London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Josh et Sarah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:32

*se faire frapper par un gay ça doit être ça qu'il le dérange!*

Je sais il avait pas à le faire... moi aussi d'ailleurs j'avais pas à le frapper

*tout ça pour Lucas finallement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:40

Tu l'as frappé parce que sa en vallait la peine il c'est permis de me juger avec toi !! Puis c'est qu'une gifle et c'est pas comme si t'avais tant de force que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:42

Oui il a dit des trucs que j'ai pas vraiment supporter, ça m'énerve qu'ont jugent notre couple

*qu'ils s'occupent tous de leur cul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:46

Moi non plus j'aime pas ils sont pas avec nous tout le temps enfin bon de toute facon quand t'es en couple t'es toujours alors bon faut s'y habituer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:49

Au début ça me gênais pas qu'ils disent tous la même chose jm'en foutais mais là tout va bien jvois pas pourquoi ils ressortent tous les mêmes histoires!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:50

Qu'ils disent tous la meme chose ? ils disaient quoi ? quels histoire ?

* j'ai raté des trucs moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:56

*ooops*

Elle se tourna vers le réveil cherchant quoi répondre

T'a pas cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:59

Je m'en fou des cours

* elle m'enerve quand elle fait ca *

Répond a mes questions au lieu de devier le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:03

*j'en fais pas exprés rooo*

Elle se remit face à lui s'essayant un peu dans le lit

Bah... au début tout les deux c'étaient pas super faut l'avouer et... enfin bref y'a certaines personnes du groupe qui pensaient que tu m'étais plus nuisible qu'autre chose... et... euh si Maxxie a dis que t'avais jamais été la pour moi c'est parce que... quand jprend des drogues et tout ça il croit que c'est pour te faire plaisir donc voilà... mais c'est faux tout ça moi je le sais!!

Elle avait pas tout dit bien sur, elle ne parlait pas du fait qu'elle se détruisait pour lui quand ça allait mal mais ça elle l'avouerait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:07

Josh secoua la tete

Tous des faux cul ma parole et dire que par devant ca te fait des croupette et que derriere sa t'enfonce, tu parle d'un groupe solidaire et toute ces phrases du genre , elle est bien belle l'amitié tiens !! Et pour les drogues tu fais ce que tu veux tes grande j'ai pas a te surveiller je suis pas nounou moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:10

Mais ils le font pas tous... Andrew et Justin m'en ont jamais parlés... Sasha, Willa et Brittany non plus... c'est juste que au début faut l'avouer ont étaient pas vraiment un couple donc certains se sont inquiétés mais là tout va bien

*a part Maxxie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:12

Ok donc y retse Lily, Maxxie, Jared !! Pas vraiment un couple tu te fou de ma gue*le la !! Pas vraiment un couple je reve la ... fallait me le dire plus tot qu'au debut on était pas vraiment un couple j'en aurait profité !!

* vla qu'elle me prend pour un c*n *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:16

Jared? Ah non ont parlent pas

*il m'aime pas jcrois*

Elle leva un sourcil restant bouche bée en l'entendant parler d'aller voir ailleurs

Ah ok... je vois le genre...

Elle se leva du lit et alla à son armoire chercher des fringues pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:20

Il la regarda faire

Oui tu vois le genre de mecs que je suis, je vois pas ce que tu fou avec moi je suis trés nuisible pour toi !! Tu vaux pas un mec comme moi

Il se leva du lit en se rhabillant

T'inquiete pas je vais partir je te laisse ta chambre !!

Il fini de s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:27

Quoi?

*mais qu'est ce qu'il me fait là?*

Elle se retourna l'écoutant et le regardant faire, elle perdait patience là

Mais putai* Josh tu crois que je t'aurais pas quitté avant? Au début de notre relation ont se voyaient juste pour coucher ensemble avoue le... ça arrivait que pendant deux trois jours ont se voyent pas... pourtant jt'aie jamais quitté ni toi, tu t'es jamais demandé pourquoi? Parce que moi dés que je t'aie vu je suis tombé amoureuse de toi... alors oui c'est vrai des fois j'ai pleuré a cause de toi mais vu tout ce qu'ont a vécus et surmonter je crois que tu n'a pas le droit de douter de moi... je m'en fou de ce qu'il dise parce que je sais qui tu es réellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:37

Josh leva les sourcils en entendant Sarah , surpris qu'elle lui parle comme ça !!

Et alors le sexe c'est primordiale dans une relations !! D'aprés toi pourquoi je suis venu te voir a cette fameuse soirée ou tout a commencé, je me souviens encore de tout, quand t'étais sur le canapé et que je suis venu et que je t'ai embrassé et que c'est de la que tout a commencé, c'est que je savais qu'il pouvais y avoir quelqu chose entre nous !! Ok on se voyait juste pour coucher ensemble mais j'avais eu une relations serieuse qui n'avait pas marché je ne savais pas comment reagir quoi faire avec toi, parce que je ne voulais pas tout foiré, je voulais pas que tu parte, alors j'essayer de pas trop m'accrocher mais c'était pas possible et quand on se retrouvé trop lontemps ensemble j'avais peur de tout gacher alors je preferé partir, mais en aucun cas je doute de toi, je sais que si t'avais voulu tu serais parti depuis lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:42

Elle eu un petit sourire au coin de la bouche en voyant qu'il se rappelait du début de leur relation. Il était rare que Josh se confie sur ses sentiments mais quand il le fesait elle savait qu'il était sincère.

Mais moi je sais comment tu es c'est pour ça que je t'aie toujours défendu... quand ils trouvaient ça anormale notre distance moi je savais que c'était parce qu'il fallait du temps... et puis je savais que tu m'aimais même si tu le disais pas, je me fou de ce qu'ils peuvent bien tous penser parce que vu leur vie sentimentale y'a de quoi se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:48

Josh se rassit sur le bord du lit, il n'avait pas l'habitude de dire tout ça, il s'etonnait lui même !! Il était un peu gené face a Sarah !!

Je sais, mais ils ont le don de foutre la merde dans les relations des autres aussi , d'aprés toi pourquoi leurs histoire ne dure pas lontemps c'est pareil a chauqe fois u'il y a un nouveau couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:52

Sarah aurait pu quitter Josh plus d'une fois c'est vrai déjà avait ce que pouvait plus dire les autres elle aurait pu les croire et le quitter ou même des fois vu le comportement de Josh envers elle mais elle l'aimait et comme elle l'avait dit à Maxxie elle pouvait mourrir pour lui, des mots assez dur à entendre pour certains mais elle s'en fichait c'est ce qu'elle pensait!

Je sais mais jamais je les ai laissé faire Josh... ils me disent ce qu'ils pensent mais j'écoute pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:56

Josh jouait avec sa bague en relevant la tete vers Sarah, ya des fois il ne se reconnaissait pas , c'était pas quelqu'un qui parlait facilement, qui avouait ce qu'il ressentait , et qui arrivait a culpabiliser !! Sarah arriverait elle a le changer ? ou est ce que c'est une facde qu'il se donner et le vrai Josh refesait surface ?

Oué je sais , c'est pour ça que t'es toujours la !! Parce que je pense qu'il n'on pas était tendre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:00

Sarah ne pouvait pas lui dire tout, elle pouvait pas lui raconter une des crises qu'elle avait eu devant Lily. Elle pouvait pas lui dire qu'elle pensait que tout finirait mal un jour juste parce qu'elle ne voyait pas l'avenir pas parce qu'elle ne croit pas en lui non juste parce que à force de jouer avec leur vies ils arriveront tous à faire une connerie fatale.

C'est pas ça... tu es Josh ils t'adorent tous t'es un peu le meneur de la bande mais... ils pensaient que j'étais pas heureuse donc c'est tout... tout le monde parle dans le dos de tout le monde de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:07

Oué non mais je sais , c'est juste que même si tu le sait tu te dit que ba non ils peuvent pas parler dans ton dos mais si !!

* enfin quand on te le dit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:10

Mais c'est toujours comme ça... Lily c'est ma meilleure amie pourtant je parle derrière son dos

*tout le monde fait ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:12

Tu parle derriere son dos ok , mais tu dit rien de vraiment mechant quand même !!

* enfin je sais pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:16

Euh... non jcrois pas enfin bref c'est pas grave ont va pas continuer à parler de ça, ils disent ce qu'ils veulent ça m'est égale

*enfin ça dépend*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh et Sarah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Sarah   Josh et Sarah - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh et Sarah
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des filles :: Chambre Sarah et Lily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser