| Lily en larmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Scott Admiiin so crazy
Nombre de messages : 3023 Age : 37 Localisation : Oula on sait jamais ca! Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus! Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll! Date d'inscription : 12/05/2007
My liife Amis (+),Amour (a),Ennemis (-): Humeur: (100/100)
| Sujet: Lily en larmes Mar 4 Mar - 2:07 | |
| Une fois sortie de la chambre , Lily alla directement dans les sanitaire pour prendre sa douche. Elle se sentait tellement sale mais elle avait beau se laver encore et encore l'impression restait. Sa peau etait rouge a force qu'elle frotte. Elle eclatat en sanglot et laissa l'eau couler sur son visage, tout ce qu'elle avait dit a Sarah , elle ne le pensait pas au contraire! Mais elle ne supportait pas qu'on s'appitoit sur son sort , elle voulait rester la Lily folle qui pense qu'a s'amuser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 2:14 | |
| Sarah arriva en courant des chambres, sa Lily était mal et elle pouvait pas la laisser comme ça, elle était encore en short de nuit et débardeur mais ce moquait que le directeur la voye comme ça! Elle bouscula une fille dans le couloir et lui dit poliment " ta gueul*", faut pas la chercher dans ces moments là! Elle arriva aux sanitaires et partit vers les douches, elle hurla LILY!!! Elle commença à ouvrir toutes les portes des douches et arriva vers une refermé! Elle remit ses cheveux derrières ses oreilles reprenant son souffle Laisse moi entrer... jmen fou je monte par dessus la porte |
|
| |
Nombre de messages : 3023 Age : 37 Localisation : Oula on sait jamais ca! Expression : Je fais ce que je veus ou je veus quand je veus! Loisirs : sex , drugs & rock'n'roll! Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 2:17 | |
| Lily n'avait pas du tout envie que Sarah la voye comme ca , elle se degoutait elle même alors elle n'allait surment pas laisser Sarah la voir. Je peus prendre ma douche en paix ou tu veus jouer la baby sitter? Elle savait qu'elle etait dure avec elle alors qu'elle voulait juste l'aider mais Lily voulait surtout se retrouver seule le temps de prendre sur elle et de faire comme si rien n'etait arrivé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 2:24 | |
| Elle leva un sourcil en l'entendant, c'est dingue comme elle pouvait vite l'énerver des fois! Parfait Lily... tu sais je suis trés souple et la porte ne dois pas être dur à escalader... si jamais je tombe et me frature le crane dit à Josh que je l'aime et que... peut être qu'il est possible que je me sois Sarahiser... mais juste quand il me manquait *mais monte et tais toi!!!* Elle regarda les sanitaires y'avait personne il était surement trop tôt, elle regarda la porte se demandant comment elle allait encore pouvoir monter la dessus!! Elle passa sa main sur le haut de porte et posa son pied sur la poignée, elle l'enjamba et se retrouvait une jambe de chaque côté *et maintenant l'autre Sarah... j'ai oublié mes chaussons!!* Elle passa sa deuxième jambe et sauta, elle arriva devant Lily! Elle s'agenouilla prés d'elle la prenant dans ses bras, Lily avait beau être nue elle l'avait déjà vu plusieurs fois en tenue d'eve! |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 2:28 | |
| Lily essaya de la repoussa , mais elle avait besoin d'avoir Sarah avec elle. Elle se laissa donc aller et pleura dans les bras de sa meilleure amie. Je veus pas que tu me consolle... je veus pas de te pitié! C'est de ma faute je l'ai cherché! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 2:32 | |
| Elle lui caressait les cheveux la berçant doucement dans ses bras! *c'est moi ou ont est mouillés?* Ne me redis jamais que c'est de ta faute... tu n'es que la victime, ça aurait pu être moi ou n'importe qu'elle fille... ont acceptent toujours les verres des mecs |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 2:38 | |
| Si je passais pas mon temps a les allumer ca serait pas arrivé! Je me souviens de rien , si au moins je me souvenais... remarque je crois que ca serait pire! Elle se leva et etaignit l'eau. Elle prit une serviette et s'enroula dedans. Je suis pas une victime , j'ai que ce que je merite. C'est pour ca que je compte rien changer a ma vie. Apres tout j'ai deja couché avec des mecs sans m'en souvenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 2:40 | |
| Et alors Lily... j'allume les mecs, je les provoque et tu pense que je le mériterais? Tu pense que je mériterais de me faire violer juste parce que je m'amuse? Ont peut coucher mais ont ne fait pas ce que lui il t'a fait!! Elle la regarda se lever et resta assise par terre!! C'est ça salis toi encore plus |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 2:45 | |
| Toi tu as Josh , tu repousse toujours les mecs pour pas qu'ils t'approchent! Tu as bien vu comment je suis avec eux tout ca je l'ai cherché , il fallait s'attendre a ce que ca arrive! Elle se remit a pleurer , elle essayait de se controler mais c'etait trop dure pour elle! Tu crois que je me sents sale? Elle eut un rire presque histerique , entre rire et sanglots. C'est pire que ca! Je voudrais gratter ma peau jusqu'a ce que ca disparaisse , jusqu'a ce qu'il ni ai plus une seule parcelle de peau qu'il ait pu toucher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 2:48 | |
| Mais avant Josh, je fesais pariel que toi... et même si y'a Josh un mec reste un mec comme il dit... il a juste à me donner le bon verre et je le suis sans le vouloir... Elle le regardait perdre un peu la tête!! Je sais... Lily le laisse pas te détruire |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 2:51 | |
| Me detruire? Elle rigola et secha ses larmes. Elle regarda froidement Sarah. Quand un mec t'auras bais* sans que tu le veuille , tu viendras me donner des conseilles. Mais la excuse moi si je t'ecoute pas! Tu sais rien de ce que je vis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 2:54 | |
| Sarah la regarda lui parlait méchament et froidement, ça lui fesait mal de la voir comme ça mais c'était pas de sa faute tout ça même si elle aurait du sortir avec elle!! Elle se leva lui fesant face Excuse moi de ne pas être à ta place... je sais rien c'est sur mais je suis là pour toi, t'es ma meilleure amie |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:01 | |
| Non je suis plus ta meilleure amie. Ta meilleure amie est morte hier soir. Elle rigola et regarda Sarah en ecartant les bras Attention faite place a la nouvelle Lily! Encore plus patetique et degoutante qu'avant! Je vais l'adorer celle la , avec tout ses bleus on va vite deviner ce qui s'est passé et apres ca ca sera soit la pitié , sois la fille qu'on peut tous se taper! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:03 | |
| En l'entendant lui dire que sa meilleure amie était morte hier soir, elle ressentit son coeur se resserer, le pire c'est qu'elle en riait! Ses yeux se remplissaient de larmes T'a pas le droit de dire ça Elle savait que sa Lily n'aurait pas dit ça, elle savait qu'elle cherchait jsute à faire fuir Sarah! ça rime à rien... ça marchera pas, je partirais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:08 | |
| Mais moi je veus que tu t'en ailles! Je veus que tu me laisse tranquile! Il faut quoi pour ca? Que je me suicide? Au moins j'aurais la paix? Je pensais qu'en sortant avec Josh tu me decollerais un peu mais non t'es toujours la! Ca devient pénible tout ca! Elle commenca a s'habiller en tournant le dos a Sarah pour ne pas qu'elle voit qu'elle se forcait a dire tout ca. Elle grimaca en enfilant le pull , sa coupure dans le dos tirait encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:12 | |
| Elle écouta les mots de Lily, des mots tellement douleureux à entendre! Elle était sa meilleure amie, la seule qui savait la vie de Sarah, ses souffrances et ses problèmes. Elle arrêtait pas de se dire pour elle même que Lily ne voulait pas tout ça! Non c'est pas toi ça... je te connais, tu n'es pas ma Lily, tu ne dis que des choses fausses, ça sonne faux... Elle supportait pas qu'elle lui fasse dos, elle s'énerva et cria un peu Tourne toi et dis le moi en face!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:17 | |
| Lily se mordit la levre , celle ci etant deja coupée elle se remit a saigner mais elle s'en fichait , la douleur l'aider a prendre encore sur elle et a se retourner vers Sarah pour lui parler froidement. Que je te dise quoi? Que tu me gonfle? Que je veus plus te voir? Que je te deteste d'être la comme toujours alors que moi je ressents tout ca? Lily regarda Sarah et vit son regard blessé. Elle ne put continuer , elle ne pouvait pas lui faire mal , pas a Sarah. C'etait la seule sur qui elle avait toujours compté et qui avait toujours été la. Je peus pas... Elle s'appuya contre le mur et se laissa glisser assise sur le sol. Elle passa une main sur sa levre qui saignait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:21 | |
| En voyant Lily se retournait et se montrer aussi froide Sarah avait envie de s'enfuit en courant, elle la blessait tellement avec ses simples mots! Elle laissa échapper des larmes de ses yeux, elle pouvait pas en entendre d'avantage! T'a pas le droit... pas toi Elle baissa le regard prête à partir si il le fallait mais surement pas à rester la voir lui parler ainsi! Elle releva en l'entendant lui dire " je peux pas", elle la regarda se laissait glisser au sol et s'ageouilla prés d'elle Me repousse pas Lily, si te plait pour toi, pour ton bien me repousse pas!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:24 | |
| Lily regarda Sarah , les yeux pleins de larmes Je me sents tellement... sale. Je sais plus comment je dois être , si dois faire comme si rien ne s'etait passé ou si justement je dois tout changer.... je sais plus qui je suis Sarah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:28 | |
| Elle la prit dans ses bras caressant doucement ses cheveux Ma puce... tu te sens sale et c'est une réaction normal mais ne va pas te salir plus sinon tu va te perdre... reste notre Lily! Repose toi quelques temps et tu verra tu oubliera petit à petit |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:32 | |
| Je veus pas que ca se sache. Je veus pas qu'on croit que je suis devenu la fille traumatisée... Je sais deja ce qui se passerait , le filles dans les couloirs qui chuchotteraient des " elle l'a bien cherché aussi". C'est vrai que j'ai toujours fais la con*e avec les mecs , mais je meritais pas ca! Personne merite ca. Elle se serra contre Sarah Me laisse pas. J'ai besoin de toi , même si je te dis le contraire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:34 | |
| Lily personne n'a le droit de penser ça... personne ne le mérite et si j'entendais ça je les gifflerais sur place! Personne ne le sera ok? Tu évite la jupe... le directeur remarquera rien de toute façon, ont le voit jamais!! Elle la serra contre elle Je sais... jte laisserais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:41 | |
| Ok... de toute facon je vais eviter la jupe pendant un moment je crois. Et je vais avoir du mal avec les mecs. Rien que de voir Josh j'avais la nausée , alors que c'est Josh. Elle prit des mouchoirs au dessus d'elle et en mit un sur sa levre J'ai des marques partout. Ils vont tous le voir. Et si je me ramene en pantalon et chemise bien fermée , ils vont se demander se qui se passe! Surtout avec ma levre ouverte. Non je vais restée dans la chambre quelques jours et si le directeur vient je dirais que c'etait une bagare! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:45 | |
| Oui t'a eu peur de Josh hier... mais t'inquiéte ont comprend!! Elle la regarda faire T'a peut être raison rester un peu dans la chambre ça serait mieux, puis au moins tu serais tranquille |
|
| |
| Sujet: Re: Lily en larmes Mar 4 Mar - 3:48 | |
| Non Sarah , je te parle pas d'hier. Je te parle d'il y a 10 minutes! Quand je l'ai vu , ca été plus fort que moi j'en etais malade. Pourtant il y est pour rien mais... je sais pas si c'est parce que c'est un mec ou autre , en tout cas je pouvais pas rester la. Elle detourna le regard , elle avait horeur de parler de tout ca , et en même temps elle en avait besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily en larmes | |
| |
|
| |
| Lily en larmes | |
|