London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Josh, Lily et Sarah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:53

Sarah était dans les bras de Josh, elle ne bougeait pas et disait rien! Elle se rappelait de tout et en voyant les marques sur son corps elle ne pouvait que y penser, elle avait mal parce qu'il avait voulu forcer. Ils avaient laisser la chambre ainsi dans tout le désordre même avec les séringues par terre! Ils entrèrent dans la chambre de Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:07

Josh alla sur son lit avec Sarah lui aussi était trés silencieux, il n'en parlerais pas a Sarah temps qu'elle lui en parlerais pas même si elle aimerais Savoir !! Il regarda Lily

Tu vas dormir avec !! Moi je vais dans le lit de Maxxie il est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Josh, Lily et Sarah Left_bar_bleue100/100Josh, Lily et Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:10

Lily regarda Sarah , apres tout c'etait a elle de dire avec qui elle voulait dormir! Lily savait ce qu'elle ressentait , elle avait avant tout besoin d'être avec quelqu'un qui la rassure

Cherie tu veus que je dorme avec toi ou tu prefere Josh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:11

Elle laissa Josh la poser sur le lit, elle les écoutait mais elle se sentait mal dans sa peau, elle avait mal parce qu'il avait été violent et qu'il avait voulu forcer. En la posant elle se crispa un peu se tenant le ventre. Quand Lily lui demanda avec qui elle voulait dormir elle trouva la question un peu bête, elle s'en moquait complétement elle voulait juste dormir et oublier

Comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:02

Il alla pret de Sarah en lui donnant ses vetements et il l'embrassa sur le front

Je te laisse avec Lily !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:10

Elle prit ses affaires entre les bras, elle supportait plus les vêtement qu'elle avait sur elle!

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Josh, Lily et Sarah Left_bar_bleue100/100Josh, Lily et Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:22

Lily alla s'assoir sur le lit de Josh et regarda Sarah qui ne bougeait pas ; elle ne savait pas quoi faire pourtant elle etait la mieu placée pour savoir ce que ressentait Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:28

Sarah était un peu dans sa bulle, elle avait l'impression d'entendre encore la voix de Lucas, le sentir la toucher et l'embrasser. Elle enfila doucement les affaires que Josh lui avait donné, a chaque mouvement elle avait mal surtout vers son intimité. Elle laissa les vetements sales par terre et s'allongea dans le lit remontant ses genoux vers son ventre, elle se tenait le ventre et ferma les yeux laissant couler quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Josh, Lily et Sarah Left_bar_bleue100/100Josh, Lily et Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:32

Lily prit Sarah dan ses bras et l'embrassa sur le front en lui caressant les cheuveux. Elle savait que quoi qu'elle dise elle ne trouverait jamais les mots qui la calmeraient , parce que ces mots n'existaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:40

Josh c'était mit dans le lit de Maxxie assis en face de son lit pour surveiller Sarah de toute facon il n'allait pas reussir a dormir !! tout ce qu'il attendais c'est un nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:49

Sarah s'était trés vite endormit oubliant un peu tout ça! Mais dans la nuit elle commença à faire un cauchemard, elle se revoyait dans la chambre avec Lucas sur elle essayant de l'embrasser, elle commença a bouger dans le lit, tournant sa tête sur les côtés elle murmurait des "non", elle commençait à avoir chaud, elle transpirait puis d'un coup elle cria

JOSH

Elle sursauta se retrouvant assise dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:53

Josh qui ne dormait pas arriva vite en face de Sarah et s'accroupit a sa hauteur la prenant dans ses bras

C'est rien c'est un cauchemard je suis la

Il lui carressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:56

Elle passa ses bras autour de son cou en pleurant, elle voulait juste oublier mais apparement c'était plus dur que ça.

c'est pas un cauchemard... c'est réel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:14

Josh était mal de voir Sarah comme sa il essuya ses larmes qui coulait en la gardant contre lui

Sarah ...dis moi ce qui c'est passé !!

Bien sur il ne pouvais pas la forcer mais il avait besoins de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:29

Elle se recula un peu pour le voir, elle prit une inspiration il fallait qu'elle en parle sinon ça la tuerait petit à petit! Elle dit d'une voix tremblante tirant sur les manges de son gilet

Ont étaient aux casiers il m'a dit qu'il était attiré par Maxxie... jl'ai cru... il m'a dit qu'il voulait me parler et une fois arrivé dans la chambre il a fermé à clé...

Elle recommença à pleurer en se souvenant de la scéne

Il a commencé à m'embrasser et me... toucher, il m'a piqué... et il m'a frappé contre la table de nuit... il me tenait et... il m'a... il a voulu mais... ça rentrait pas et... il m'a fait mal... il m'a piqué une deuxième fois et une troisième fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:34

Josh ecouta Sarah en continuant d'essuyer ses larmes, il était boulversé par ce qu'il entendat, comment on pouvait faire ça a quelqu'un et surtout a Sarah !! Il avait un melange de colere de tristesse et de haine en lui !!

Sarah c'est qui ce Il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:39

Je... je peux pas le dire

Elle remonta ses genoux à hauteur de sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:50

Pourquoi tu peux pas le dire ? Sarah tu dois dire qui t'as fait ça !!!

Il posa sa tete sur ses genoux en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:00

Il m'a dit que si je le disais... il ferait du mal à Lily et Maxxie

Elle soupira, elle voulait pas qu'il leur arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:06

C'est que des menaces ça il fera rien !!

* j'irais le voir avant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:10

C'est...

Elle savait que Josh allait réagir aussitôt en entendant le prénom de Lucas!

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:11

Il regarda Sarah quand il entendit le prénom Lucas , il ouvrit grand les yeux se prénom raisonnait dans sa tete ! La colere l'envahit il se leva du lie et parti en courant direction la chambre de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:17

Sarah le regarda partir sans rien dire, elle savait qu'il aurait pas pu rester comme ça. Elle regarda Lily

Jsuis désolè
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Josh, Lily et Sarah Left_bar_bleue100/100Josh, Lily et Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)

Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:51

Lily regardait Sarah , les larmes aux yeux. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir vu venir , elle savait que Lucas paraissait trop gentil , elle l'avait sentit.

C'est plutot a moi de te dire ca , j'aurais du m'en douter des le premier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:20

Il m'a dit que si je disais quelque chose... il s'en prendrait à toi... jvoulais pas le dire

elle pleurait, elle voulait encore la protéger malgrés tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh, Lily et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh, Lily et Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah et Josh
» Lily a Josh
» Josh a Sarah
» Josh et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser