| Lily en larmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:52 | |
| Oh *elle va finir lesbienne?!* Bah je... c'est un mec c'est surement pour ça, c'est le temps que ça te passe un peu! |
|
| |
Lily Scott Admiiin so crazy
Nombre de messages : 3023 Age : 37 Localisation : Oula on sait jamais ca! Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus! Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll! Date d'inscription : 12/05/2007
My liife Amis (+),Amour (a),Ennemis (-): Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:56 | |
| Ouai surment. Tu lui expliqueras? Elle releva la tête et vit son reflet dans un miroir; elle ne supportait pas de se voir comme ca. Non ne lui dis rien. C'est Josh et je l'adore , ca va passer il s'en rendra même pas compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:58 | |
| Ouai je lui dirais *ah bah non* Lily, il comprend.... il a passé la nuit avec nous! |
|
| |
Nombre de messages : 3023 Age : 37 Localisation : Oula on sait jamais ca! Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus! Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll! Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 4:02 | |
| Il comprend ce qui m'est arrivé mais il pourra pas comprendre que je supporte plus de le voir! On a toujours trainé ensemble ; je veus rien changer a ca. Elle se releva , elle voulait reprendre sa vie comme elle l'etais avant. D'ailleur on a une fête a preparer toutes les deux pour ce week end! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 4:03 | |
| Il peut comprendre, c'est Josh... il a vu dans quel état du était hier Elle leva un sourcil *déjà?* Quoi? Ont devraient la reculer |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 4:09 | |
| Quand tu dis qu'il a vu... C'est tout vu? Vraiment tout? Les cuisses, le dos... *Non on recule pas* Non on continu notre vie comme si rien ne s'etait passé , tout rentrera dans l'ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 4:12 | |
| Bien sur que oui... t'étais à la porte par terre, c'est lui qui t'a soulevait qui t'a soignée aussi... Elle regarda Lily Tu crois que c'est une bonne idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 4:16 | |
| Je... Je m'en souviens pas. Je me souviens de rien du tout c'est ... frustrant tu peus pas savoir! *Ah ben si bourrée!* Oui je suis sure , tout ira bien ! Quand on tombe de cheval il faut tout de suite remonter en scele! C'est ce que je vais faire! Elle essayait plus de se convaincre elle même en disant ca que de convaincre Sarah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 4:20 | |
| Oui j'imagine que d'avoir ce trou de mémoire c'est pas facile *en même temps se rappeler de son viole c'est pas mieux... j'accepte plus aucun verres!* C'est pas pariel |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 4:24 | |
| Non y'a des details que je prefere ignorer et d'autres que je voudrais connaitre comme... qui et pourquoi , si c'est moi qui l'ais allumé pour le planter apres , des questions de ce genre la. Elle fronssa les sourcils essayant de se souvenir quand elle pensa a Maxxie. Elle regarda Sarah Maxxie! Maxxie est souvent en boite quand j'y suis il y etait peut etre hier! Ou... quelqu'un de la bande comme Willa! Et oui Sarah il faut faire cette fête , je veus rien changer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 4:26 | |
| Je voudrais bien savoir qui aussi *pour que Josh aille le voir tiens!!* Maxxie? Lily... hier jdevais t'accompagner mais je sais pas pourquoi jt'aie laissé y aller seule... |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 14:05 | |
| Sarah , tu n'es pas responcable de tout ca , t'as rien a voir la dedans. Je sors souvent seule ; et je fais n'importe quoi alors que je sais que je devrais pas. Tu peus pas me suivre tout le temps ; alors ne culpabilise pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 14:50 | |
| Tu sais que j'aime me torturer l'esprit... j'en fais pas exprés! Elle regarda ses fringues et se mit à rire J'ai l'air fine!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 14:56 | |
| Elle regarda Sarah et rigola T'es trempée! J'en reviens pas que t'ai exscaladé la porte! T'es completement dingue! Elle la serra dans ses bras Mais c'est pour ca que je t'aime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 15:01 | |
| Bah écoute je me suis dit au pire je me tue... mais t'a vu cette souplesse *d'ailleurs j'aurais du éviter le petit discour* Elle alla dans ses bras Moi aussi je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 15:05 | |
| Dis moi , j'ai rêvé ou tu as dis que tu te Sarahisais? Je savais bien que tu jouais avec mes sexe toy! Elle rigola et regarda Sarah Je le dirai pas a Josh promis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 15:11 | |
| Elle s'écarta d'elle en riant Ok... ok je me sarahise mais je n'utilise pas tes sex toys, question de propreté... j'utilise ma.. mes... enfin merd* tu vois quoi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 15:15 | |
| Lily rigola en la regardant Ouai ta main droite est plus douce que mes jouets quoi! *On est aussi folle l'une que l'autre!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 15:17 | |
| Pas toute la main non plus roooo... enfin bref, c'est un... réflex normal!! J'ai des envies à satisfaire et il est pas toujours là alors faut bien que je me calme!!! *reeeen pourquoi je continue d'en parler* |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 15:23 | |
| Ah mais c'est normal cherie! Mais je prefere prendre des mecs , même si je les connais pas. *Ou eux prefere se servire seul* Elle se releva et enfila le jean que Sarah lui avait passé en changeant de sujet T'avais raison il me va trop grand. Tant mieu c'est ce que je voulais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 15:35 | |
| *moi aussi jprefere Josh!!* Elle la regarda faire Je m'en doutais un peu on fait pas la même taille |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 15:40 | |
| Non je suis plus fine que toi des hanches! Elle se forca a sourire et tendit une main a Sarah pour l'aider a se relever. Allez viens il faut que tu joue au docteur , j'ai une coupure dans le dos a soigner. *ils l'ont peut etre deja fais* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 15:43 | |
| Sarah se leva en regardant ces hanches *ah non elles sont parfaites!!* Ont l'a déjà fait hier mais bonont peut soigner quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 15:47 | |
| Si vous l'avez deja fais ca va , je desinfecterai juste ma levre. *faut que je me change les idées , ca me fera tout oublier* Et en même temps on discutera de cette fête , y'a rien de mieu pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 15:48 | |
| Sarah ouvrit la porte de la douche, elle sortit et s'admira devant le mirroir Oh mon dieu... jsuis trop sexy trempé!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily en larmes | |
| |
|
| |
| Lily en larmes | |
|