London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Josh, Lily et Sarah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:20

Ah ba pourquoi pas tu passe dans la chmabre de chacun et c'est parti en avant

Il sourit

Non mais c'est vrai que c'est chiant a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:28

Elle sourit

Comme si que j'avais que ça à faire... non mais bon ils deviennent à moitié vieux d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:40

Oué je sais pas c'est le mauvais temps sa je suis sur , ca joue sur le morale de tout le mond e

* vivement qu'il fasse beau *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:42

Elle leva un sourcil

Moi j'aime le mauvais temps et j'espère qu'il va bientot neiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:53

Ahnon tout mais pas de neuge c'est trop chiant ça, t'as trop froid obligé de mettre les gros truc d'hiver, t'as le nez rouge que des inconvenients en faites comme ça moi ca me va trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:14

Non... la neige c'est beau et si t'a trop froid y'a des façons agréable de se réchauffer!!

*moi j'adore la neige*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:49

le point positif de la neige c'est juste comme tu dit qu'i ly a des facon agreable de se rechauffer sinon le reste c'est pourri !!

* je deteste la neige *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:58

Mais non c'est super quand tout est en blanc... tu fais des batailles de neige de la luge... c'est super

*j'adore moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:09

Ah oué des batailles de neiges je desteste ça, t'en a partout c'est froid, aprés t'es trempé non merci !! Je prefere du soleil c'est beaucoup mieux et au moins tu peut sortir sans le gros anoraque les bottes et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:11

Elle ria

J'adore quand tu te plains comme ça c'est marrant!! Et puis moi je sors pas avec le gros manteau je met juste mon écharpe, le bonnet et les gants!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:02

Je me plaint pas , je dis juste que j'aime pas la neige sa sert a rien !!

Il leva un sourcil

Et c'est pour ça qu'aprés t'es tout le temps malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:37

Jsuis jamais malade moi enfin presque pas... et puis faut bien profiter de l'hiver

*c'est un grand père lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:44

Jprefere profiter de l'été, L'hiver ça sert a rien

Il haussa les epaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:49

*si ça sert à faire des batailles*

Moi aussi jprefere l'été mais j'aime l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:56

Oué t'es compliqué quoi !!! l'hiver c'est bien quand il pleut pas et qu'il neige pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:08

Jsuis pas compliqué

*c'est dingue ça*

De toute façon il neige tout les ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:18

Oué malheureusement !!

Il hocha la tete

Si t'es trés compliqué même enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:31

Bah toi aussi t'es compliqué... et puis jsuis compliqué si je le veux

*roooo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:44

Moi compliqué , ya pas plu simple !! Oué tu peux l'etre si tu veux mais pas avec moi , parce que je te comprend pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:25

*ça y'est il va bientot me dire comment me comporter*

Moi aussi des fois jte comprend pas pourtant je fais avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:35

Ah ba tant mieux pour toi si tu fais avec , mais moi j'ai pas envie de faire avec c'est tout !!

* c'est clair pourtant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:00

Oui c'est ça ton gros problème ont doit toujours tout faire comme tu veux

*égoiste en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:28

Bin je suis comme ça , tu sais comme je suis et si ça te derange t'es pas obligé de rester avec moi je te force pas , parce que je changerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:34

Jte rassure jme force pas

*cette fois ci jme casse*

Elle se releva reprenant sa veste et sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:39

Ah ba super alors

Il la regarda partir

* bah salut *

Puis il sortit de sa chambre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh, Lily et Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Josh, Lily et Sarah   Josh, Lily et Sarah - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh, Lily et Sarah
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Lily a Josh
» Josh a Sarah
» Josh et Sarah
» Sarah et Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser