London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarah et Josh

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:39

Bah je lui rappele trop ma mère c'est tout!!

*jme suis fait à l'idée maintenant*

Ouai voilà les tiens sont mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:51

T'es sa fille il devrait pas en tenir compte !

* yen a des fois *

Oué mieux je sais pas , surtout quand tu verra ma mere mais bon de toute facon il me lacheront pas temps que j'irais pas les voir et que je leur presente pas ma copine mais on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:54

Ouai mais bon mon père c'est...

Elle y réflechit écoutant le bruit des gouttes d'eau s'écraser sur la fênetre. Elle aimait bien entendre la pluie tombait!!

Mon père!!

Elle sourit

Ah bah ta mère est surement comme la plupart des mères qui ont un fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:01

Elle est trés chiante, trés stressante, elle parle tout le temps , et si elle t'aime bien elel va pas te lacher par contre si elle t'aime pas accroche toi ! !Parce qu'elle va te faire ds tests faut que son fils et la 8 eme merveille du monde avec lui sinon ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:12

*oula me voilà bien!!*

Ah oui... bah on verra

*je suis comme je suis m'en fou de ce qu'elle pense*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:19

Ah ba oui ya que ça a faire, puis ba mon pere lui il s'en fou il est a fond dans son boulot, puis quand ya mon frere et sa grosse c'est marrant d'ailleur faut que je le rappelle pour savoir si il c'est remit avec tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:28

Ah oui c'est vrai il l'a trompé!!

*bien fait pour elle tiens*

Elle bailla remonta un peu le drap, l'orage recommençait à tonner!

Bah appel le demain qu'ont sachent tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:44

Oué je vais l'appeler demain en plus il doit venir me voir qu'il m'as dit si il vient la attention au degat

* ca va etre marrant *

Tu l'as deja vu mon frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:52

Ah non... je l'aie juste vu en photos sur ton portable sinon jamais!

*tous mignon dans la famille... au moins jsuis tranquille jsuis fille unique... enfin je crois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:00

Ah oué bin tu verra quand tu vas le voir , un moi numéro deux qui s'en fou un peu plus de tout mais sinon on est pareil, et on se ressemble beaucoup, on peut pas louper qu"on est frere!! Enfin tout ca pour dire que c'est une vrai pile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:11

Elle sourit en l'entendant, elle aimait bien quand ils avaient de vraies discution et pas comme avant quand ils fesaient juste l'amour et aprés elle repartait!

Ah bah j'ai hate de vous voir tout les deux ensemble alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:13

Oué !! Moi j'ai hate qu'il te voit , il va etre jaloux par rapport a sa grosse t'es mille fois mieux , il va etre degouté en te voyant c'est sur

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:23

Elle sourit, l'idée qu'ont puissent l'admirer était pas déplaisant même si d'un coup elle était un peu le trophée de Josh! Enfin elle y pensait même pas!

Bah j'espère bien que je suis mieux qu'elle, je suis pas grosse moi!!

*manquerais plus que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:28

Bin non sinon je te l'aurais dit, et si tu l'avais était dés le debut je serait pas avec toi !! Mais bon lui il attire toute celles qui sont pas terrible donc bon c'est pour ça qu'il sera vert de te voir, et que son ptit frere a une copine plus exy que la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:32

*non mais j'ai jamais été grosse de ma vie de toute façon*

Bah ouai mais personne le force à sortir avec ses filles, il est pas moche donc aprés si il prend ce genre de filles tanpis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:37

Ba oué mais c'est mon frere ça, puis il a de la compassion pour elle alors il sort avec et s'y attache mais sa n'empeche pas d'aller voir des canon sa coter !! J'adore il se prend pas la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:44

*autant rester avec une fille plus potable*

De la compassion? Ouai bah là faut pouvoir quand même!! Enfin bon il fait ce qu'il veut si ça lui plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:25

Oué de toute facon il a toujous fait comme ça , il prend pas non plus les boudin elles sont toujours a peu prés potable !!

Il sourit

Je me rappelle il y en avait une qui m'avait dragué une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:30

Bah heureusement parce que ton frère est mignon donc ça serait co* qu'ils se tappent des boudins

Elle sourit

Ah bon devant lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:54

Normal qu'il est pas mal c'est de famille de toute facon

Il sourit

Les sourires devant lui mais le reste non elle était carrément venu dans ma chambre !! Comme une ex a moi qui lui fesait des avances devant moi , on est rentré dans son jeu ba elle c'est retrouvé c*n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:37

*reeen mais ils les trouvent ou ces copines, elles sont folles*

Ah ouai elle est direct elle! Vous etes rentrer dans son jeu c'est à dire?

*il a couché avec elle et son frère?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:09

Mon frere a vu que ma copine le draguer et il a vu que je le voyais aussi mais comme je m'en foutais d'elle il est rentré dans sa drague et il sont monté, elle croyais que son plan marchait que je savais pas, quand il lui a proposé un truc a 3 et que je suis monter avec eux

Il rigola en y repensant

Mais elle est partit vexé, et enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:31

Elle leva un sourcil en l'écoutant, elle aurait pas dit non à deux beaux mecs enfin maintenant si vu qu'elle est avec Josh!

Ah ouai? Bah elle s'emmerde pas elle

*elle prend les deux carrement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:37

Ah ba non mais yen a comme ça , en plus elle est co*e parce qu'elle croyais qu'on allait vraiment le faire, fin en même temps en fesait bien les chaud mais on est frere quoi faut reflechir des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:42

Bah ouai surtout que c'est rare que deux mecs fassent ça... surtout frère quoi!! Ah bah elle a été trop gourmande et du coup elle a eu aucun des deux!!

*elle sait pas y faire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah et Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah et Josh
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh et Sarah
» Josh, Lily et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser