London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite quotidienne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:26

Je panique pas moi

*bah non tout va bien au pire moi jpeux me faire du bien... alors que lui même pas!!*

J'ai attendue deux semaines une de plus c'est pas la mer a boire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:33

Il sourit

Oh ba moi je m'en suis pas rendu compte donc bon une semaine c'est rien mais trois semaine woua !!

* je pourrais pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:35

Ah bah oui mais je te l'aie dit je m'occupe comme je peux... alors que toi tu peux rien faire

*c'est co* pour un mec quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:40

Bah si c'est en panne ca doit etre moins gener que si ca marche et que tu peux rien faire et puis c'est pas grave j'occuperais mes mains !! Elles aiment bien se ballader

* La vache faut pas que se soit en panne faut que je demande *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:42

*ouai enfin ça va deux minutes... si ont fait que des préliminaires ça va vite être lourd à la fin*

Ouai c'est moins genant... ah bah qu'elle se ballade écoute, elles sont chez elles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:52

Oué bref on y est pas encore je suis pas encore sortie de toute facon on a le temps !!

* je vais me faire chier ici le soir fiouu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:19

Jcroyais que tu voulais sortir aujourd'hui?

*il perd la mémoire en plus*

Ils te laisseront pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:22

Non mais je vais voir sa tranquillement se soir avec l'infirmiere !!

Il soupira

Je sais que si je demande la il voudront mais t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:25

Elle leva un sourcil en l'entendant parler de l'infirmière

*attend je rêve là*

T'entend quoi par voir ça avec l'infirmière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:30

* Hein ? J'entends quoi ? *

J'entends quoi ? Bah je vais voir ça avec elle je vais lui parler fin je veux qu'elle me fasse mon billet de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:43

Ouai jprefere

*encore une chance que monsieur bande plus sinon j'aurais des doutes là... m'en fou elle est moche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:17

Tu prefere ? Pourquoi ?

* c'est qu'une infirmiere j'ai meme pas bien vue la tete qu'elle a *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:40

Bah je sais pas ça peut faire peur... attend déjà c'est une infirmière pour certains c'est un fantasme ensuite tu dis que tu va règler ça avec elle alors voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:53

C'est vrai que c'est un fantasme de pas mal de mecs même pour moi d'ailleur ! Mais pour ca si je veux je te demande de te mettre en infirmire mais beaucoup plus sexy , parce que leur tenu sont trop longue a mon gout et pas assez decolté !! Je vais juste faire mon possible pour sortir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:29

*reeeen encore un fantasme... si ça continue j'aurais tout fait et dans un an ont fait vieux couple*

Ouai bah avant de penser à ton fantasme pense à reprendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:33

Bah j'y pense pas je le dit juste !!

* on peut pu rien dire *

Ca evite des crises de jalousie pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:40

Moi jalouse? J'ai jamais été jalouse de ma vie

*encore heureux qu'elle soit pas belle sinon je fais mon scandale... si il sortait de suite au moins jpourrais le surveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:44

Oula ba si tu le dit !! Faut savoir reconnaitre ses defauts des fois

* pas jalouse mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre *

Mais bon j'ai de la chance parce que l'nfirmiere d emon étage est pas vilaine a regarder , heureusement que c'est pas un laidron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:50

*il a plus de défault que moi!*

Elle fronça les sourcils en l'entendant, bien sur qu'elle était jalouse en même temps quand vous sortez avec un mec aussi beau que Josh vous ne pouvez qu'être jalouse!

Ah bah surtout fait toi plaisir regarde là... moi qui envoit ballader les mecs alors que toi tu drague l'infirmière... bravo vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:54

Josh rigola en l'entendant ce n'était qu'un test parce qu'il n'avait vu l'infirmiere a son reveil et il était encore dans le gaz donc il ne savit pas trop a quoi elle ressemblais

Et aprés tu me dis que t'es pas jalouse ...ba oui bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:56

*reeeen il rit? Il ose... mais c'est pas drôle!!*

Elle soupira

C'est pas drôle... et puis t'es pas mieux, en pls tu passe tes nuits tout seul ici et elle peut rentrer quand elle veut et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:00

Je disait juste ca pour te faire reagir, pour te faire reconnaitre que t'était jalouse !! C'est vrai que je suis tout seul j'espere bien qu'elle va venir me voir sinon je vais m'ennuyer moi

* je deteste etre seul *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:09

*tout le monde sait que je suis jalouse!!*

Oui bah c'est bon j'avoue t'es content!! T'a qu'à mettre la télé et aprés tu dors

*quoiqu'il dors depuis deux semaines*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:13

Ba oui je suis content.Oué mais c'est lassant la télé j'ai pa sl'habitude de la regarder, Puis dormir je viens de faire que ça donc c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:19

Ah bah je sais pas ce que tu pourrais faire alors... tu veux que j'aille t'acheter un livre, des magazines?

*un film de cul tiens ça serait bien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite quotidienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite quotidienne
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser