London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Visite quotidienne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite quotidienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:28

Un livre , j'ai une tete a lire !! Il accepte pas ici qu'il y ait du monde qui reste dormir ?

* ca peut etre bien aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:34

Elle sourit en l'entendant

Ah bah si ils acceptent quand t'a moins de 10 ans et que c'est ta maman qui reste!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:38

Josh rigola

Tu pense que je peux me faire passer pour moins de 10 ans et toi pour ma mere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:44

Hum moins de dix ans ça me parait un peu juste quand même et j'ai pas une tête à être mère

*jsuis bien trop sexy pour ça*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:47

Tu peux l'avoir eu tot ton enfant !! Nan mais c'est discriminatoire tout le monde devrait avoir le droit a de la compagnie pas seulement les anfants de dix ans !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:57

*attend ont voit bien que mon corps est parfait!!*

Oui bah plaint toi à la direction ont sait jamais

*moi jdors pas la j'ai peur*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:01

J'ai pas que ca a faire d'aller me plaindre !! Puis ptetre que demandé gentiment ils voudront bien tu dois les connaitre comme tu venait tous les jours et ils doivent te connaitre savoir que tu pose pas de probleme!! Puis je viens de me reveiller faut qu'on se retrouve !!

*ca peut ptetre marcher *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:09

Oui je les connais mais bon ils sont médecins et leur but c'est que tu aille mieux pas que tu fatigue!!

*qu'ont se retrouvent? Ah ça va mieux de ce côté là?!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:14

Ba si je dit que ca va mieux que quand t'es la c'est bon !! Puis tu va pas me fatiguer !!

* enfin je pense pas *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:24

*ah bah non ça va pas de ce côté là finallement*

Euh... j'aime pas dormir à l'hopital... y'a trop de bruit et sa sent pas bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:27

Oh bon bin je vais rester tout seul c'est pas grave

* et mourir d'ennuis *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:33

*ouf... ah non faut faire style quand même*

Bah jsuis désolè... puis de toute façon ils auraient pas voulu, j'aurais pu faire un effort mais bon c'est mort là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:40

Oui oui tout a fait !! Ca sert a rien de te justifier avec moi j'ai compris je suis pas encore devenu abrutie tu sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:44

*ah bah merd* alors*

Rooo c'est bon j'essaye d'être gentille je te ferais dire!! De toute façon j'ai raison que tu sois riche ou pas ils s'en foutent les visites s'arrêtent a 20 heures pour tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:51

Pas besoins de me menagé !! Oué t'as raison c'est bien ba tu partira a 20 heure alors ou avant comme t'aime pas les hopitaux je ne voudrais pas te forcer a rester
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:10

Même quand tu sors du coma t'es toujours aussi chiant... trouve des copines qui auraient passer deux semaines à tes côtés!!

*je risque de me faire renvoyer en plus*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:36

Je vais pas changer donc faut t'y habituer...a ce que je sache je ne t'ai pas forcer a passer deux semaines a mes coter t'était libre de faire ton choix donc les refexions on evite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:40

Ok je vois...

*t'es trop conn* ma fille vraiment*

Passe une bonne journée, une trés bonne soirée et aussi une trés bonne semaine!!

Elle se leva de la chaise et partit de la chambre, déjà que c'est deux semaines n'avaient vriament pas été facile mais en plus il s'en foutait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:49

* put*in on peut pu rien dire , dés qu'on dis ce qu'on pense sa yer *

Oué

Il la regarda partir en soupirant secouant la tete , de toute facon avec les sortie de Sarah il n'avait jamais le temps de dire quelque chose

* n'importe quoi ...Une semaine ? ah non je serais sorti avant *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne - Page 7 Icon_minitime

Visite quotidienne
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7