London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fête et Fête!!!

Aller en bas 
+2
Justin Parker
Willa Davis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:30

Ralala, tous les mêmes... Puis qui te dis que sa l'intéresse de se retrouver au lit avec une autres filles.

Elle sourit.

Puis moi, quand on me veux, faut se plié à mes caprices.

La musique fut arrêter, elle mit toute son attention sur se qui se passer avec Lily et les autres sans rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:31

Lucas regardait faire Lily et n'avait pas vraiment prevu que Josh était pas loin. Il se reçut un coup de poing et posa sa main sur son visage, decidement dés qu'ils se voyaient ça finisait mal, il lui donna un coup dans le ventre.

Elle est trop sale pour moi

Il ria et partit dans une autre salle
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fête et Fête!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:33

Lily se retourna et prit Sarah dans ses bras , lui caressant doucement les cheuveux

C'est fini cherie , il est partit. Je te l'avais promi , il te touchera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/20Fête et Fête!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:34

Maxxie vit la scène du bar, la présence de Lucas bouscula un tas d'émotion dans son ventre, un tas d'idées dans sa tête.
Quand il le vit partir dans une autre salle il empoigna son bras et le retourna


Sa ta pas suffit de l'a violer il fallait aussi que tu joue avec moi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:37

Il se tena le ventre en recevant le cou

Trop Sale ?

Josh était enervé rien que de le voir en plus qu'il avait bu c'était pire, il pouvait pas se retenir bien lontemps , il lui courra aprés lui sautant dessus arrivant par terre tout les deux il lui remit un coup de point sans faire attention a Maxxie, heuresement qu'il était arrivé dans une autre salle parce qu'il aimait que Sarah le voit comme ça

Je t'avais dit de jamais t'approcher d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:41

Sarah alla dans les bras de Lily se retenant de pleurer! Elle allait mieux il pouvait pas de nouveau réapparaitre dans sa vie, elle releva la tête en l'entendant dire " trop sale", il l'avait violé et maintenant il l'avait trouvé " trop sale"! Elle regarda Josh partir, elle savait qu'il avait du mal à se controler surtout bourré!

Il me laissera jamas tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fête et Fête!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:43

Si il te laissera , il va en avoir mare de se faire frapper a la fin! Tu sais comme moi que Josh ne va pas le rater encore une fois! Surtout qu'il est deja bourré. On le laissera plus te toucher , et ecoute pas ce qu'il dit , c'est des conneries. Il veus jouer avec toi pour avoir le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:45

Lucas sentit qu'on le retenait, il se tourna et reconnut Maxxie, il eu un sourire assez narquois.

J'ai joué avec toi et je l'ai violé, remet ça dans le bon ordre ça m'a demandé beaucoup de reflexion

Il sourit jusqu'au moment où il se retrouva à terre avec Josh sur lui entrain de le frapper, decidement il adorait le frapper. Il essayait de se défendre comme il pouvait et se leva un peu pour lui mettre un coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:48

Josh passa sa main sur son nez en recevant le coup de boule il la retira et il remarqua qu'il saignait !! Il regarda Lucas avec un regard haineux et noir , et il s'enerva sur lui lui remettant des coups de poings !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/20Fête et Fête!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:49

Maxxie le regarda dégouté avant de voir Josh se jetter sur lui

Il s'appuya contre le bar, le coeur bléssé par ces propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:51

Oui je sais comment est Josh... d'ailleurs faudrait peut être aller l'arrêter sinon la soirée est finis pour nous!!

Elle sourit à Lily, aprés tout elle avait surmonté le plus dur! Elle lui prit la main partant vers l'autre pièce! Elle s'arrêta en voyant Josh frappait Lucas

Je crois que si ont l'arrêtent ont va s'en prendre une

Elle croisa les bras grimaçant à chaque coup que donnait Josh à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:54

Lucas cracha du sang en recevant d'autre coup, encore une fois Josh y allait pas gentillement. En même temps il ne fesait que défendre sa copine. Lucas lui donna un nouveau coup dans le ventre puis un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fête et Fête!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:03

Lily regarda Josh frapper Lucas en grimacant. Si il ne s'arretait pas il allait le tuer a ce rythme la! Sans lacher la main de Sarah , elle mit deux doight de son autre main dans sa bouche et siffla fort.

Stop Josh. Il a eu sa dose laisse le partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:05

Josh se plia en recevant le coup dans le ventre, entraiant aussitot un coup de poing, mai sil avait toujours la position dominate sur Lucas il lui mit un coup de boule et en entendant Lily il se retourna voyant Sarah il se leva de sur Lucas mais lui mit deux gros coup de pied dans le ventre en evacuant toute sa colere
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/20Fête et Fête!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:09

Maxxie le regarda faire, il avait beau ressentir énormément d'amertume a l'égard de Lucas il aimait pas du tout cette situation.

Bon c'est bon Josh sa sert a rien de toute façon ce qui est fait est fait on peut rien n'y changer! Laisse le!!

Il poussa Josh de Lucas


Dernière édition par Maxxie Oliver le Sam 22 Mar - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:10

Sarah regardait faire Josh, c'était un peu effrayant! Elle l'avait jamais vu comme ça, elle l'avait déjà vu se battre mais à ce point jamais. Elle grimaça quand il remit deux coup de pieds dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:12

Lucas recracha du sang, il regarda Josh se relevait et se plia en deux en recevant deux coups de pied. Il se releva comme il pu se tenant le ventre et s'essuyant la bouche. Il partit de la salle assez rapidement avant que d'autres membres du groupe arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:15

Josh se retourna vers Maxxie en l'entendant etant toujours enervé

Toi ferme la ok !! Quand on est pas capable de croire ses amis on la ramenne pas !! Et tu parle autrement , ok c'est fait mais il doir payer pour ça alors tu dit pas ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/20Fête et Fête!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:19

Très clair Josh!!!

Il lui foutu un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied bien placé

Tu veux que tout ce règle comme ça peut être?

Bah sa c'est pour ta remarque déplacé abruti! Je n'ai aucun compte a te rendre. J'ai aussi souffert dans l'histoire alors ferme la aussi! Sa te fera du bien plutôt que de dire des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:25

Sarah resta la bouche ouverte en voyant faire Maxxie, déjà que ça lui avait fait beaucoup de mal d'avoir à entendre Maxxie lui dire qu'elle avait mentit, même si il s'était excusé ça avait du mal à passer! Elle s'approcha de lui se mettant entre lui et Josh et le gifla sans s'en rendre compte

Il dit pas des conneries ok? Il était là quand l'autre ma laissé dans la chambre... lui il était là... et lui il m'a cru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:29

Josh se tenait les partie intimes

P*tain ya que les gay qui tape dans les coui*les ca vous obsede ou quoi

Il avait de la chance que Sarah était entre les deux il le regarda Mechament

Tu va me dire quoi que tu l'aimais et tout ce qui suis , alors que tu le connaissait pas !! T'as toujours était trop naif
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Londres
Expression : Allons z'y gayment
Loisirs : Mater les mecs, Sortirs aves ses amis ...
Date d'inscription : 29/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/20Fête et Fête!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:32

Alors tu vois les choses comme ça!
Parce que lui il a été là une fois? parce que lui il a été la sayait c'est lui le héros?

Et moi dans tout ça? ta déjà oublier toutes les fois où je t'ai aider, toutes les fois où je t'ai écouter, parler . Voila envoler parce que lui il a été la une fois!

Oui trop naif d'avoir cru que pour une fois vous pourriez penser un peu a autre chose qu'a vous même!
Sympa! Je vois qu'être votre ami sa paye vachement!

Vous penser vraiment qu'a vous! Merci de m'avoir payer mon semestre mais je crois que j'ai plus trop envie de rester avec cette bande d'ingrats.


Il les regarda tous puis sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Willa Davis

Willa Davis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Where are you?
Expression : Sex,drugs & Rock'n'roll
Loisirs : Sex =P
Date d'inscription : 22/02/2008

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Fête et Fête!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:40

Willa avait carrément rien suivit de tout ce qui c'était passé depuis le début de la soirée.Elle avait bu,dansé avec tout les gars de la soirée hors se de la bande puis lorsqu'elle revint des toilettes,elle vit Maxxie partir l'air énervé mais ne sachant pas pourquoi.Elle regarda le reste de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admiiin so crazy
Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 37
Localisation : Oula on sait jamais ca!
Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus!
Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll!
Date d'inscription : 12/05/2007

My liife
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fête et Fête!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fête et Fête!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:43

Lily regarda Josh en haussant un sourcil

Franchement ta remarque , c'etait trop c*n. Tu oublies que c'est ton ami , et que lui aussi il a souffert la dedans.

Elle recula en regardant Josh et sortit deriere Maxxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:43

J'ai toujours était la pour Sarah alors parle pas de ce que tu sais pas !! Et c'est pas a Sarah que tu dois en vouloir , elle elle t'as cru quand tu lui a dit elle t'a soutenu !!

Josh secoua la tete se tenant tours les parties intimes il avait vraiment tapé fort

On pense qu'a nous , c'est pour ça qu'on est venu te chercher , c'est pour ça qu'on a essayer de t'aider !! Mais c'est ca part c'est plus facile c'est sur !!

Il le regarda Partir se laissant tomber dans un canapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête et Fête!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête et Fête!!!   Fête et Fête!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête et Fête!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de La fete [Libre]
» Justin apres la fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: LONDON CITY* :: Club de tennis abandonné :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser