London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rentre du bar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:51

Josh connaissait trop bien Sarah pour savoir que c'était pas une question comme ça surtout a propos de Juston, et qu'elle était en train de se renseigner de quelque chose , depuis un an qu'il était ensemble il commencait a s'y habituer et a chaque fois c'était pour ces petites enquetes

Moué je sais que c'est pas une question par hasard , mais si tu veux pas me dire pourquoi c'est pas grave

Josh n'avait pas la force de se battre pour savoir le pourquoi de sa question il avait trop mal a la tete, et vu qu'il venait jste de prendre le cachet il en avait encore pour un petit moment avant que sa se calme , c'était même un peu plus fort qu'au reveil , le temps qu'il se rende vraiment compte ! Il sourit en entendant sarah !!

Ah oué bah ça devait etre a un moment ou j'étaot absent alors parce que je me souviens pas de cette conversation, je me souviens du moment avec Lily avant que tu parte danser sur le bar et aprés je me souviens d'un autre moment avec Lily quand t'as mit t'as main sur mon netre jambe aprés c'est tout les sex toy m'en souvien pas , pourquoi vous avez parlé de ça ?

Josh posa sa main sur sa tete, il avait vraiment trop bu hier pour avoir des trou de mémoire comme ça, ça ne lui arrive pas souvent quand il font des soirée comme ça dans les bras , mais par contre quand c'est des grosse fete la c'est sur il se souviens presque de jamais rien , toujours du debut et de la fin mai sle miliru encore pire que la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:05

Sarah ne cachait jamais rien à Josh enfin elle lui racontait pas tout non plus mais si il posait la question elle y répondait, elle aimait pas lui cacher quelque chose parce qu'elle se disait toujours que si c'était lui elle le prendrait mal! En même temps Josh n'allait pas le répeter elle savait que c'était pas son genre en faite elle était même sur qu'il s'en fichait un peu de la vie des autres tout le contraire de Sarah qui adore être au courant de tout, surtout quand c'est un petit potin ça peut que être marrant sauf si elle est dedans! Rire des autres ok mais de elle c'est interdit par sa fierté! En plus elle avait vraiment un sal caractère ce qui empirait toujours tout!

Parce que Willa m'a dit de te demander style de rien si Justin était prêt pour les trucs sérieux... j'ai trouvé ça bizarre parce que Willa se pose pas avec les mecs c'est pas son style, donc jme suis dit qu'il y avait peut être quelque chose surtout qu'elle pense qu'il préfère Sasha, donc de la jalousie... y'a un truc mais le dis pas à Justin!

C'est vrai que c'était étrange de parler de ça mais en même temps Lily et Sarah étaient folles, elles ont jamais eu honte de leur vie pourtant à leur place certains oseraient même plus sortir! Bizarrement elle se souvenait plus trop de la danse sur le bar, elle savait qu'avec Lily elles avaient dansés dessus mais pourquoi bonne question! Elle sourit en l'entendant lui dire qu'elle avait mise sa main sur son entre jambe ça c'est sur elle s'en rapellait vraiment pas, décidement quelle soirée!

T'étais à moitié endormis tu t'es juste reveillé quand elle se demandait si j'étais doué pour... la fellation!! Enfin bref ont a parlaient de ça parce que quand elle est seule elle s'amuse avec ça... mais je me rappele pas avoir mis ma main et danser sur le bar j'en aie qu'un vague souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:22

Avec Justin j'ai eu le même genre de discussion, quand on fesait les magasins , on a parler du serieux parce que moi j'étais avec toi enfin bref , et il m'as dit que lui une relation serieuse ne le derangerais pas , parce que s'amuser c'était bien mais desfois se poser c'était mieux , et qu'il n'y verrait aucun inconvenients a ça, le probleme c'est qu'il aime bien Willa, ba il on deja coucher ensemble sa rapproche c'est cler puis il la trouve canon , mais il trouve aussi jolie Sasha et il l'aime bien aussi, il sont assez proche aussi tous les deux ! Mais bon Willa a un avantage de plus que Sasha eel l'a deja eu au lit donc si elle veux quelque chose faut qu'elle tente tout de suite !!

Il sourit a Sarah, il savait qu'elle ne pouvait rien lui cacher enfin même si desfois ele lui disait pas tout les petites choses il le savait toujours, mais il reflechissa a tout ca si Wilal était prete a se poser avec Justin mais que lui voulait Sasha et vis versa ça aller causer des probleme au sein de la bande, parce que forcement un des trois aller etre dessus, meme si il allait pas le montrer a l'exterieur a l'interieur c'était pas pareil sa blesse toujours, si jamais Josh avait était un choix que Sarah aurait du faire avec un autre et qu'il n'aurait pas était choisi son orgeuil en aurait prit un cou !! Enfin les fille ne fonctionnait pas pareil que les garcon mais on sait jamais !! Il sourit en l'entendant dire qu'elel s'en souvenait plus !!

Ah moi je m'en souviens de ça je peux pas oublier des choses comme ça ! Ah oué je me souviens un peu quand elel a demander si t'était pour les fellation enfin un bout , et je crois que c'est pour ça que t'as mit t'a main enfin j'en sais rein en faite !! Elle est seule elle peut pas avoir un mec tous les soirs alors autant s'amuser seule puis sa doit la detendre , du moment que tu joue pas avec moi ca me derange pas elel fait ce qu'elel veut c'est naturel aprés tout !! Et pour le bar bah oué t'était sur la piste tu danser je te regarder et je suis parti chercher a manger puis je vois qu'a t'as atteri sur le bar en train de danser avec touts les pervers en bas donc ba on est retourné a table du coup !!

Le passage du bar ça il pouvait pas l'oublier non plus, au moins a eux deux il allait peut etre se rappeller leur soirée en entier si a chaque fois un oublie un moment que l'autre se souviens ils arriveront a recoller les morceaux, ça sert desfois de ne pas etre bourré en meme temps au moins ils peuvent se rappeler des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:43

Sarah était contente de savoir que Justin en avait parler, bien sur elle allait pas le dire à Willa tout simplement parce que ça se fesait pas! Josh lui confiait un truc et elle aussi donc elle ne devait pas le répeter et puis Willa pouvait s'imaginer des trucs et que ça finisse mal finallement! En plus d'aprés Josh, Justin était attiré par les deux ce qui compliqué evidament tout. Personne ne devait les aider ou décider à leur place en quelque sorte ça allait être assez compliqué comme ça pour la fille qui se retrouva seule, surtout que Willa et Sasha partagent la même chambre! Josh n'avait pas tord le fait que Willa est couché avec Justin lui donnait un avantage mais Justin préfèrait peut être le fait que Sasha soit plus réservée?!!

Ont peut s'amuser tout en étant en couple... regarde nous ça nous empeche pas de faire la fête, boire et se droguer... ont y arrivent! C'est vrai que le faite qu'il couche avec Willa lui donne un avantage mais si ça se trouve il va trouvait qu'il la eu trop facilement et du coup il va préfèrait Sasha qui a l'air plus réservé bien sur c'est sa façon d'attirer les mecs parce qu'elle n'est pas du tout une sainte! Mais peut être qu'il aime la façon que Willa a de profiter la vie... mais Justin a toujours été proche de Sasha... c'est compliqué!

Sarah sourit en l'entendant dire qu'il pouvait pas oublier ces choses là, heureusement ça voulait dire qu'elle lui fesait encore de l'effet! En même temps Sarah était accro au sexe tout comme Josh et le reste de la bande, c'était impossible de s'amuser sans! Sarah grimaça quand il lui dit que du moment qu'elle jouait pas avec Lily et ces fameux sex toys ça le dérangeait pas! Même si elle avait déjà essayé à l'époque où elle était encore vierge elle aimait pas ça, ça fallait pas le vrai rapport sexuel surtout avec quelqu'un comme Josh!

Ah bah tant mieux si tu t'en souvien au moins je te fais de l'effet! Elle m'a pas demandé si j'étais pour en même temps elle doit bien se douter que je le fais, ont est pas cul cul non plus... non mais elle disait que j'étais surement moins doué qu'elle vu qu'elle venait d'en faire une au barman... et c'est là que t'a dit que j'étais trés doué!! Et je joue pas avec Lily et ses sex toys... quand j'ai envie c'est toi que je vais voir jprefere encore me débrouiller seule que toucher à ça!! Comment ça les pervers voyait d'en bas? J'étais si haute que ça? Mais... j'était habillé trés court

*oh mon dieu ils ont pas vu quand même?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:08

Ah ba non c'est pas parce que je suis en couple que je vais m'empecher de vivre tu m'as connu comme ça, t'as choisit t'était pas obliger d'accepter alors maintenat c'est comme ça et je changerais pas toi non plus moi ca me satisfait comme ça , il faut un peu de liberter aussi, si on fait plus rien notre coupla va pas aller bien loin, on va ressembler a papi et mami a rien faire passer la journée devant la télé ou a trainé sans rien faire ça c'est pas pour moi !! De toute facon j'aime trop profiter ! C'est vrai que leur trio est compliqué parce que Justin aime bien les fille direct , mais qui dit que le fait que Willa est jamais eu de relation l'arrete , parce que c'est pas facile tu dois te dire qu'elel va te tromper même si c'est pas le cas, mais aussi il est proche avec Sasha , eux deux c'est tout en tendresse il l'on ptete jamais fait mais ya beaucoup d'attention, regarde quand on est sorti il la prenait dans ses bras pour la rechauffer enfin pleins de chose comme ça, mais si sa se trouve il la considere que comme une petite soeur on sait pas ! Puis peut etre le faites qu'elle lui "resiste" lui plait et qu'il fait tout pour l'avoir , enfin je sais pas ! Le seul moyen de savoir c'est que je lui demande, je lui demanderais ce qu'il pense vraiment des deux comme ça style de rien il me le dira de toute facon , et la on sera laquelle aura peut etre la chance de se mettre avec lui !!

C'est vrai que Sarah avait connu Josh dans une fete dons elle savait a quoi s'attendre avec lui si ele se mettait avec , et Josh pareil il avait connu Sarah a une fete donc savait egalement comment elle était et ca ne les pas empecher de se mettre ensemble et que sa dur deja depuis un ans ous les deux !! Mais c'est vrai que Pour Willa, Sasha et Justin comme disait Sarah c'était compliqué, les sentiment ça a jamais était quelque chose de simple surtout quand il y a deux personne en jeux , de choisir la bonen sans se tromper pas facile tout ça !! Josh se leva du lit et ramassa son boxer qui trainait par terre pour le metter en enfilant un pantalon il n'avait pas trés chaud et il retourna sous es couverture en s'assayant dans le lit a regarder Sarah en l'ecoutant !!

Ah ba pour me faire de l'effet ça tu m'en fait c'est clair, si tu m'en fesait plus a chaque fois que tu viendrais me voir on ne le ferait pas tout le temps , mais la je peux pas m'en empecher !! En même temps c'est vrai t'es doué pour ça , a chaque fois c'est fiou donc t'es doué , et je pense que jamais personne m'en a fait des comme ça !! Encore heureux que tu me prefere moi a des sex toy je me poserais des questions autrement !! Ba t'était sur un bar donc ca te mettait en hauteur et tout ceux qui était assis au bar pouvait voir avec la robe que tu avais yavait pas de mal une fois que t'était en haut c'est bien pour ça que je t'ai descendu !!

Ce moment la Josh l'avait moins apprécié si il aurait pu tapper tout ceux qui avait regarder Sarah et surtout ceux qui c'était rinçait l'oeil il l'aurait fait, mai sil avait prit sur lui sinon il aurait eu tout le bar sur le dos, il était trés jaloux, mais avec une copine comme Sarah aussi sexy c'était normal, puis tous les gros pervers qui essaye de tenter des truc un mec reste un mec même si le copain est juste a coter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:51

Si il y avait bien une différence entre elle et Josh c'est que elle, elle pourrait changer pour Josh. Si il lui demanderait d'arrêter elle le ferait bien sur elle aurait du mal surtout qu'elle est dépendante de la drogue et que l'alcool est devenue une sale habitude mais elle le pourrait pour lui aprés tout elle fesait tout ce que voulait Josh, elle le suivait dans toutes ses conneries même si elle pouvait risquer gros au contraire elle le suivait juste pour lui montrer qu'elle en était capable! Elle aimait juste et ferait tout pour lui! C'est vrai que si ils n'avaient pas leur fête, l'alcool, les drogues et le sexe comment seraient-ils? En faite ils s'étaient tous bien trouvé au lycée, certains s'ennuyaient trop et d'autres souffraient en silence à eux dix ils s'en sortent plutôt pas mal même si ils jouent avec leur vie!

Tu crois que c'est notre truc de rester devant la télé? Ont connait même pas les séries ou émission débiles que tout ces jeunes regardent... notre vie est la meilleure qui soit et je le sais parce que c'est celle dont ont veut, ont décident de ce que l'ont veut être et ont le fait... ont se moquent des repercutions et au moins ont s'éclatent! Moi jpense que Justin à un peu peur c'est vrai ont le sait tous Willa elle aime aller voir pleins de mec et les trucs sérieux elle connaît pas vraiment... ouai d'ailleurs moi j'avais trés froid et toi t'a gardé ta veste!! Mais peut être que Justin considére Sasha comme sa petite soeur... quoique non vu qu'il la drague aussi mais elle est pas trop rentrée dans son jeu et il s'est tourné vers Willa du coup... donc si il trouve qu'elle est pas assez directe peut être qu'il préfere Willa! Ah bah tiens moi au courant surtout!!

Sarah regarda Josh se lever pour enfiler son boxer, elle ne se laçait jamais de voir le corps de Josh! Il était parfait c'est vrai, il prenait soin de lui, il était musclé juste comme il faut enfin heureusement pour elle que Josh l'attirait quand même! Elle sourit c'est vrai qu'à chaque fois ils ne pouvaient pas s'empecher d'avoir un rapport, en même tempts ils sont un couples, ils sont jeunes et adorent ça pourquoi s'en priver?!! Elle était contente de savoir qu'elle était doué pour les fellations, certaines filles ne voulaient pas faire ce petit plaisir à leur copains soit disant parce que ça rabaissait l'image de la femme mais aprés tout eux ils leur fesaient bien des plaisirs pourquoi pas les femmes. ça ne pouvait que faire plaisir de savoir qu'elle était doué et qu'apparement Josh n'avait pas connus mieux!En même temps elle voyait bien que Josh appréciait vu ses réactions! Elle grimaça en l'entendant parler du bar, elle s'en rappelait pas vraiment et d'ailleurs elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça! Quand elle buvait elle suivait souvent Lily dans ces conneries surtout si c'était pour que Josh la remarque un peu!

Si je te fais plus d'effet c'est que là ont a un énorme problème! Oui j'ai remarqué que ça te plaisait bien ça peut que se voir!!! Ah bah je m'en rappele pas vraiment... heureusement j'avais un shorty!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:13

Josh ecouta Sarah c'est vrai que leur vie n'étaiit pas devant la télé mais plutot dehors !! De toute facon il pouvait pas rester enfermé trop lontemps ça l'enervait de rien faire fallait toujours qui s'occupe, enfin s'occupait c'est plus boire ou faire la fete mais pour lui ça lui suffit largement !! Il jouait beaucoup avec leur vie avec leurs fete , mais tout ça amusait Josh et surtout de voir jusqu'ou Sarah va a chaque fois qui lui dit de faire quelque chose, quelqu'un de pas trés net ne fait pas toujours attention a ce qu'il fait, et pour lui de jouer comme ça c'est normal !!

Non je sais que c'est pas notre truc t'inquiete pas !! La vie est bien trop ennuyeuse quand on fait rien alors autant profiter un peu on est jeune c'est pas quand on aura 50 ans qu'on pourra en profiter, puis ceux qui profite pas c'est les intello boutonneux qui on pas d'amis c'est pour ca qu'ils passent leur temps devant une télé a rien faire a regarder des truc debile enfin bon c'est un choix aprés tout !! De quoi ma veste ...t'avais qu'a me la demander je ne pense pas non plus a tout , je pensais sdurtout a ce qu'on se depeche d'aller au bar parce que je commençait a avoir soif c'est tout !! C'est vrai aussi que Justin doit avoir peur c'est pas rassurant de savoir ça aussi !! Enfin on verra bien ce que ca va donner je te le dirais t'inquiete pas!!

Josh vit que Sarah le regardait ca le fit sourire, au moins il lui plaisait toujours c'était deja ca !! En même temps si c'était pas le cas , a chaque fois qui se verrait il ne ferait pas tout le temps l'amour, c'est sistématique chez eux, il ne peuvent passer une journée sans le faire c'est plus qu'une passion pour eux !! Il rigola en entendant Sarah , si elel lui fesait plus d'effet il ne ferait plus l'mour avec ça c'est clair mais la c'était pas le cas il pouvait s'en empecher !!

T'inquiete pas pour ça !! Oué c'est pas de ma faute je peux pas le cacher de toute facon !! Hum moi je m'en rappelle même si j'aurais preferer oublier , mai snon puis heureusement que t'avait un shorty j'ai pas envie que la moitié du bar voit tes fesses , ya que moi qui est le droit de les voirs et de les toucher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:09

C'est vrai que dés que Sarah n'avait rien à faire elle trouvait ça vraiment ennuyant et ça pouvait vite la faire déprimer! Elle avait tellement l'habitude de sortir tout les soirs, de faire du shopping ou voir ses amies l'apres midi, elle trouvait même que le pensionnat fesait d'eux des étudiants bien trop sage! C'est vrai à part la sortie au bar ils n'avaient rien faite d'autre! Heureusement que Sarah et Brittany avaient eu cette idée sinon elle aurait vraiment trouvés leur premiere semaine d'un ennuit mortel!

Personne ne veut trainer avec des intello boutonneux... euh ils sont vierges pour longtemps! Normalement j'ai pas a demander ça devrait te sauter aux yeux... en plus j'avais acheté ma robe rien que pour toi... mais j'ai eu froid tout le chemin et t'a rien remarqué, m'en fou jte l'aie piqué en rentrant t'a rien vu!!

Sarah portait des shorty une chance pour elle parce que si ça avait été autre chose, les clients auraient tout vu, déjà de savoir qu'ils l'avaient ça la fesait grimacer mais bon Sarah n'a jamais été pudique de sa vie, elle se déshabille facilement et devant n'importe qui! Elle a pas honte de son corps au contraire!

Bah évidament que y'a que toi qui a le droit de les voir et d'y toucher.... jveux personne d'autres sinon je le gifle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:18

Oué peut etre mais je pense pas a tout , ça arrive d'oublier aussi !! Et puis peut etre qui c'est , je te l'ai pas donner parce que je voulais peut etre pouvoir avoir une belle vu avec ta robe, plutot de gacher tout ça avec ma veste !! Mais la robe a était bien choisie, elle t'allais trés bien et te mettais trés bien en valeur aussi , j'ai beaucoup aimer !!

En même temps quel mec aurait pas aimé voir ca copine dans une robe courte et en plus moulante , elle pouvait que lui plaire Il sourit en l'entendant

J'espere bien que tu le gifle aprés il te prendrais pour une fie facile et celibataire et essairais d'aller plus loin , mais pas de chance pour eux je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:30

Elle sourit c'était bien ce qu'elle espérait que la robe lui plaise, elle avait fait exprés dans choisir une bien courte et moulante! C'était peut être osé mais pour Josh elle hésitait pas à être attirante!

Merci... quand je l'aie vu jme suis dit qu'elle te plairait! Jpouvais pas la laisser dans le magasin elle a été faite pour moi ça se voit!

Sarah mettait toujours de la distance avec les autres mecs, si c'était ceux de sa bande elle dansait avec eux mais juste pour s'amuser ça n'irait pas plus loin! Mais quand elle sortait sans Josh elle s'était fait des règles à elle même, qu'elle respectait toujours!

Je met toujours de la distance quand je sors sans toi... de toute façon je sors juste pour m'amuser je m'en fou des autre mecs, Lily les prend à ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:42

T'as bien fait de la prendre, parce qu'elle était vraiment sexy...tu as bien fait de te dire qu'elle allait me plaire parce que c'est le cas !!

Josh ne savait même pas comment il avait fait pour attendre jusqu'au retour, parce qu'il avait envie de lui enlever des qu'il l'a vu !!

Ah mais moi je t'interdit rien, ils peuvent danser a coter de toi la seul regle que je met moi, c'est qu'il te touche pas c'est tout !! De toute facon il sont obligé de te regarder t'es trop sexy pour ça !!

Il sourit il savait que Sarait était belle et il en était fier de pouvoir se montrer avec et de montrer qu'elle était avec lui et pas avec les autre, mais ça il était sur que Lily se genait pas pour ça a chaque soirée c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:48

Sarah savait comment était Josh alors bien sur qu'elle savait que la robe allait lui plaire, elle savait qu'il avait du mal à résister! De toute façon elle ne voulait pas que d'autres mecs la touche, elle s'en fichait complétement qu'il bave sur elle y'en avait qu'un qu'elle voulait c'était Josh!

Ah bah de toute façon jpeux pas les interdire de danser à côté de moi... mais le premier qui me touche je le gifle, jsuis pas là pour ça moi, y'a Lily aprés tout

Elle sourit, elle aimait l'entendre lui dire qu'elle était sexy! Des fois elle le disait elle même parce qu'elle le pensait mais il lui arrivait d'en douter surtout quand il en regardait une autre! Même face aux filles du groupe elle avait l'impression de ne pas être de taille, quand elle voyait Brittany ou Willa elle doutait! Mais bon si Josh était avec elle c'est que c'est elle qui lui plaisait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:58

Du moment que tu t'amuse avec Lily , c'est le pricipal aprés tout si ca te plaisait pas comme t'es tu sortirais pas toute seule sans moi !!

Il sourit et se pencha vers sarah pour venir l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:01

Je sais... de toute façon ont peut pas toujours être ensemble, ont va pas devenir un de ces couples qui s'appele toutes les cinq minutes pour savoir comment ça va... ils sont déprimant jtrouve!!

*ils m'énervent moi*

Elle sourit et prolongea son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:15

Euh ...non ca va j'ai pas trop envie de a moi , c'est bon je sais que t'es avec Lily j'ai pas besoisn que tu m'envoie d emessage rien !!

* attend j'ai ma vie aussi *

Josh était pas du tout comme ça, il envoyer presque jamais de message a Sarah et il l'appelait pas souvent non plus !!

Et t'as ta tenue pour samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:19

De toute façon ça ne me viendrait pas à l'esprit de t'envoyer des textos pour te dire que je sors! Je te le dis souvent le lendemain et puis toi aussi tu sors!

Elle sourit, dés qu'il y avait une soirée elle achetait une tenue ce qui fesait qu'elle ne portait jamais deux fois la même tenue un vrai gachi d'aprés son cher père, mais aprés tout autant dépenser ils en ont trop!

J'en aie reperé une mais faut que je voye ça avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:26

Oué, bah quand tu sort je sort aussi comme ça c'est plu simple

Il sourit il se doutait bien que ça aller encore etre une tenue qui lui plait

Je te fais confiance alors et aux filles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:32

*ouai voilà pas de jaloux*

Elle sourit, elle l'avait reperé en même temps que la robe rouge et savait qu'elle ne pouvait que plaire! Si Sarah ne fonctionnait pas comme leur phrase préferée " sex drug's and rock'n'roll" elle aurait jamais pu porter des trucs aussi court et provocant mais toutes les filles de la bande était habillé de cette façon, c'était presque normale pour eux tous!

Elle est un peu dans le même style mais tu la verra que le soir de la fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:57

Ah ba j'attend de voir ça alors, Justin va vous faire une petite surprise aussi ça va etre pas mal

Il rigola en imaginantjustin en tecktonikeur avec tous les t shirt fluo qu'il avait acheter c'était pas mal quand mêm!! Et il avait aussi hate de voir Sarah , parce que si c'est le même style que l'autre ça l'interessait encore plus
Il rigola en imaginant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:16

*qu'est ce qu'il va faire encore*

Ah bon... il va faire quoi?

Avec Justin il fallait toujours s'attendre à tout alors elle se demandait bien ce qu'il allait faire cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:20

Il sourit

ah tu verra le soir venu !! Tu ne pourra pas le rater ca c'est clair !!

*on va voir que lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:22

*reeeen j'aime pas ne pas savoir!*

Je m'attend au pire là... qu'est ce qu'il va encore faire

*il va se déguiser?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:25

Ah ba tu connais Justin il a toujours un truc a faire donc fallait qu'il trouve quelque chose et il a fait fort la enfin on verra si il va le faire

Il sourit il savait que Sarah voulait savoir mais il dirais rien

* vivement samedi tiens *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:30

Ah bah j'ai hate alors

*j'aime pas attendre!!*

Mais si tu me le dis jdirais rien

*ça peut marcher!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:34

Oué moi aussi j'ai hate de voir ça

Il rigola en voyant la facon que Sarah venait d' essayer de lui soutirais des truc

Oué mais non c'est une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre des cours
» Rentre de l'hosto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser