London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bal d'Halloween

Aller en bas 
+3
Sophia Hunter
Andrew Burk
Arthur Moseley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:31

*bah? Il est trés suceptible c'est dingue*

Elle prit un verre de punch en grimaçant nan vraiment il lui fallait de l'alcool sinon ça passerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:35

Lily arriva au bal , en retard comme toujours! Elle avait changé son costume d'ange en ange de la mort. Elle portait une bustier noir et une mini jupe noir en cuir avec des bosttes noires hautes et une perruque grise avec des meches noires. Elle regarda autour d'elle avant d'aller jusqu'au bar ou bien sure il n'y avait rien. Elle alla voir Sarah

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:36

Sarah était entrain de sentir le verre se demandant si il y avait vraiment de l'alcool dedans! Elle releva son visage en entendant Lily et sursauta

Oh mon diiiieu... mais tu va pas reprendre Andrew comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue18/20Bal d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:41

Sophia sourit quand Andrew l'entraina sur la piste de danse. Elle continua de danser contre lui tout en mettant ses mains autour de son cou. Elle l'embrassa tres tendrement et lui fit un leger sourire continuant toujours de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:52

Lily regarda Sarah en haussant un sourcil , les bras croisés

Andrew est avec l'autre. J'ai perdu , elle a gagné , ca sert a rien que je continu de penser a le recuperer. Même si c'est pas l'envie qui manque!

*c'etait le mien avant que cette blondasse debarque*

Elle regarda Sophia danser avec Andrew et leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:54

Attend... tu es Lily quoi... tu prend ce verre presque alcoolisé tu le bois cul sec et tu va lui roulet une pelle dont il se rapelera a vie... enfin tu fais ce que tu veux

Elle sourit oui elle insistait Lily a foutre la merd* dans leur couple, mais l'ennuit la rendait méchante!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:00

Lily regarda Sarah puis elle se mit a sourire.

Tu sais quoi cherie? T'as raison! Entierement raison! Je vais laisser cette blondasse gagner comme ca!

Elle enleva la perruque en secouant la tête ; liberant ses boucles blondes et la jeta sur Sarah avant d'aller vers Sophia et Andrew. Elle poussa Sophia et , posant une main sur la nuque d'Andrew , elle l'embrassant passionnement avant de la regarder dans les yeux.

Tu sais comme moi que c'est pas fini.

Elle souria et retourna s'assoir a coté de Sarah , ne quittant pas Andrew des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:04

Sarah sourit en l'entendant, un vrai petite spectacle pour elle! Elle prit la perruque de Lily la regardant faire et ria toute seule!

*ah jladore*

Elle sourit en la voyant revenir

Parfait manque plus que l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue18/20Bal d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:06

Elle continuait de danser avec Andrew quand elle se fit pousser par Lily qui se mit a embrasser Andrew et lui dire que ca n'était pas fini. C'était la goutte de trop. Elle s'approcha de Lily la gifla comme jamais et dit très énervée.

Recommence ton petit manège et ce n'est pas qu'une gifle que je te mettrais!

Elle sortit énervée commencant a en avoir ras le bol de ses histoires et elle se demandait aussi si Lily n'avait pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:12

Josh arriva avec deux sac a dos chargé de bouteilles, il avait remit son chapeau sur sa tete et deposa les sac sur la table a coter de Sarah

Ah ba c'est pas leger ca !!

Il les ouvrit en sortant les bouteilles retirant son chapeau de sur sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:21

Sarah regarda faire Sophia bouche bée, en même temps elle pouvait comprendre son geste. Elle regarda Lily puis entendit Josh, elle se tourna vers lui

Ah bah t'es un homme!! T'a louper quelques chose!!

Elle prit une bouteille de vodka pendant que Josh sortait tout, elle l'ouvrit en mettant dans le punch, elle sortit deux cachets et les avala en buvant le verre cul sec

Ah bah voilà ça c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bal d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:25

Andrew resta figé lorsqu'elle l'embrassa. Il ouvrit grand les yeux, oui ce n'était pas désagréble mais bon, il y avait Sophia. Il regarda Lily et haussa un sourcil à sa réflexion.
Il ne bougea pas puis vit Sophia lui donner une gifle. Il s'approcha puis regarda Lily un sourire d'incompréhension sur les lévres. Puis il s'asseya sur une chaise, et prit un verre de punch.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:30

Une fois qu'il avait sortit toutes les bouteilles il balanca les sac sous la table regardant Sarah en levant un sourcil

J'ai rater quoi encore ?

Il prit des gateaux sur la table commencant a manger il avait trop faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:42

Lily a embrassé Andrew et ... Sophia a giflé Lily... tout ça grace à moi!!

*qu'est ce qu'ont s'amusent*

Elle balança le gobelet derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:45

Ah oui tout ca en si peu de temps et ba !! J'aurais du rester la moi !!

* ya jamais d'action quand je suis la *

Josh s'assit sur une chaise retirant son epée qui le soulait plus qu'autre chose et il regarda tout le monde, en se foutant de certain et leur deguisement
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bal d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:49

Andrew qui venait de se rendre compte que Sophia était partie, il lanca un dernier regard à Lily puis sortit de la salle & fronca les sourcils.

- Sophia t'es où ?

Il gueula son prénom puis se mordit anxieusement la lévre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue18/20Bal d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:53

Elle était sur un banc la tete entre ses mains et les jambes repliés sur elle meme. Elle entendiat son nom et savait que c'est Andrew la cherchait mais elle ne répondit pas trop occupée a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bal d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:56

Il la trouva prés d'un banc à pleurer et s'accroupit devant elle. Il la regarda puis déglutit bruyamment.

- Sophia ..

Il ne savait plus quoi dire, il était perdu dans ses sentiments entre Lily & elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue18/20Bal d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:00

Elle releva les yeux vers Andrew puis dit avec un sourire triste.

Elle a raison.....toi et elle ce n'est pas fini....

Elle essuya ses larmes,puis baissa les yeux de nouveau.

Ca n'a jamais été fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:00

Mais c'est grace à moi tout ça!!

*jsuis une vraie fou merd* moi!!*

Elle reprit la bouteille de vodka qu'elle avait ouverte juste avant attendant que les cachets fassent effet, elle regarda Lily

Reagit chewiiie... enfin boit quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bal d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:01

Il baissa les yeux puis soupira.

- Je ne sais pas.

Il leva les yeux vers elle, peut être qu'ils avaient été trop vite eux deux avec leurs histoires de fiancailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:04

Lily prit une bouteille a Josh et en but la moitié cul sec. Elle ne savait pas comment les choses allaient tourner , mais elle esperait que tout se passerait bien entre Andrew et elle! Oui c'etait egoiste , mais normal!
Elle tendit la main vers Sarah

Des petits cachets pour ta meilleure amie qui t'aime plus que tout au monde?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hunter

Sophia Hunter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses
Expression : La vie est trop courte il faut donc en profiter.
Loisirs : le sexe,les mecs et les fetes.
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue18/20Bal d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:08

Elle baissa les yeux,elle allait faire quelque chose qui allait lui briser le coeur. Elle enleva la bague de son doigt et la mit dans la main d'Andrew.

Ce n'es pas moi que tu veux...c'est elle. Tu te souviens de ce que je t'ais dit...je veux juste que tu soit heureux....mais c'est pas avec moi que tu seras heureux mais avec elle......
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Invité
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:09

Elle sourit en voyant faire Lily, au moins la fête allait enfin pouvoir commencer! Elle repassa sa main dans son decolleté sortant un petit sachet avec les fameux cachets. Elle en donna deux à Lily

A ta santé chewiie

Elle continuait de boire sa bouteille et regarda le dj

C'est pas de la musique de défonce ça... bougez pas!!

Elle partit voir le dj avec son sac a main
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Burk

Andrew Burk


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 37
Expression : I don't know what to do !
Loisirs : Smoking
Date d'inscription : 03/03/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bal d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:12

Une larme coula sur la joue à Andrew puis il prit la bague. Il la regarda puis lui caressa la joue et l'embrassa une derniére fois.

- Sophia... je t'ai aimé.

Il serra les dents puis partit à la fête, la laissant seule. Il rentra dans la salle puis regarda Lily, en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser