assez mouvementé! Elle se releva pour enfila son débardeur puis s'endormit de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:39

Josh se reveilla le lendemain matin assez tar il remit son boxer se remettant dans le lit essayant de se rendormir il avait vraiment pas envie de se lever alors il se mit sur le ventre et mit sa tete du coter de Sarah en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:41

Sarah sentit Josh se lever mais n'y preta pas attention, elle se tourna sur le côté se rendormant aussitôt! Un petit peu plus tard elle se réveilla pour de bon, elle se tourna regardant Josh dormir. Elle se rapprocha de lui l'embrassant dans le cou pour le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:43

Josh c'était rendormis et il sentit le baiser de sarah dans son cou il haussa un peu les epaules et sourit toujours les yeux fermé

Hum j'adore ce genre de reveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:50

Elle sourit en l'entendant

Oui je sais c'est fait exprés

*sinon il se réveille pas*

Elle l'embrassa au coin de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:54

Rappel moi de me reveiller plus souvent aprés toi

Il ouvrit doucement les yeux en embrassant tendrement sarah passant une mains dans le bas de son dos

Bien dormis ?

Il alla l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh et Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh et Sarah
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des filles :: Chambre Sarah et Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser