London Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Addict

Sex, drugs and rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rentre du bar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:36

Elle frisonnait à chaque carresse de Josh et à chacuns des baisers qu'il déposait sur elle! Elle avait eu peur que Josh veuille aussi dormir!! Elle passa sa main sous le tee shirt de Josh lui caressant son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:41

Josh retira son t shirtet le jetta plus loin, on va dire qu'il était un peu plus précé que d'habitude ! Puis il ammena Sarah sur lui en lui carressant doucement les hanche, il la regarda avant de venir l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:45

Sarah le regarda faire et ça la fit sourire elle comprit de suite! Elle se retrouva sur Josh et le regarda aussi avant de prolonger aussit amoureusement Josh. Elle détacha ses lèvre des siennes venant lui déposer des baisers dans le cou puis sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:51

Josh passa une main dans les cheveux de Sarah , en frissonant sous ses baiser, c'était l'un des plus grand points sensible de Josh !! Il la laissa faire , il descendit sa main sur sa nuque et sur son haut du dos en la carressant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:59

Elle savait que Josh aimait qu'on l'embrasse dans le cou et sur le torse, elle continua de lui déposer des baisers sur le torse puis remonta jusqu'à ses lèvres en l'embrassa tendrement! Et ils le firent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:01

Josh se posa a coter de sarah il la prit dans ses bras , ils allaient enfin pouvoir passer une nuit ensemble , Il ferma les yeux et s'endormit aussitot avec les effet de l'alcool et le moment qu'il venait de passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:05

Sarah s'endormit aussitôt dans le bras de Josh, elle avait but pas mal et vu l'heure elle était fatigué! Dans la nuit elle eu froid et remit le tee shirt, elle se blottit contre Josh, elle aimait bien savoir qu'il était prés d'elle! Le lendemain elle se réveilla avec un mal de crane pas trés fort mais quand même présent, elle se leva en essayant de pas réveiller Josh et regardant dans les tiroirs de Josh si il avait pas un cachet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:07

Josh sentit qu'il avait plus personne dans ses bras il ouvrit les yeux pour regarder mais il mit la main sur sa tete !!

Waa

*et ba j'ai du forcer pas mal moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:15

Sarah se retourna en l'entendant

T'a des cachets pour le mal de crane

En refermant un tiroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:17

Oué dans le deuxieme tiroir

Il se redressa dans le lit

Toi aussi t'as mal a la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:19

Elle ouvrit le deuxième tirroir et prit deux cachets

Ouai mais surement moins que toi

Elle alla prés du lit et lui tendit un cachet, elle avala le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:22

Josh prit le cachet et l'avala

Merci !! Bin je sais pas totu ce que je sais c'est que j'ai trop mal !!

* on dirait que ça va exploser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:25

Elle s'asseya en tailleur sur le lit le regardanr

Ah bah t'a pas mal bu... t'a pas voulu laisser Willa gagner!!

*c'était marrant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:26

Il sourit

Ca je m'en souvient encore ! Mais aprés j'ai que des passages

* si j'ai fais un concour avec Willa normal aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:35

Elle sourit, même elle se rapellait pas toujours de tout! Vu tout ce qu'ils buvaient même si ils ont la descente facile avec l'habitude ils pouvaient rien contre les migraines et les trous de memoires! Elle se rappelait d'avoir dansé sur le bar, d'avoir mangé sa glace chose trés importante!! Elle se rappeleait que Willa et Justin étaient proches et qu'elle avait fait l'amour avec Josh.

Ah bah peut être que ça te reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:37

Tu te souveins de tout toi ? parce que si tu pouvais m'aider entre le moment ou Justin et Willa sont parti danser et le moment ou on est rentré il c'est passé beaucoup de chose ?

* je me souvien un bout de discussion avec Lily ren ....j'ai mal au crane en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:52

*jme rappel pas de tout non plus*

Euh... je sais que Lily a conclut avec le barman... enfin un petit plaisir vite fait... Brittany était complétement morte et puis bah on est rentré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:57

Euh...oué rien de bien interessant en faites !!

* ca va j'ai rien raté *

Tu crois que tout le monde est bien rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:07

Bah...

*jcrois*

Au pire ils ont dormis dans le bar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:13

Josh rigola

Dormir dans le bar je pense qu'il se sont fais virer , il garde personne dans le bar , puis eux il serait capable d'aller boire dans les bouteilles derriere le bar , et de tout leur vider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:15

Non à mon avis Willa et Justin ont passés la nuit ensemble et... Brittany et Sasha peut être ensemble

Elle ria

J'espère qu'elle a réussit à rentrer elle tenait plus debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:16

Oué ca avait l'air bien parti pour eux

Il sourit

Oué j'espere si tu veux aller la voir tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:25

Tu crois que Justin pourrait se mettre dans un truc sérieux?

*Willa c'est impossible*

Elle ria, en pensant à ce qu'elle venait de dire elle se rappela la conversation sur les sex toys de Lily! Elle reprit son calme

*mon dieu!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:32

Hein ? oula ! Alors Justin dans un truc serieux oui c'est fort possible pourquoi tu veux qu'il se mette avec qui toi ?

Il la regarda en levant un sourcil

Pourquoi tu rigole comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:41

Sarah savait que Justin plaisait pas mal à Willa bien sur Willa avait du mal à se poser sur un seul garçon, en faite depuis qu'elle la connaissait elle avait jamais eu réellement de copains. Elle a toujour fait dans le non exclusif ou alors histoire d'un soir. Mais à ça façon d'en parler Sarah commençait à avoir des doutes, surtout qu'elle lui avait posé des questiosn. Même si Willa ne l'avouait pas Sarah se doutait qu'il y avait quelque chose ou du moin une attirance!

J'en sais rien moi... comme ça, c'était qu'une question!!

Elle sourit, elle se demandait des fois si elles avaient aucunes honte entre elle, en faite les histoires de sex le groupe en parlait sans problème, y'avait aucune gêne, d'ailleurs Sarah pouvait en parler librement! Elle avait pas honte, c'était la nature et puis ils sont tous accro au sex dans la bande de toute façon! Elle se demandait si il allait s'en rappeler aprés tout ils en avaient parler pas mal mais Josh était pas trés frais à ce moment là!

Jviens de repenser à un truc... hier à un moment ont a parlés de... sex toys, de ceux de Lily quand elle se sent seule ou qu'elle s'ennuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar   Rentre du bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre des cours
» Rentre de l'hosto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Addict :: THE WINDSOR SCHOOL* :: 2 éme étage :: Dortoirs des garçons :: Chambre Josh et Maxxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser