London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Josh et Sarah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:56

Elle prolongea son baiser et sourit

Ah bah oui toujours quand je dors avec toi!!

Elle frisonna en sentant ses baiser et entendit son portable sonner, elle l'attrapa d'une main vu qu'il était sur la table de nuit et leva un sourcil

Tiens Lily... allo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:59

Ah non pas de portable

Il alla l'embrasser sur les epaule en se mettant sur elle et il descendit le long de son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:03

Elle répondit à Lily

Ah bah j'ai pas que toi tu sais... et qu'est ce qu'il a fait encore?

Elle sourit en voyant faire Josh et chuchotta

Mais je peux pas raccrocher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:06

Josh remonta en la regardant et parla doucement

Et moi je peux pas m'arreter

Il l'embrassa dans le cou , en lui caressant doucement le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:31

Elle frisonna en sentant ses baisers

*bah me vla biiien*

Elle répondit à Lily

Déprime pas pour lui chewiiie il en vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:33

Josh souria en l'entendant et chuchotta

Je vaux tous les coup du monde moi

Il savait que c'était pas pour lui, il descendit un peu sa main la passant sur le shorty de Sarah en caressant par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:03

Sarah ria en entendant Josh lui dire ça, elle se calma répondant à lily

Ecoute Lily tu sais trés bien que ton père ne t'a jamais accordé de temps quoique tu fasse je sais ça te fait du mal mais il en vaut pas la peine

Quand elle sentit la main de Josh descendre sur son shorty puis la caresser elle se mordilla la lèvre essayant d'écouter Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:05

Oula oui il en vaut pas la peine

Il glissa sa main a l'interieur de son shorty continuant ses caresses avant de le descendre un peu commencant des vas et viens en l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:07

Sarah essayait d'écouter Lily mais face à Josh elle avait du mal, sa respiration s'accelèra même si elle essayait de la stopper

Ah oui... mais je suis... importante et...

*oh mon diiiieu*

Il faut que tu te ressaisise...

Elle se mordit encore plus la lèvre sentant les vas et viens de Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:10

Josh sourit en voyant Sarah ca lui donner encore pus envie de continuer il intensifia ses vas et viens en changeant de coter pour l'embrasser dans le cou lui caressant en meme temps la cuisse de son autre mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:24

Elle se mordillait toujours la lèvre pour ne pas respirer trop fort et essaya de répondre

Me ressaisir? Jpeux pas là

*je peux plus non!!*

Elle ne put empecher sa respiration de s'accelerait et éloigna deux secondes le téléphone essayant de se ressaisir, elle le reprit prés de son oreille

Jsuis pas... hum... seule

Elle sentait que l'orgasme approcher mais elle essayait de se calmer pour Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:27

* elle va craquer *

Josh continua ses vas et viens avec ses doigts puis il glissa ses levres doucement le long de son corp et retira sa main de son entrejambe pour faire place a sa bouche en caressant le corp de Sarah avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:39

Désolè... jpouvais pas....

Quand elle sentit Josh retirer sa main de son entrejambe laissant place à sa bouche elle se cambra

*oh non pas ça*

Sa respiration s'accelèra vraiment elle se depecha de dire

ne pas répondre...

*raccroche lily!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:43

* ne jamais repondre avec moi *

Josh continua des faire plaisir a Sarah, il savait qu'elle allait bientot craquer, il alla de temps en temps doucement avant d'accelerer un peu pour lui donner encore plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:17

*ce qui me fait? Si elle y tient*

Sa respiration devenait toujours de plus en plus forte mais elle essaya de répondre

Et ben... des choses normales... il me doigte et me fait un cuni rooooo... tu peux patienter... deux minutes

*oh mon diiieu*

Elle appuya sur une touche mettant en attente Lily, elle pouvait plus se retenir et gémit en sentant l'orgasme! Faut dire qu'elle avait tout fait pour tenir mais là elle pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:20

Josh en l'entendant était content de lui, il se releva et regarda Sarah en souriant

T'as resister quand même mais je fini toujours par avoir le dernier mot

* je suis le meilleur *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:22

Sarah pensait plus à Lily là, elle essayait de se remettre de tout ça déjà avant de la reprendre en ligne! Elle sourit en l'entendant

Elle va me tuer... mais jm'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:24

Je passe avant c'est normal

Il sourit et l'embrassa dans le cou avant de passer une jambe entre les sienen et lui caresser le ventre attendant qu'elle finisse sa conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:29

Oui mais elle a du mal à comprendre ça

Elle frisonna en sentant les baisers de Josh et ses caresses sur son ventre, elle l'embrassa et reprit le téléphone

Allo chewiiie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:31

Oué bin elle va s'y faire un jour !!

Il leva un peu la tete pour regarder Sarah avant de regardait autour de lui c'était la premiere fois qu'il venait depuis le changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:34

Ah bah elle a raccrocher... elle est trés succeptible en ce moment

*jpouvais pas m'arrêter moi*

Elle reposa le portable sur la table de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:36

Ah ba c'était trés court !!

Il regarda Sarah en se detachant d'elle se mettant sur le dos

C'est sympa aussi comme ça la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:45

Elle m'a dit de plus refaire ça sinon finit notre amitié... elle peut pas se passer de moi

*elle le fera jamais*

Hum... c'est Lily qui la fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:48

Ah mais elle fait ce qu'elel veut elel est grande !!

* des menaces toujours *

C'est bien fait ca change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:52

Elle fait ça pour que je culpabilise

Elle sourit

Bah ouai ma chambre n'est pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh et Sarah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh et Sarah
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des filles :: Chambre Sarah et Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser