London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que la fête commence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Justin Parker

Justin Parker


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 4 Left_bar_bleue80/100Que la fête commence - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:47

justin etait content

je prefere laisse le a lily, et moi je serai toujours la pour toi en ami biensure mais toujous la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:47

Sarah finit sa bouteille tout en dansant avec Lily, elle la laissa tomber par terre! Elle continua de danser tout aussi collé à Lily, un vrai petit couple sauf que ce n'était qu'un jeu pour elles! Elle s'approcha de Lily en souriant

Attention!!

Elle s'approcha du visage à Lily et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 4 Left_bar_bleue60/100Que la fête commence - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:49

Mais arréte avec James!Je serais jamais sorti avec lui!Maintenant je sai que les sentimens...c'est vraiment trop nul...surtout à sens unique.

Elle marqua une pose

Oui en tant qu'ami tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 4 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:49

Lily se pencha et bu le verre de Josh , elle rigola en voyant Sarah laisser tomber sa bouteille. Quand elle l'entendit dire attention elle savait tres bien a quoi s'attendre! Elle lui rendit son baiser puis la regarda en rigolant , toujours aussi collé a elle! Elles etait vraiment parti la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:53

James pris un denrier verre de vodka qu'il but cu sec il pris uen bouteille de vodka et alla dans la salle rouge la ou johs , Lily et sarah se trover.Il entra et vit Lily et sarah s'embrasser il en dit rien et ala vers josh e tlui proposa la bouteille

Tien si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:53

Josh les regarda en souriant il était au ange de voir ça il l ne fit même pas attention a James il était obnubilé par la scene

Oh je reve !!

Il se pencha prenant la main de Sarah la fesant tomber sur lui en l'embrassant , puis il prit la main de Lily en la fesant egalement tomber pour l'embrasser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:58

Sarah n'eu même pas le temps de faire quoique ce soit que Josh venait de la faire assoir sur lui, elle prolongea son baiser!

*ah bah ça marche bien tiens*

Elle le regarda embrasser Lily, l'effet de la drogue ne la rendait pas plus jalouse que ça, aprés tout c'était Lily

*ah bah... tiens*


Dernière édition par Sarah Collins le Jeu 28 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 4 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:00

Lily rendit son baiser a Josh avant de regarder Sarah et de lui faire un clin d'oeuil!

On dirait que ca t'as plu mon petit Josh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:02

* Oh c'est pas un reve *

Il passa un bras autours de la taille de Sarah et l'autre autour de la taille de Lily

Quand vous voulez pour recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:06

Mais ont peut recommencer maintenant!!

Elle sourit et l'embrassa langoureusement, elle détacha ses levres et embrassa Lily en passant une main sur le torse de Josh

*c'est pas dur*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 4 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:10

Lily repondit au baiser de Sarah en posant une main sur la cuisse de Josh ; exciter un mec c'etait trop facile pour elles surtout que ca elles l'avaient deja testé en boite! Lily se separa de Sarah et regarda Josh en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:14

Il répondit au baiser de Sarah et les regarda S'embrasser en sentant les mains des deux il se mordille la levre et il regarda Lily et il alla l'embrasser tendrement dans le cou en passant sa main dans son dos nu et son autre main sur la cuisse de sarah qui fesait glisser sous sa robe en se detachant de Lily pour aller embrasser tendrement le cou de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:21

James voyait cette scene devant ses yeux s'en etait trop il s'avanca vers josh le leva et lui fouut uen droite il detestait cque on le prennenet pour un con , il regarda Josh et serre son poing pour le retenir et regarda josh a terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:25

Josh n'eut le temps de rien voir il était parti loin la , il se retrouva a terre son rien comprendre

* bah Sarah, Lily*

Il passa sa main sur sa joue et se releva face James il venait de se rendre compte qu'il venait de se faire frapper, alors aussitot il rendit le coup a James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:28

*reeeeen faut pas me couper moi!!*

Elle se leva regardant Josh à terre elle savait qu'il allait pas se laisser faire et que ça pouvait mal finir surtout pour James! Elle se tourna vers Lily

Aide moi!!

Elle essaya comme elle put de se mettre entre Josh et James, elle regardait Josh

Laisse le il en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 4 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:30

*Eh mais il est parti ou?*

Elle regarda par terre et vit Josh et James devant lui , elle se leva et se mit a coté de Sarah en regardant James

Non mais qu'est ce qui te prends t'es pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:32

Il reçus une droit et se releva apré reçoit le coup regarda josh et vit Lily et sarah se mettre entre Lui et moi , j'ecouta pas Lily et foutu une nouvele droite a Josh dans le nez et le regarda trés enrvé a terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:36

Josh recut le deuxieme cou en se tenant le nez, la il commençait a mieux realiser ce qu'il se passait il se releva une nouvelle et attrapa James derriere la tete en lui mettant un coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:39

Sarah regardait Josh et James se battre, elle se tourna vers Lily! Pour elle Josh était le plus fort mais bon elle voulait pas non plus qu'ont le dévisage!!

Ok... ok... ont paniquent pas...

*jvais être obligé de reprendre de la cocaine jsuis pu à fond moi*

Le mieux c'est de pas se mettre au milieu sinon ont va s'en prendre une

Quand Josh mit le coup de boule à James elle grimaça

Mais prend ton mec sinon je l'assome
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 4 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:41

Elle regarda Sarah , elle n'aimait pas la facon de reagir de James

C'est officiellement plus mon mec.

Elle alla prendre un seau a glacon et le jeta sur James et le poussa pour qu'il laisse Josh.

Tu fou quoi la? Je t'avais dis que je m'amusais pendant mes soirée tu croyais quoi que je jouais aux cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:45

James Reçus le coup de boule de Josh il tenait debout pusi derriere reçus le seau de glaçon que Lily lui jetai a la geule , il repris se sidée poussa doucement Lily et foutu une bonne droite a josh le pris par le col e tle balanca contre le canapé et regada Lily et Sarah pris le seau a me spied le balanca dans la tete a josh e tm'en alla

Bonn soirée...

partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:48

Sarah le regarda frapper Josh, elle commençait à s'énerver!

Attend tu va voir Lily...

*ma chaussure*

Elle posa sa main sur l'épaule de Lily retirant un de ces talons et le balança direction James mais trop tard, elle cassa uen bouteilles

Ah bah... merd*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:49

Josh se retrouva sur le canapé !!

Ah me revoila !!

Et il se recut le seau dans sur la tete !! Il mit la main sur sa tete et se releva mais James était partit !!

Si je le croise lui je le defigure
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 4 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:51

Lily alla a coté de Josh

Je suis desolé , je croyais que... qu'il etait comme nous quoi! Ca va il t'a pas trop fait mal?

Elle regarda Sarah lancer sa chaussure et casser les bouteille

Ah ben bravo cherie t'es forte sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:53

Sarah regarda sa chaussure par terre et cria vers un groupe de mec

Ah non... marchez pas dessus elle m'a couté cher... reeeen mais poussez vous!!

*ah faut tout faire*

Elle partit chercher sa chaussure et essaya de le remettre mais elle y arrivait pas

*y'a pourtant pas de lacets!*

Elle retira la deuxième et les balança sur le groupe, elle s'assit à côté de Josh

J'avais dit qu'il ferait pas long feu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin apres la fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Club de tennis abandonné :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser