London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bal d'Halloween

Aller en bas 
+3
Sophia Hunter
Andrew Burk
Arthur Moseley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:42

Elle trouvait ça bizarre que Josh ne s'amuse pas, ils avaient une grande salle pour eux mais il en profitait pas, elle l'embrassa et se leva

Ok comme tu veux

Elle repartit prés de Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 4 Left_bar_bleue15/20Bal d'Halloween - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:27

Maxxie arriva déguisé en petit diablotin, en blanc et rouge sang. Il y avait déjà du monde, il paerçut Sarah d'un coté Josh de l'autre. Hum sa promettait d'être passioanant cette soirée.
Il s'approcha de Sarah


Saluut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:33

Sarah qui était repartis vers Sasha sentait que l'alcool et l'extacy commençait à faire vraiment effet. Elle sourit en voyant Maxxie

Oh t'es trop chou Maxxie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 4 Left_bar_bleue10/100Bal d'Halloween - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:34

C'est impa à Moseley de nous avoir organisé une petite fête! On devrait lui offrir un truc comme.... une bouteille de la téquila! Cal ui plaira peut-être pas au début mais en la partageant avec ses éleves préférés, ça le décoincera un peu non?

"Ses éleves préférés" était bien sûre le groupe!

Quoiqu'une bouteille ne suffira pas...

En apercevant Maxxie, elle lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:36

Ashlee qui avait passé une partie de sa soirée à boire dans un bar rempli de garçon arriva à la fête. Pourquoi avait-elle atterit-la ? Simple, au bar il n’y avait personne de vraiment intéressant, sauf bien sur quand il lui payer des verres. Enfin se que je veux dire par la, c’est personne d’assez bien pour finir la soirée. Donc plutôt que de la gâcher elle préféra rentrer. En arrivant dans le hall, elle vit une affiche désignant le bal. Elle monta dans sa chambre, et n’ayant pas de déguisement, elle prit les trucs les plus sexy qu’elle trouva pour faire un prostituer. Bah oui c’est un déguisement pour elle, puis c’est le seul qui est sous sa main donc… faut bien faire avec !!! En arrivant dans la salle des fêtes, elle alla au punch, aujourd’hui tout passé, puis en même temps normale elle était bien entamé a vrai dire même très bien entamé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 4 Left_bar_bleue15/20Bal d'Halloween - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:38

Il sourit gentiment a Sasha

Merci merci je voulais faire peur mais bon apparament c'est raté

Il haussa les épaules et la regarda des pieds a la tête

Toujours aussi sex Sarah!

Il regarda Sasha et s'aperçut qu'il était bien "sain" par rapport a tous les gens autour qui commençait déjà a être serieusement imbiber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:45

Elle sourit en entendant Sasha, la tête qu'aurait fait le directeur en voyant ces élèves lui offrir une bouteille!

Hum... déjà qu'il croit que la ont boit son jus d'orange n'abusons pas... il a eu la gentillesse de nous mettre du punch... pas alcoolisé!

*enfin pas assez*

Elle sourit en entendant Maxxie, avec l'extacy elle avait l'impression qu'il devenait rose, elle ria

Non mais le rose te va à merveille... moi jsuis toujours sexy
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 4 Left_bar_bleue15/20Bal d'Halloween - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:48

Il lui fit de grand yeux, c'était pire qu'il le pensait

Rose? Hum et dit moi de qu'elle couleur est la salle Sarah, juste comme ça.

Il prit un verre de Vodka qui trainait sur le buffet en attendant la réponse de Sarah qui réfléchissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:51

*drôle de question*

Et bah la salle est...

Elle leva la tête en souraint betement

Violet et bleu... j'adooore!!

Elle ria prenant le verre de Maxxie qu'elle but cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 4 Left_bar_bleue15/20Bal d'Halloween - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:05

Il eclata de rire

T'es encore bien bourré ma pauvre

Il la regarda boire son verre

Vas'y je t'en prie

Il soupira en souriant et partit rechercher un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:07

Non c'est faux... j'ai pris mes pilules magiques... oh!!

*c'est ma chanson poussez vous*

Elle sourit pour elle même lachant le verre par terre, elle partit vers tout ceux qui dansaient et dansa à son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:11

Josh regarda Maxxie allaer vers Sarah

* que la fete continue *

Le cachet commencer un peu a faire effet, il attrapa une bouteille qui était a coter d elui et l'ouvrit en buvant la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 4 Left_bar_bleue15/20Bal d'Halloween - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:12

Il leva les yeux il n'aimait pas trop ces histoires de pilules, et s'appuya au buffet en regardant les gens danser, Josh notamment
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 4 Left_bar_bleue10/100Bal d'Halloween - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:30

Sasha regarda Sarah, les yeux grands ouverts. Des pillules? Sasha adore les pillules, elle s'empressa de demander à Sarah:

C'est pas juste! Moi aussi j'veux des pillules magiques!

* J'veux les pillules!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:33

Sarah ria en passant sa main dans son décoletté et tanpis son petit sachet de pillules à Sasha en souriant, y'avait rien de mieux pour se sentir partir^^

N'en abuse pas quand même... ah j'adore le rose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 4 Left_bar_bleue10/100Bal d'Halloween - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:36

Sahsa en avala puis répondit:

Ben... Tu m'connais, moi j'abuse jamais des bonnes choses...

Elle leva la tête pour regarder le plafond, et pour chercher le rose en attendant que ça fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:38

Josh qui était toujours assis sur sa chaise remarqua que Maxxie le regardait

* un probleme *

Il se leva et alla se joindre a Sarah et Sasha dansant a coter d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:40

Sarah leva la tête suivant le regard de Sasha

Qu'est ce que tu regarde?

*jvois rien moi*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 4 Left_bar_bleue10/100Bal d'Halloween - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:19

Je cherche le roooose!

Elle fronça les sourcils puis regarda autour d'elle puis Sarah et pouffa:

Faut arrêter sur le maquillage! T'es toute bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:22

Du rose? Y'en a pas!!

Oui Sarah arrêtait pas de changer, l'effet de la drogue tout simplement! Elle leva un sourcil en entendant Sasha

Oh... super j'adore le bleu!!

Elle reprit son sachet essayant de compter combien il en restait mais c'était trop dur pour elle, elle essaya de le remettre dans son décoletté mais elle trouvait plus l'entrée^^

*ah bah ou sont mes seins?*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lively

Sasha Lively


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 4 Left_bar_bleue10/100Bal d'Halloween - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:27

Attends j'vais t'aider!

Sasha commença à toucher le dessus du crâne de Sarah pour voir s'ils n'y étaient pas puis cria:

Josh! On trouve plus l'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:40

Josh les regarda faire en rigolant et attrapa le sachet des mains de Sasha

Laissez faire un pro

Il se placa derriere Sarah et passa sa main dans son decolté pour remettre le sachet profitant d elui caresser la poitrine en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:46

Ah mais pas par là Sasha!!

*reeen me décoiffe pas surtout*

Elle leva un sourcil en sentant une main s'introduire dans son décolté croyant que c'était Sasha au début, elle sourit quand elle se rendit compte que c'était Josh


Oh tiens une main que je connais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:49

Oué même trés bien !! Mais elle c'est perdu elle ne trouve plus la sortie

Il sourit et l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:54

*ah bah moi c'est l'entrée que je trouvais plus*

Ah bah elle est chez elle

Elle sourit bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser