London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sarah et Josh

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:31

Ah ba je sais bien mais yen a des comme ça des chacales

Il rigola en y pensant

Oué c'est vrai , je sui s tellement doué aussi

Il sourit la regarda se lever il pouvait la regarder un ejourné entiere en petite tenue qu'il s'en lasserait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:35

Ouai elles sont folles... où celle qui griffent aussi!!

Elle posa la bouteille par terre et s'allongea dans le lit remettant le drap comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:59

Oué ya aussi ces filles la, je te dit pas le dos que t'a aprés marqué a vie

Il sourit en se collant a Sarah la prenant dans ses bras !!

J'ai pas envie qu'on abime mon jolie corps moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:01

C'est net faut pas être bien

*ou alors elles essayent de se contenir, mauvaise solution*

Oh bah non puis je veux pas l'abimer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:15

Bah je sais pas , ptete elles veulent pas qu'on les entende alors elles font autrement je sais pas moi , doit surment y avoir un truc

Il l'embrassa dans le cou

J'espere bien parce que c'est pour toi qu'il sert aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:21

Reeen bah vi avec Lily ont a lu dans notre catalogue spécial sexe... enfin bref y'a pleins de filles qui se retiennent par peur que ça choque leur mecs

*m'en fou moi j'ai pas honte*

Elle frisonna en sentant qu'il l'embrassait dans le cou

Bah oui je sais j'en fais bonne usage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:42

Ah bon ? pourtant c'est naturel , fin je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans , yen a il ragisse vraiment bizarrement tiens !!

Il sourit lui caressant le bras

Oué ca je voi sbien que t'en fait bonne usage et heureusement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:51

Ah bah tu sais la plupart des Anglaises sont coincés

*ça sait d'être trop croyant... ou peut être la reine!!*

Que veux tu t'es parfait!!

En passant sa main sur le torse de Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:57

Oué c'est vrai ça !! Elles veulent toute etre vierge jusqu'au mariage heureusement que t'ai pas comme ça

* tfacon j'aurais pas attendu moi *

Oué c'est la chance ça , un petit copain parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:03

Mon père croit que je le suis toujours... mais moi j'attend pas, de toute façon ont est jeunes et puis ont est plus dans les années 70!!

Elle sourit

J'ai toujours été chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:08

Josh leva un sourcil

ton pere crois que t'es toujours ba si il savait le pauvre !! Mai sil sait que t'as un copain au moins ? et que ca fait ddeja plus d'un ans, et en plus d'un an on se tourne pas les pouces !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:14

*ah sujet délicat là*

Elle ria nerveusement

Ah c'est marrant que tu parle de ça tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:17

Ah oué pourquoi c'est marrant ? Il le sais pas ?

Il se redressa un peu pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:22

Non... enfin si mais pas tout à fait!!

*oh la galère*

En faite il sait que je sors avec toi mais il sait pas que tu es ici et encore moins qu'ont couchent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:04

* elle a honte ou quoi *

Hein ? pourquoi tu lui a pas dit que j'était ici ?

* c'est pas un monstre non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:38

Attend tu connais pas mon père toi... et tu connais pas le pensionnat cent pour cent feminin en Ecosse non plus... là il croit que tout va bien que je suis l'élève presque modèle... si je lui dis que t'es là il est pas co* il va de suite comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:26

T'as qu'a lui dire que je fais parti des intello et la il va comprendre qu'il y a que les bouquins qui compte et pas le sexe, de toute facon il va bine finir par savoir qu'on était ensemble , imagine nous deux ca continue encore lontemps les repas et tout quan don parlera de nos etudes je me vois pas mentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:29

Ah mais je lui ai dis que tu étudiais le droit à Oxford... enfin je suis pas sur qu'il m'ait vraiment écouté... enfin c'est pas grave! Et puis t'en fait pas y'aura jamais de repas il prefere diner seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:40

* super la famille *

Ah oué a oxford en plus la gueul jamais j'aurais était la bas et le droit ya pas plus barbant, ba j'espere jamais le croiser parce que je me vois mal tenir une conversation avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:47

Logiquement tu le croisera pas...et puis une fois mes études finis je le verrais encore moin vu que je serais pas obligé d'aller à la maison

*quoiqu'il y est jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:52

Ah oué tu va jamais voir t'es parent, ba je te previens tout de suite qu'on ira voir souvent les mains et souvent mon frere aussi d'ailleur !!

* c'est la famille et ils peuvent pas se passer de moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:57

Elle leva un sourcil

Euh j'aurais du mal à voir ma mère vu que j'en aie pas.. et puis mon père se porte bien mieux sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:05

Je sais que tu peux pas voir ta mere mais bon ton pere pourrait trouver du temps pour toi !! Par contre trouver du temps pour c'est vieille ecoles et te faire ch*er sa il y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:12

Bah oui mais c'est comme ça, depuis qu'il est partit il est comme ça! Je lui ressemble alors ça doit l'énerver de me voir

*c'est pas de ma faute si je suis belle*

Et puis ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:35

Je sais pas il est bizarre quand même

* moi il me fait qu'il me parle plus *

Oué fin c'est une facon de vivre, tu verra mes parents a la place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah et Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Josh   Sarah et Josh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah et Josh
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh et Sarah
» Josh, Lily et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser