London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James Is Here

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




James Is Here Empty
MessageSujet: James Is Here   James Is Here Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:41

VOTRE PERSO:

Nom:
Fox

Prénom:
James

Age:
22 ans

Histoire :

James et née en Angleterre dans le Quartier de Londre son pere Chuaffeur de Taxis et sa mere infirmiere.Il va vivre pendant trois ans comme fils unique est a l'age de 3 ans sa mere va tomber encente et avoir des Jummelles qui vont etre ses deux petite soeur Sophia et Olivia .Il va beaucop les parecié et etre proche d'elle .Il va decouvrir a l'age de 7 ans que son pere est un alcoolique est il bat sa mere tout les soir quand celui ci rentre.Il va garder sa pour lui pendant plsu de 5 ans est se renfermer .Il devien trés protecteur avec ses petite soeurs.A l'age de 12 ans alor que son pere battu sa mere completement saoul , James apela la Policie et son pere fut embarqué dans la nuit et mit en prison il se rapela toujours du visage de son pere enervé contre lui car plus tard quelque mois apré son pere va mourrir en prison et celui ci va s'en vouloir longtemps.A 17 ans il va vivre une belle Histoire d'amour mais celle ci va mal trés mal se terminer car les deux amoureux vont se separer , james ne supporta pas de voir Carla (son ex) avec un autre et va blesser le petit amie de Carla il a completement perdu le spedlaes et encore une nouvelle connerie. Apré tout sa celui ci va se recroviller sur lui meme decider de plus avoir de relation serieuse et profiter de son physique pour coucher e tjouer avec toute les filles qu'il va croiser , mais aussi se renfermer dans Alcool , drogue et tout sa pour sa jeunesse affreuse il en a parlé a personne et ne veu en parlé a personne .Mais sous se coeur d'acier et de glace se cahcerai t'il un etre doux et sentimental ?? Seul truc bien dans sa vie celui ci c'est jouer d ela guitar depuis son plus jeunes ages et chante quelque fois dans des bars pour mettre l'ambiance Metal et Rock !!!!!!

Caractère:

James est un garçon bien renfermer sur lui meme , il est plutot plus relation non exclusif que de relation serieuse a cause d'un probleme dans sa jeunesse qu'il a marqué.Il est plutot Draguer e tLoin d'etre timide .Il est plutot Jaloux mais sa c'est quand il tien a une personne.Il est plutot protecteur comme avec ses petite soeurs et plutot Bagarreur et violent sous l'effet de l'alcool et la drogue.Mais derriere cette carapace dure se cache un homme doux et gentil et plutot trés sentimental mais qui sera brisser cete carapace dure ...
Sur l'avatar:Andrew cooper

VOUS:

Prénom:Cyrille ( me revoila pour ceux qui me connaisant)
Age:17 ans
Localisation:01
Loisirs:Sport , Lecture , ordi , jeux video , cinema , musique
Niveau de rpg: j'aime pas me jugée alor on va dire 7/10
Présence sur le forum: 10/10 si je peu
Code:
Citation :
ok


Dernière édition par Lily Scott le Lun 25 Fév - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
James Is Here Left_bar_bleue100/100James Is Here Empty_bar_bleue  (100/100)

James Is Here Empty
MessageSujet: Re: James Is Here   James Is Here Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:52

Contente de revoir parmis nous!
Pour moi c'est ok bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Is Here Empty
MessageSujet: Re: James Is Here   James Is Here Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:53

Merci Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Is Here Empty
MessageSujet: Re: James Is Here   James Is Here Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:58

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Is Here Empty
MessageSujet: Re: James Is Here   James Is Here Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:00

merci Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Is Here Empty
MessageSujet: Re: James Is Here   James Is Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James a Lily
» James a Willa
» James et Lily
» James absence
» Une rencontre [Pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: WELCOME TO LONDON * :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser