London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que la fête commence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:57

Josh regarda Lily

Non c'est bon ça va !!

* bah si ça fait mal *

Il regarda revenir pied nu

c'est qu'un pauvre mec il est complexé !!

Il prit un vere qui était a coter de lui et le bu cul sec en le jettant par terer et il partit au toilette se passer de l'eau sur le visage et il se fit une raie qu'il sniffa aussitot il resta un peu la
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 5 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:59

Lily regarda Josh partir et se tourna vers Sarah

Il va plus etre dans l'ambiance maintenant. Dommage c'etait bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:00

Sarah le regarda partir et se tourna vers Lily

Jme sens déprimé d'un coup... jm'ennuis beaucoup moi!!

*c'est pas bon ça*

Elle se leva et prit Lily par la main, elle arriva au comptoir du bar et leur prépara une raie chacune

Allez ma cocotte sinon je dors moi!!

Elle sniffa la raie essuyant son nez et attrapa une bouteille de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 5 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:01

Lily sniffa elle aussi sa raie et bu de la vodka a la bouteille.

Ouai faut repartir la! C'est la soirée de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:04

Bah j'essaye moi... bon attend il me soule avec sa musique lui

Elle prit la bouteille avec elle et alla voir le dj, il lui mit une chanson qui bougeait plus et elle alla au milieu de la salle en buvant dans la bouteille! Elle se déhanchait sur le son de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:06

Josh sortit des toilettes une fois que sa commencait a faire effet en prenant une bouteille de Rhum a la main, il but quelque gorgée avant de retrouver Sarah sur la piste il se mit derriere elel en dansant coller aavec et il posa une main sur sa taille en gardant sa bouteille il était repartit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:13

Elle sourit en voyant Josh se coller à elle, la drogue agissait enfin plus l'alcool qui fesait ravage elle était en pleine forme pour s'amuser, elle avait déjà oublié James! Elle continuait de danser en bougeant doucement le bassin contre Josh pour lui faire de l'effet, elle posa sa main sur celle de Josh qui était posé sur sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:26

Josh ressera son étreinte avec Sarah en la sentant bouger doucement le bassin contre lui , il pencha sa tete pour aller l'embrasser dans le cou avant de se remettre normalement toujours en dansant avec !! Il reprit quelque gorgée de sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:29

Elle frisonna en sentant les baisers de Josh dans son cou même ivre morte ou droguait elle aimait toujours autant ça! Elle continua de danser aussi doucement et sensuellement parce qu'elle savait que ça ne pouvait que plaire à Josh
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 5 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:34

Lily etait partit prendre une autre bouteille car elle avait fini la sienne! Elle revint avec Sarah et Josh qui dansaient ensemble sur la piste de danse et se remit a danser avec eux en buvant sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:36

* j'ai trés chaud *

Josh adorait la facon de danser de sarah, il continua de danser contre elle ! Et il sourit en voyant Lily arriver avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 5 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:58

Comme a chaque fois qu'elle avait un probleme ou quelque chose qui la contrariait , Lily fesait tout pour exterioriser pendant leurs soirées et la elle etait sur place alors autant en profiter! Elle bu encore un peu de sa bouteille avant de la jeter plus loin et prit Sarah par la main. Elle se tourna vers le canapé ou etait assist Josh plus tot et vira tout ceux qui etaient dessus avant de monter debout dessus avec Sarah

Allez cherie lache toi , faut remettre de l'ambiance la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:02

*jvais encore tomber moi*

Bah j'étais bien avec Josh!!

Elle finit sa bouteille et la laissa tomber par terre, elle continua a danser tout en se déhanchant, elle ne quittait pas du regard Josh, elle le regardait de façon sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:06

Josh regarda Lily emmener Sarah

* mais non decidement *

Il but la moitié de sa bouteille et la posa sur une table en partant de la piste de danse il regardait Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 5 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:15

Lily regarda Sarah et se remit a danser

Arrete de raler et danse!

Lily dansait comme toujours en allumant un maximum de mecs possible autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:20

Je rale jamais moi!!

Sarah continuait son petit numéro contrairement à Lily y'en avait qu'un qu'elle allumait! Elle se sentait bien tout autour d'elle était d'un rose pâle avec l'effet de la drogue!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 5 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:22

Lily tendit la main vers Josh pour qu'il vienne avec elles! Elles n'allaient pas le laiser tout seul quand même il allait s'ennuyer sans sa Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:25

Il ne achait pas du regard Sarah puis il regardait aussi Lily danser quand elle lui tendit la main il s'empressa d'aller avec elle il eu du mal a monter et il se mit entre les deux en commençant a danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:29

Sarah regarda Josh se demandant si il allait reussir à monter, une fois qu'il se trouva prés d'elle elle l'embrassa tendrement en passant sa main sous son tee shirt! Elle passa une main autour du cou de Josh et dansa prés de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:32

Josh prolongea son baiser en laissant aller ses main sur les hanches de Sarah ! Il dansa avec trés collé mais il n'était pas trés stable sur le canapé c'était mieux par terre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 5 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:38

Lily les regarda faire , elle ne s'amusait plus au contraire ca l'ennuyait maintenant! Elle voulu sauter sur le canapé pour se motiver mais retomba mal , poussant Josh et Sarah sans le vouloir qui tomberent du canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:45

Josh se retrouva par terre avec sarah heureusemnt il y avait pas de casse il était mort de rire il s'appuya sur le canapé se relevant et se mit sur le canapé en se laissant aller sur lily , il leva le tete vers elle et la regarda en rigolant

Ah t'es trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:47

Sarah comprennait même pas ce qu'elle fesait par terre, elle resta assise devant le canapé remettant sa robe!

*on me fait tout le temps tomber c'est fou*

Elle chercha des yeux ou bouteille ou un verre mais fallait se lever

*y'a bien une bouteille qui va tomber!*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Que la fête commence - Page 5 Left_bar_bleue100/100Que la fête commence - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:51

Lily les regarda en rigolant

Oups...J'ai pas fait expres! Allez les chris on s'ennuit la bougez vos petits culs!

Elle se remit bien sur le canapé et fit signe a un mec de lui apporter une bouteille. Le gars lui porta et elle bu un peu avant de la jeter sans faire attention , la bouteille atterit sur Sarah! Elle se remit a danser en bougeant les hanches sans faire attention a Sarah qui etait toujours par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:53

Ah ba y bouge y fait que ça !!

Il rigola et se releva lui aussi et se mit a danser avec Lily en se collant a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin apres la fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Club de tennis abandonné :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser