London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Josh, Lily et Sarah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:16

Josh n'avait pas le sommeil profond et il se reveilla egalement en entendant la sonnerie il regarda Sarah et Lily attendit la reponse de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:19

Sarah regarda Lily en l'entendant lui parler, elle fronça les sourcils en l'entendant lui demander comment elle allait!

J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Josh, Lily et Sarah - Page 3 Left_bar_bleue100/100Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

Lily s'assit a coté d'elle et lui caressa doucement les cheuveux

Si jamais t'as besoin de parler , je suis la l'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:25

Josh s'assit dans le lit en face de Sarah

Je suis la aussi si t'as besoins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:29

Elle les regarda faire tout les deux, elle se sentait opressé d'un coup! Elle se leva s'écartant du lit

J'ai juste besoin que... que toutes ces marques disparaissent, jveux qu'elles partent... jveux arrêter de penser à lui, de sentir son souffle sur moi et de l'entendre... vous pouvez rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Josh, Lily et Sarah - Page 3 Left_bar_bleue100/100Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:33

Lily regarda Josh , elle ne savait pas quoi faire alors qu'elle même etait passée par la. Sarah n'avait pas du tout le même caractere qu'elle et reagissait differament.

Ok... Tu veus t'en sortir seule quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:35

Josh regarda Sarah s'eloigné il se demandait ce qu'il passait !!

On peut rien faire certes, mais ca n'empeche qu'on soit la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:40

Elle regarda Lily

Je sais pas... j'en sais rien c'est bon

*elle va pas me prendre la tête non plus*

Oui je sais que tu es là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:49

Il se leva du lit et alla prendre Sarah dans ses bras

Et tinquiete pas il reviendra pas il a comprit qu'il devait plus te toucher et je te protegerais de lui

* quitte a la coller 24 sur 24 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:58

Elle posa sa tête contre le torse de Josh, bizarrement elle avait plus besoin de Josh que Lily s'en sans rendre compte! Elle avait besoin de sentir le parfum de Josh au lieu de celui de Lucas, sentir ses mains sur elle!

Je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:09

Il passa une main dans ses cheveux en les caressant doucement !!

Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:12

Elle se rappela qu'elle avait un devoir de mathématique ce matin, d'ailleurs Lucas était dans son cours! Elle eu un frisson en y pensant

Je crois que jvais rester dans la chambre un peu... seule... et prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:15

En entendant le mot seule Josh leva les sourcil

Tu veux que je te laisse alors ?

* mais moi j'ai pas envie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:24

Tu dois aller en cours... et puis ont se verra aprés, je crois que j'ai besoin de me reposer, d'être un peu seule

Elle savait plus vraiment ce qu'elle voulait à part oublier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:27

Les cours je m'en fou Sarah , j'ai pas envie de te laisser seule !!

* on sait jamais *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:33

Il peut rien m'arriver

*il a eu ce qu'il voulait aprés tout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:40

On sait pas et j'ai pas envie de prendre le risque mais si c'est vraiment ce que tu veux !!

*je peux rien dire moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:45

C'est comme tu veux... c'est juste que tu loupe les cours, que tu va rester là à me regarder... y'a la pause de midi et tu finis pas tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:46

Me demande pas c'est comme je veux , mon choiw est deja fait a moi ! C'est a toi de me dire ce que tu veux je veux pas te forcer a rester avec moi si t'en a pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:53

Mais ça me dérange pas de rester avec toi c'est juste que... jvais aller prendre ma douche et aprés surement m'allonger

*rien de passionant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:57

C'est pas grave je viendrais avec toi puis je m'allongerais avec toi

* je suis peut etre un peu chiant la non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:04

*comment lui dire non aussi... il va mal le prendre*

Ok

Elle regarda Lily se demandant si elle aussi restait

Toi aussi tu reste ou tu va en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Josh, Lily et Sarah - Page 3 Left_bar_bleue100/100Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:18

*et la chambre alors!*

Ni l'un ni l'autre , je vais faire la fée du logis moi! T'auras une surprise en rentrant.

Elle se leva et fit un bisou sur le front a Sarah

Ca a toujours été notre petit nid douillé depuis qu'on est ici et je veus pas que ca change alors je vais tout changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:20

*jveux pas rentrer... ils comprennent rien*

Ok... comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Josh, Lily et Sarah - Page 3 Left_bar_bleue100/100Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:41

Bon j'y vais alors. On se voit plus tard , tu me dis si tu rentre ou pas ce soir même si je pense pas te revoir avant un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh, Lily et Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh, Lily et Sarah
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily a Josh
» Josh a Sarah
» Josh et Sarah
» Sarah et Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser